Chapter 18

791 28 9
                                    

Pdv de Sloane :
Je continuais de courir dans tout l'hôtel à la recherche d'une cachette pour échapper à cette famille tarée.
- Luther : Sloane !
...
- Luther : Sloane attend.

Je me cachai à l'intérieur d'une cabine de douche et attendis que Luther arrive...
Une fois qu'il fut face à moi, j'utilisai mon pouvoir pour le suspendre en l'air et le bloquer de tout mouvement

- Luther : arrête... Qu'est-ce que... Tu fais.
- Sloane : Luther, est-ce que tu m'as piégé ?
- Luther : nan... Je ferais jamais ça...

À ce moment-là, l'un de ses frères passa son bras autour de mon cou et y posa l'un de ses couteaux.
- Diego : moi, je le ferai... Libère-le.

Ne cherchant pas à me faire trancher la gorge, je posai Luther sur le sol
- Diego : ça va ?
- Luther : Oe ça va
- Diego : ok, on se casse.
- Luther : Diego, c'est bon maintenant, tu peux la lâcher.
- Diego : quoi !.. Attends-tu te fou de ma gueule ?
- Luther : lâche là elle est blessée

À ce moment, une autre Umbrella arriva dans la salle.
- Diego : bien sûr, c'est une ennemie.
- Luther : si tu lui fais quoi que ce soit, je te promets que je te démonte !
- Alison : et moi aussi, tu vas me démonter Luther ?

La femme avait l'air extrêmement blessé de la réaction de Luther
- Luther : ça va aller, laisser moi lui parler.. D'accord, s'il vous plaît

Diego et Alison se regardèrent.
- Alison : tu peux me faire confiance, elle va parler.
- Luther : ça va aller.

Pdv de Viktor :
Je suivis harlan jusqu'à la cours extérieur de l'hôtel...  Il m'expliqua que depuis l'accident du lac en 1963, on était connecté  l'un à l'autre et qu'il ressentait des vibrations venant des personnes  avec des pouvoirs...

Harlan me dit aussi que ce qu'il avait fait dans l'hôtel était simplement un dérapage suite aux vibrations qu'il n'a pas réussi à contrôler.

De mon côté, je lui promis que j'allais arranger les choses...

Pdv d'alison
On était maintenant tous assis devant Sloane... Afin qu'elle nous parle... Et il n'y a qu'une solution possible pour qu'elle le fasse.
- Alison : j'ai entendu dire... Que tu disais la vérité...

Les yeux de Sloane devinrent blancs ce qui signifiait que j'allais pouvoir commencer les questions.
- Alison : où est la mallette ?
Sloane continuait à lutter pour garder sa bouche fermée.
- Alison : dit moi où elle est ... Parle, je veux savoir où elle est... dit le !
- Sloane : j'en sais rien !
- Alison : on l'a laissé chez vous et c'est notre seul moyen de sortir de là, je te demande où est la mallette !!

Sloane commença à saigner du nez... Elle s'apprêta à ouvrir sa bouche quand Luther me poussa violemment sur le côté.
- Luther : ça suffit !
- Alison : t'as intérêt à bien la surveiller, c'est clair... On n'a pas fini.

Pdv de ben :
- Fei : tu nous as envoyés droit à l'abattoir !
- Ben : vous étiez là-bas tous les deux avec moi, c'est autant votre faute, que la mienne.
- Fei : comment ça t'est le numéro un, tu te souviens ?!
- Ben : Oe, mais je ne suis pas le même genre de numéro un.
- Fei : t'es le genre merd*que, c'est pour ça que papa t'a rétrogradé, tu n'as aucun talent de leader

Je serrai la mâchoire et mis une gifle à Fei faisant tomber ses lunettes.
Celle-ci se mit à rire.
- Fei : Marcus ne nous aurait jamais laissés !
- Ben : il est plus là ! Mais le vrai problème, c'est toi t'es une numéro deux pourri... C'est vrai même Ashley le ferait mieux que toi.
Christopher se mit à parler.
- Ben : tu vois... Christopher est d'accord avec moi.

Pdv de Diego :
Maintenant, qu'on s'est occupé de la sparrow il fallait maintenant que je m'occupe de l'autre petit monstre
- Diego : tu vas nettoyer ça et je veux que ce soit nickel.
- Stan : quoi ? Le plus gros truc ce n'est même pas moi !.. C'est le type-là l'octogénaire.
- Diego : je m'en fou de son signe astrologique alors tu vas nettoyer ça po...
- Stan:.. Tout ça, c'est parce que t'as la rage de t'être pris une grosse raclée par un cube volant !
- Diego : ça suffit, t'es puni.

Je tournai la tête vers Klaus qui arrivait vers nous... Excellent
Je lui confiai donc Stan afin d'être débarrassé des deux.
- Diego : ton oncle Klaus va te surveiller.
- Stan/klaus : quoi ? Nan pas ça steplai !
- Diego : vous avez plein de choses en commun, vous verrez, c'est super.
- Stan : mais n'importe quoi
-Klaus : comme quoi ?
- Diego : vous êtes de vrai e*merd*ur
- Stan/klaus : va te faire foutre !
- Diego : je vous ai entendu !

Pdv de Ashley :
On arriva avec cinq dans une salle remplie de caméras accrochés au mur et reliées à un énorme clavier ... C'est là qu'il voyait les personnes susceptibles de changer le temps ?

Cinq regarda la pièce avec un regard triste... Je pouvais ressentir de l'inquiétude et une très légère peur se dégager de lui.
- cinq : ok...

Cinq réussit à allumer un ordinateur et commença à taper sur le clavier.
- cinq : okay... Cool
Un homme (sûrement herb) apparus à l'écran

«Il y a eu une déchirure dans le continuum espace temps qui avale absolument tout... »

Je commençai à réfléchir à la possibilité que Marcus a été enlevé non pas par l'Umbrella, mais par cette chose qui aspirait tout.

La  peur de cinq augmentait de plus en plus et pourtant, il arrivait à ne  rien laisser paraître sur son visage ou même sur sa posture...

Un tremblement apparut à la caméra et l'homme disparu.
Cinq serras la mâchoire et baissa la tête
- cinq : je sais que tu lis mes émotions Ashley et j'aimerais que tu arrêtes.
- Ashley : t'as pas à avoir honte de ce que tu ressens, tu sais.
- cinq : je n'ai pas le temps de pleurer ou même de paniquer, il faut que je sauve ma famille en priorité.

Ses mots me touchèrent cinq était prêt à tout pour sa famille même jusqu'à se priver de prendre du temps pour lui.
Je soupirai et passai mes bras autour de sa taille et mis ma tête sur son épaule.
Cinq me regarda surpris de mon geste, mais eu un petit sourire et posa ses bras autour de moi acceptants le câlin.
—-

-lila: je tuerais pour des œufs brouillés.
Cinq et moi, nous séparons rapidement juste avant que lila n'entre dans la pièce
- cinq : c'est plus important que la ligne temporelle.
-lila : il y a quoi de plus important que la ligne temporelle.
- cinq : l'univers tout entier... La disparition de chien, et même de personnes...
- Ashley :.. C'est l'inverse du big-bang
- cinq : au lieu que l'univers ne soit en expansion, il s'effondre sur lui-même

Lila nous tendit un bouquin.
-lila : j'ai trouvé ça... Ça pourra nous donner des réponses.
- Ashley : le... Manuel original ?
-lila : le seul et l'unique

Cinq ouvrit le bouquin tandis que moi, je m'assis à côté de lila un peu plus loin.
.. Je dois avouer que le costard de cinq lui allait à merveille... Il le rendait même légèrement sexy...

- cinq : j'ai trouvé.
Cinq nous lut un passage qui parlait d'une salle qui servait justement en cas de danger comme celui-là.
-lila : le fondateur...
- Ashley : c'est qui le fondateur ?
- cinq : aucune idée

Un morceau de plafond nous tomba encore dessus ce qui m'arracha cette fois un cri de surprise.
- cinq : il faut qu'on trouve cette salle.
- nous 3 : et vite

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant