Chapteur 30

654 22 7
                                    

Pdv de cinq :
Réginald nous fit un discours sur le fait qu'il était déçu qu'on n'essaye pas de se battre, etc. Je dois avouer que si je n'avais pas des doutes sur lui, il m'aurait fait de la peine.

- Viktor : c'était vraiment des excuses ça ?
- Luther : il a jamais demandé pardon pour quoi que ce soit.
- Diego : perso moi, il me fait de la peine en fait
- cinq : t'en fait pas ça te passera
- Sloane : on fait quoi maintenant ?
- cinq : on attend la fin... À la prochaine, C'était... Intéressant

Je repartis à la suite de ce que j'avais fait hier afin de retrouver la mémoire.

Pdv de Luther :
J'arrivai devant la suite du bison blanc... Il nous fallait absolument des glaçons pour Sloane et moi.
Je m'apprêtais à entrer quand je vis papa assis sur l'un des canapés l'air penseur...

Je soupirai et entrai à l'intérieur.
- Luther : salut papa... Notre machine à glaçons ne marche plus alors je suis... Qu'est-ce que vous avez ?
-reginald : je n'ai jamais connu pareil échec... Je médite sur des siècles gâchés tout ça parce qu'une version de moi-même a été cruelle avec ses enfants.

Je m'approchai doucement de lui... Les glaçons attendront.
- Luther : papa... C'est loin d'être si simple... C'est vraiment très dur de vous dire non et vous le savez... Mais là, il le fallait.
-reginald : Luther, l'univers est en train de sombrer.
- Luther : mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas... J'ai vécu ma vie en fonction de vous... Maintenant, je le ferais plus.
-reginald : vous avez raison... Vous êtes vraiment un homme remarquable Luther... Et j'espère que vous pourrez nous pardonner.

Je fronçai les sourcils... Pourquoi "nous" et pourquoi veut il que je l'excuse

-reginald : m'accordez-vous votre pardon fils ?
- Luther : eu... Bah oui
À ce moment-là, une horrible douleur se fit ressentir dans mon corps...
Je baissai la tête et vis une lance me traverser le corps... Cela commençant à me priver d'air

Je comprenais aussitôt le "nous" quand je vis Ashley s'avancer à côté de papa du sang sur le visage, les yeux blancs et un sourire collé au visage.
- Ashley : tu sais ce qu'on dit Luther ?.. Afin de rapprocher une famille rien de tel qu'un mariage... Ou un enterrement

Je tombai sur le sol... Ashley avait bien caché son jeu depuis le début.
- Ashley : et dire que tu venais de trouver l'amour avec ma sœur...
-reginald : quel dommage

Réginald utilisa aussitôt une sorte de tentacules qui avait remplacé son bras pour me trancher le corps...Je tombai alors sur le sol... Mourant dans mon propre sang

Pdv de cinq :
Je marchai dans l'hôtel un bol de céréales à la main quand je tombai sur Viktor.

- Viktor : qu'est-ce que tu fais ?
- cinq : je mange des céréales et je retrace mon parcours.
- Viktor : pourquoi ?
- cinq : notre paternel nous ment.
- Viktor : on dirait que tout le monde cache quelque chose en ce moment.
- cinq : comment ça ?
- Viktor : bah, tu l'as dit toi-même pour Ashley et il y a aussi Alison... Elle est venue s'excuser tout à l'heure alors qu'au mariage elle était prête à ne plus me reparler et à m'humilier, mais là bizarrement elle est arrivé avec son discours sur la famille, etc.

Soudain tout me revenu en tête

Pdv de Ashley :
J'arrivai devant papa avec la ferme attention de lui parler.
- Ashley : papa
-reginald : que se passe-t-il ?
- Ashley : je ne peux pas... Je ne veux pas exécuter votre plan... Vous voyez-je me suis attaché à eux et... Alison ?

Je fronçai les sourcils... Pourquoi Alison était elle là ?

-reginald : Ashley ? Continuez.
- Ashley : enfin bref, j'annule la mission, j'annule tout, je ne ferai rien.
-reginald : vous savez très bien que cela est impossible... Je vous ai entraîné... C'est vous qui devez réinitialiser le monde.
- Ashley : désolé, je ne le ferai pas.
-reginald : après tout ce que nous avons fait nous ne pouvons pas nous permettre d'abandonner, ce serait de la folie... Et je n'y arriverais pas sans vous.
- Ashley : bah, c'est trop tard, maintenant.

-reginald : je voulais un soldat et vous vouliez un père.
- Ashley : alors je pense que nous sommes tous les deux déçu.
Je commençai à me diriger vers la sortie quand...
-reginald : bien... Aller y
- Alison : j'ai entendu une rumeur qui parlait...
La p*tasse avait donc signé un accord avec papa...
- Alison : ... Du projet oblivion

Pdv de reginald :
Les yeux d'Ashley devinrent blanc... Je savais qu'il fallait que je garde un plan B au cas où cette situation arriverait... Ashley était maintenant celle que j'avais toujours voulue qu'elle soit... la clef du projet oblivion...

Pdv de cinq :
Je me revis dans l'encadrement de la porte à regarder la scène... Et c'est là que je les vis... Ashley et Alison...
Venant d'Alison ça ne m'étonnait pas vraiment, mais Ashley...
Je sentis mon cœur se briser...

- Viktor : cinq... Cinq ?
- cinq : c'est Alison et Ash.
- Viktor : quoi ?

Soudain, un cri se fit retentir dans l'hôtel... Ni une ni deux on accourue dans la chambre du bison... Là d'où provenait le cri...

On arriva et on vit Luther... Baignant dans son propre sang et Sloane qui pleurait au-dessus de lui... Tous les autres étaient autour à regarder... Je regardai Ashley qui avait un regard froid comme Alison.

- Viktor : oh, nan, ce n'est pas vrai...
- cinq : qu'est-ce qui c'est passé ?
- Sloane : il était parti chercher des glaçons... Et... Et il ne revenait pas... Je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

-lila : c'est forcément le gardien... Je suis sûr que c'est lui.
Je remarquai sur le coin du tapis écrit en tout petit le mot.
« Acte 2. »
Pourquoi acte ?
- Diego : elle a raison celui qui l'a tué avait une longue lame courbée.
- Viktor : t'en est vraiment sûr ?
- Diego : je ne sais pas grand-chose, mais... Je mis connais en couteaux.
-reginald : que se passe-t-il les enfants ?

Réginald prit aussitôt une tête surprise.
-reginald : dieux du ciel Luther...
- Ben : il serait toujours en vie si on avait attaqué en premier.

Il y eut soudain un bruit d'explosion et tout commença à être aspiré... Le kugel était là
- Ashley : faut y aller !
- Sloane : qu'est-ce qu'on fait de Luther !
- cinq : on a plus le temps le kugel est là.
-reginald : tout le monde dans le passage !

Tout le monde changea automatiquement d'avis et ils commencèrent à entrer dans le passage...

- Ashley : vient cinq, il faut y aller !
Elle attrapa ma main et me tira à l'intérieur...


TikTok inspi : https://www.tiktok.com/@.cxnqpovs/video/7128779659336060165?_t=8UhKqGxPitS&_r=1

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant