Chapter 29

717 25 11
                                    

Pdv de Sloane :
On se dirigea tous vers la terrasse sur le toit.
Afin de prendre l'air
Il manquait Alison et Ashley qui était parti je ne sais où.

Tout le monde poussa un cri de désaccord en voyant Klaus et ben arriver eux aussi complètement torché.
- cinq : Klaus pourquoi t'amènes... Ben
-Klaus : écoutez-moi avant de...
- Ben : écoutez-le !
-Klaus : ben le conn*rd ... Il est parti maintenant.
- Luther : de quoi tu parles là
-Klaus : l'homme qui est ici devant vous est le nouveau... Nouveau ben, il fait partie de la famille!
- cinq : et pour lui souhaiter la bienvenue, je propose qu'on le balance du toit.
- Diego : je peux aider.

Luther les laissa ensuite rester avec nous...
Le calme avait maintenant repris et c'était vraiment reposant... Le ciel était magnifique malgré la triste réalité qu'il annonçait.

Cinq posa sa main sur son ventre et tituba sur le sol avant de se relever.
- cinq : je crois que je vais vomir...
-Klaus : bah alors cinq...
- cinq : oh nan... En fait... J'ai un petit creux... Je vous laisse, je vais faire un tour au buffet...
- Viktor : il va bien vous croyez ?
- Diego : à ton avis, c'est cinq.

Tout le monde commença à se lever avec la même optique que cinq... Aller manger
—-
Pdv de cinq :
Je m'avançai dans les couloirs de l'hôtel à la recherche d'Ashley qui avait disparu des radars depuis un moment.
Je marchais difficilement, droit... Ou alors c'était le chemin qui n'était pas droit

Je posai ma main sur mon ventre et me jetai dans un pot de fleurs pour  vomir quand j'entendis papa parler dans la chambre à côté de moi.
-reginald : après tout ce que nous avons fait nous ne pouvons pas nous permettre d'abandonner, ce serait de la folie... Et je n'y arriverais pas sans vous.

Je me posai contre le mur afin de voir à l'intérieur de la chambre.
-reginald : maintenant, allez-y.
Je sentis mon corps partir en arrière et je tombai dans l'ascenseur derrière moi...
——
Je me réveillai dans les cuisines de l'hôtel avec un horrible mal de crâne.
- cinq : oh pourquoi... Qu'est-ce que j'ai foutu hier soir ?

Des souvenirs très vagues me revinrent...
Mon discours débile dans la salle des fêtes
Ma danse avec Ashley
Moi qui vide une bouteille d'alcool dans mes céréales
Ainsi que reginald parlant avec une personne... Malheureusement impossible de m'en souvenir

Je me mis assis et essaya de me concentrer quand je vis Ashley arriver.
- Ashley : cinq t'es... wow...
Elle me regarda de haut en bas le rouge lui montant aux joues.
- Ashley : tu devrais avoir la gueule de bois plus souvent.

Elle rit et posa ses lèvres sur les miennes en m'aidant à descendre.
- cinq : t'étais parti où hier ?
- Ashley : je suis parti me coucher, j'étais vraiment crevé.
- cinq : pourtant, je t'ai cherché partout.
- Ashley : oh eu... Tu n'as dû sûrement pas me voir...
- cinq : je pense... J'étais complètement bourré.

Ashley se remit à rire.
Elle était étrange... Sûrement, avait-elle encore avec la gueule de bois
——
J'étais maintenant assis sur le bord... Bord de la terre... Une bouteille à la main quand reginald arriva pour me parler
Celui-ci me parla de son plan qu'il avait pour sauver le monde...

Je le regardai complètement sceptique avec la voix de mon vieux moi résonnant dans ma tête.
Je finis par lui demander avec qui il parlait dans la suite du bison  blanc, mais il me dit simplement que ça devait être mon imagination qui  me jouait des tours.

Je rentrai ensuite à l'hôtel sous les applaudissements des autres suite à mon discours de la veille.
- Diego : c'était une bête de discours.
- Luther : c'est clair.
-lila : t'as failli me faire chialer.

- cinq : bon, ça suffit... J'étais complètement torché maintenant que je suis sobre, vous êtes lamentable.

Je m'assis avec Ashley qui attrapa ma main en me câlinant... Qu'est-ce qu'elle avait depuis ce matin.
Réginald parla de cloche afin de sauver le monde qui se trouverait dans un monde parallèle... L'endroit où Diego a perdu ses doigts

- Luther : et vous voulez quoi... Qu'on aille de l'autre côté et sonner des cloches pour tout arranger
-reginald : vous n'êtes pas loin du compte... À l'exception du gardien... Et il est particulièrement redoutable.
- Luther : ok, c'est bon pour moi, je laisse tomber.
-lila : tu laisses tomber seulement maintenant moi, j'ai arrêté depuis le début.

- Alison : faut qu'on s'y mette ensemble si on veut détruire le truc qui protège les cloches
- cinq : tu crois pas à ses co*nerie quand même.
- Ashley : en quoi un gardien qui protège des cloches, c'est plus choquant que des mallettes pour voyager dans le temps

Je regardai Ashley en fronçant les sourcils ... Elle qui ne perdait pas de temps pour tacler alison, c'était mis à... La soutenir ?
- Luther : elle n'a pas tort.

Ben se leva et se mis à côté de papa
- Ben : je suis partant.
- Ashley : de même frangin
- Diego : moi aussi... Mais je ne crois pas qu'on a besoin de tout le monde... Lila par exemple
-lila : Euu ou toi, tu restes et j'y vais d'accord.
- Alison : nan personne peu rester sinon on ne fera pas le poids
-reginald : vous êtes les seuls à pouvoir le faire.
- Viktor : je propose un vote...
- Ben : ça n'a rien d'une démocratie, c'est papa qui décide.
- cinq : d'accord avec Viktor... On vote.
- Ashley : c'est la fin du monde et vous voulez voter ?!

Réginald soupira et parti.
- Diego : on a cas se retrouver ici dans une heure.
Tout le monde accepta et parti dans son coin.
——
- cinq : depuis quand tu défends Alison
- Ashley : quoi ?
- cinq : t'es toujours là à la tacler et là, tu l'as soutiens.
- Ashley : elle avait raison, je n'allais pas la tacler sur un truc vrai.
- cinq : pourquoi t'es aussi bizarre depuis ce matin
- Ashley : Oula calme tes théories du complot, je suis normal.

Je soupirai et parti...  Il fallait absolument que je retrace le chemin que j'avais fait la  veille afin de recoller les morceaux, mais l'heure arriva trop vite.
——
- Alison : je pense que vous savez ce que je vais voter... On a tous perdu des gens et... J'aimerais honorer leurs mémoires... C'est pour ça que je vais voter pour papa...
- Ashley : je te suis !
-lila : pareil que les filles
- Diego : okay bah vue qu'elle a dit oui, je suis pour rester
- Alison : Klaus ?
- Klaus : je suis avec notre père.
- Alison : ça fait 5 contre 4. (reginald ne compte pas.)

Tout le monde tourna la tête dans ma direction.
- Ashley : cinq ?
- cinq : j'ai déjà vu l'avenir et à ce qu'on m'a dit, il faut que je passe mon tour... Je suis pour rester.
- Ashley : tu te fous de la g*eule de qui là ?!
- cinq : de personnes... C'est toi qui es différente depuis ce matin.

Étant à égalité, le vote ne comptait donc pas... Personne n'allait partir...
- Alison : vous êtes pathétique.
Alison parti suivie d'Ashley qui me jeta un regard noir

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant