Chapter 5

1.1K 39 13
                                    

Pdv de cinq :
- Alison : mais toi, tu ne devrais pas savoir pourquoi ça à changé

- cinq: désolé alison, mais ça me prendra un peu plus d'une vingtaine de minutes et un traumatisme crânien pour comprendre ce qui se passe... Si ça te convient bien sûr
- Alison : nan nan ça...
-vanya : écoutez ce n'est pas grave, on a toujours la mallette de la commission... Dans le pire des cas, on remonte le temps puis on rattrape ce... Ce détail
-Klaus : voilà !
- cinq : bon, j'ai deux problèmes avec ce que tu viens de dire.
Premièrement...
-Klaus :.. Hé aller bah voyons
- cinq : les voyages dans le temps ce n'est pas si simple que ça !
- Diego : ça va, on a compris que ton taff était dure... Viens en au fait
- cinq : et deuxièmement... Il se trouve que j'ai plus la mallette.
- Alison : attends cinq... Elle est où cette puta*n de mallette.

Pdv narrateur :
Grâce descendit au sous-sol la fameuse mallette des Umbrella à la main... Elle s'apprêta ensuite à repartir faire ses tâches quotidiennes quand un bruit étrange attira son attention.

Une  boule d'énergie orangée se trouvait là en plein milieu de la pièce avec  pour seul objectif de tout détruire sur son passage...

Pdv de cinq :
On marchait maintenant en direction d'un lieu où dormir étant donné que notre maison ne nous appartenait plus...

Nos tenues de l'époque et mon uniforme d'écolier ne passaient pas vraiment inaperçu aux yeux de la population.
- Alison : qu'est-ce qu'on fait là !?
- cinq : on médite.
- Klaus : Pourquoi tout le monde nous regarde comme ça ?
- Diego : parce qu'on a l'air de taré qui se sont pris une br*nlée
- Alison : ok, j'en ai marre, il faut que j'aille voir claire ! Je vous retrouve plus tard d'accord.
-vanya : attends Alison d'abord, on trouve un endroit où se poser et se soigner et après on va la voir
- Luther : put*in qu'est-ce que je les détestes

Je tournai la tête dans la même direction que celle de Luther et vis accroché sur un bâtiment une affiche de la sparrow académie avec le visage d'Ashley et ben et une autre affiche plus loin avec tous les membres.

Ashley avait ce sourire si arrogant et à la fois si mystérieux... Tout le contraire de l'Ashley que j'ai connu...
On peut dire qu'il sont beaucoup plus connus que nous.

- Luther : regarde-moi ça avec leurs regards suffisant de... De...
-Klaus : tu vas y arriver.
- Luther: de... De su... De suffisance...
-Klaus :... Continue de t'entraîner mon grand, tu y arriveras... Un jour ou l'autre
- Alison : nan, mais qu'est-ce qu'on fait ?!.. On ne va pas attendre de se vider de notre sang dans le parc.
- Diego: je ne sais pas, mais on ferait mieux de se préparer avant qu'ils ne viennent nous attaquer.
-vanya : qu'est-ce qui te dit qu'ils viendront nous chercher ?
- Diego : moi, c'est ce que je ferais

-klaus: en même temps, on est entré chez eux...
- Alison : chez nous !
-Klaus : et on a détruit tous leurs trucs anciens donc... Oui, c'est marrant...
- Luther : c'est clair, ça m'étonnerait que les super nul justiciers lâche l'affaire.
- cinq : il nous faut un endroit discret où personne ne nous trouvera... On ne peut pas attirer l'attention.
- Diego : ok et où on passerait inaperçu ?
___

Klaus nous proposa d'aller dans l'un de ses hôtels étrange où il avait l'habitude d'aller avant tous ses problèmes d'apocalypses...L'hôtel « obsidion »

Mais même ici, on a quand même réussi à se faire remarquer par les autres clients.

Klaus nous fit un speech sur l'hôtel et les stars qui y sont entrées... Etc...etc

Alison, elle était directement partie appeler son ex-mari.

On arriva à la réception afin de pouvoir se prendre une ou plusieurs chambres.
L'homme  nous demanda comment on allait régler, mais l'argent n'est pas vraiment  la chose qu'on a pensé à prendre en partant de 1963.

Luther enleva une montre de son poignet et proposa de s'en servir comme moyens de paiement.
Et l'homme nous tendit deux clefs
- une chambre de 4
- Et une chambre pour 2

- cinq : bien rendez-vous au bar dans deux heures...Il faut qu'on parle stratégie.
- Diego : moi, j'en ai déjà une !...On attaque les sparrow ...  On récupère notre baraque et on tabasse notre père jusqu'à ce qu'il  dise qu'on est les meilleurs et qu'il nous aime plus boum !! Là, je nous fais gagner du temps !
-Klaus : relax d'accord t'en fais pas ses gros enfo*ré risque pas de bouger tout de suite, ils doivent être aussi claqués que nous

Pdv de Ashley :
On était tous partis dans la salle de sport afin de courir sur les tapis de courses à regarder la défaite des Umbrella grâce aux caméras de surveillance

- Marcus: le molosse est fort mais trop lent... Voir même débile
- Sloane : qui c'est chargé du petit nerveux
- Ashley : moi ! Je me suis chargé de lui.
-Jayme: tu l'as plutôt séduit plus qu'autre chose.
- Ashley : mais n'importe quoi !
-Jayme : si tu savais ce que j'avais vu quand je lui ai jeté mon poison

J'arrêtai aussitôt mon tapis de course et regardai Jayme
- Ashley : et t'as vu quoi ?
-Jayme : ...
- Ashley : Jayme dit !

Jayme ne me répondit pas et se contenta de rire avec les autres qui étaient apparemment déjà au courant.

- Fei : le maigrichon, c'est leur point faible
- Ben : à moins que ce cacher derrière le canapé en criant « où est mon papaaa ! » Soit un super pouvoir

Ben arrêta sa machine comme moi et regarda Marcus
- Ben : ils nous ont manqué de respect Marcus, on devrait déjà être en train de chercher, ces tarés pour leur régler leur compte.
- Marcus : comme elle avec vous ?

Marcus désigna la fille qui avait « explosé » dans le salon.

-marcus : vous pouvez m'expliquer comment elle a réussi à vous mettre hors jeux en trente secondes ?
- Ashley : ça va elle a juste un pouvoir un peu plus puissant que celui de ses frères et sœurs et alors !
- Marcus : tu te rends compte de ce qui se serait passé pour notre réputation si quelqu'un avait assisté à ça Ash !
- Ashley : toi, je t'interdis de m'appeler comme ça !
- Marcus : et comment je dois t'appeler, tu préfères "faiblesse" ou peut-être que l'on te renie de la sparrow parce que tu es trop jeune.

Je serrais les dents en le foudroyant du regard.
- Ashley : et toi, tu veux qu'on t'appelle comment ! Fils à papa ! Ou lèche cul ?
J'attrapai ma serviette et l'un des verres que maman avait apporté et parti dans ma chambre.

J'entendis quand même papa dire à Marcus que l'umbrella n'était absolument pas soudé, mais qu'il restait très fort et qu'il ne fallait pas les sous-estimer

...J'ai quand même bien envie de les rencontrer...

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant