Pdv d'alison :
Je descendis et papa me suivit quelques secondes après.
-reginald : approchez les enfants ! Nous devons nous mettre au travail.
- cinq : la légende des sept cloches ein ?- Réginald : exactement, je vois que quelqu'un a bien écouté.
- Diego : donc on trouve les cloches et après ?
-reginald : non non, les cloches ne sont qu'une métaphore.Pdv de Ashley :
Papa ouvrit son livre en nous montrant un symbole... Il était identique à mon tatouage ...-reginald : ce symbole est la clef des sept cloches... En trouvant ce symbole, nous aurons réussi une grosse partie de la mission.
- Ashley : et quand on l'aura trouvé ? On fera quoi ?
-reginald : je ne sais pas.
- Viktor : vous aviez dit que vous aviez un plan.
-reginald : oui jusqu'à un certain point
-lila : donc on va devoir rester coincé ici ?- Alison : nan, pour ça, il faut déjà qu'on trouve ce symbole.
- Ashley : et ensuite, on pourra réinitialiser le temps... C'est notre seul moyen.
- cinq : c'est marrant, vous êtes de nouveau sur la même longueur d'onde que papa.
- Ashley : parce que nous au moins on réfléchit à une solution contrairement à certains-reginald : séparons nous en deux groupes... J'irais avec Alison Sloane et Ashley... Ben et cinq, vous êtes avec Viktor...
- Viktor : Nan, on veut Alison...
- cinq : ben, contre Alison, on s'est entraîné ensemble, c'est plus logique qu'on soit avec Alison.
- Alison : Oe nan merci
- Viktor : pourquoi pas ?Je fronçai les sourcils et regardai cinq... Ce petit merd*ux étais beaucoup trop intelligent
-reginald : très bonne idée... Alison avec les Umbrella et les sparrow restent ensemblePapa expliqua ensuite les étages où on devait aller pour chercher, etc. et trouver le symbole.
Diego et lila eux étaient resté en duo
-reginald : fouillez chaque recoin et retrouvons nous dans trente minutes.Ben Sloane et moi, on se dirigea vers l'ascenseur tandis que reginald nous expliqua qu'il avait oublié son carnet et qu'il nous retrouverait plus tard.
Pdv de cinq :
On entra dans une première chambre... Je savais qu'Ashley était beaucoup trop tête de mule pour essayer de lui parler... Il ne restait donc plus qu'Alison.- Alison : quelqu'un s'est donné beaucoup de peine pour cacher ce truc.
- Viktor : c'est censé être grand comment tu crois ?
- Alison : aucune idée papa ne l'a pas précisé.
- cinq : vraiment ?
- Alison : hum
- cinq : c'est surprenant, je pensais que tu en saurais plus à propos de son plan.
- Alison : pardon ?.. Ça veut dire quoi ça ?- cinq : je vous ai vue tous les trois dans la suite du bison blanc pendant le mariage.
- Alison : pourquoi tu ne demandes pas plutôt à ta meuf
- cinq : elle parle moins que toi.
- Viktor : je crois que ce n'est pas vraiment le moment pour...- Alison : et moi, j'ai entendu dire que tu as bu un coup de trop hier soir
- cinq : c'est vrai et j'ai mis un moment pour me rappeler ce que j'avais vu, mais je t'assure que je me rappelle Alison... Il est vrai que venant d'Ashley, ça ne m'étonne pas, mais toi... Qu'est-ce qu'il t'a promis en échange
- Alison : un marché avec papa ? Tu plaisantes là.
- Viktor : il est sérieux...
- cinq : réponds à la question.
- Alison : t'es complètement malade.
- cinq : vous avez passé un marché avec papa et Luther est mort.
- Alison : n'importe quoi, Luther a été tué par ce gardien.
- cinq : et Klaus ?- Alison : il n'a pas eu le temps d'entrer dans le tunnel.
- cinq : il y a des gens qui meurent à cause du marché que vous avez conclu.
- Alison : tu nous crois vraiment capables de faire un marché avec papa pour tuer Luther et Klaus...Alison me regarda... Si seulement Ashley était de notre côté... On aurait déjà pu la griller depuis longtemps.
- Alison : ok, c'est bon.
Elle commença à partir.
- Alison : on se retrouve plus tard.
- Viktor : Nan Alison attend...Alison commença à partir et Viktor l'a suivie en courant.
Je soupirai et sortis moi aussi de la pièce avec une sensation bizarre...
Le chemin était... Différent- cinq : Viktor ? Alison ?..
Je soupirai et essayai de trouver un autre chemin.Pdv d'ashley :
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Sloane commença à fouiller chaque recoin sous le regard de jugement de Ben.- Ben : oh et oublie pas de regarder sous les plantes
- Sloane : arrête et vérifiez s'il y a des compartiments cachés dans les murs.- Ashley : t'as l'air vachement à fond pour retrouver ça
- Sloane : quoi ?
- Ashley : c'est quand même bizarre... Tu ne voulais rien faire et là, tu cherches partout et tu es hyper investi.
- Sloane : normal que je cherche partout, je veux sauver le monde pour retrouver Luther !
- Ashley : t'en est vraiment sûr ?
- Sloane : qu'est-ce que tu racontes ?
- Ashley : je pense que tu as fait un marché avec papa et tu as à décider de tuer Luther afin de te faire passer pour la victime parfaite.- Sloane : mais je...
Pdv de ben :
- Ashley : tu es en train de mentir.
- Sloane : nan...
- Ben : t'es la tueuse ?
- Sloane : nan je...
- Ashley : Sloane
- Sloane : pourquoi vous m'accusez je...
- Ashley : ferme la Sloane !!
- Sloane : va te faire foutre Ashley, je ne suis pas une p*tain de tueuse !!À ce moment-là les yeux d'Ashley devenir blanc et un petit sourire se dessina sur son visage... Et ses mains commencèrent à briller.
- Ashley : je sais...Ashley ferma aussitôt toutes ses émotions de son visage... Ça ne sentait clairement pas bon.
- Sloane : Ash dit nous que tu n'as pas fait taire tes émotions !
- Ashley :....
- Sloane : dit nous que tu n'as pas fait taire tes émotions !!
- Ashley : ..... Ok... Je ne l'ai pas fait.
Ashley eut très légèrement un sourire malicieux.
- Ben : elle a fait taire ses émotions...
- Sloane : m*rde...Ashley leva doucement sa main à côté de son visage.
- Ashley : bienvenue dans l'acte 3
- Ben : cours !J'attrapai Sloane par le bras et on commença à courir alors qu'Ashley nous envoyait des ondes électriques.
—-
On atterrit dans un couloir... Sloane s'arrêta contre un mur pour reprendre son souffle.
Je regardai autour de nous, mais apparemment, Ashley ne nous avait pas suivies.- cinq : je ne pensais pas dire ça un jour, mais je suis content de vous voir.
- Ben : ta copine est complètement folle !
- cinq : quoi ?
- Sloane : elle a complètement vrillé, elle m'a accusé d'avoir tué Luther puis elle nous a attaquées avec ses pouvoirs.Cinq nous regarda complètement abattu avant de secouer légèrement la tête et de reprendre un regard neutre.
- cinq : l'hôtel change, j'ai l'impression de tourner en rond... C'est comme s'il était vivant.
- Ben : il faut qu'on retourne dans le hall et qu'on évite Ashley.
- cinq : j'ai déjà essayé peu importe la direction que je choisis, je reviens au même endroit.
- Ben : où alors ça veut dire que t'as pas le sens de l'orientation
- cinq : d'accord alors je te suisCinq se décala et je passai devant.
Pdv de cinq :
Je retenais mes larmes de couler... Ashley n'était pas celle que je croyais...Je voulais tout de même avoir une discussion avec elle...
——
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfic« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...