Pdv de Ashley :
On roulais depuis maintenant presque une heure
Cinq avait pris le volant après que j'ai failli nous faire foncer plusieurs fois dans des arbres ou dans des fossés.Je posai doucement ma tête sur le dos de cinq sons odeur chatouillant mes narines.
Je me rapprochai doucement de lui et fermai les yeux.
—-
Cinq s'arrêta devant une caravane située dans la forêt à côté de la ville.Une femme était assise là un livre à la main et une clope sur les lèvres.
On descendit tous les deux de la moto et on s'approcha d'elle.- je peux vous aider.
- Ashley : on cherche pogo...
- il n'y a pas de pogo ici mes chéries... Alors je vous suggère de virer votre cul de ma propriété avant que je n'appelle votre mère.Cinq et moi ne bougions toujours pas... Et honnêtement, on n'avait pas vraiment l'intention de bouger.
- pogo : c'est bon Tamy laisse les entrer.On sourit à la femme et on entra à l'intérieur de la caravane... Petite, mais qui avait son charme
Pogo lui était assis à une table un verre à la main.On s'installa tous les deux à côté de lui... Le canapé étant petit, j'étais limite sur les genoux de cinq.
Cinq me regarda et je me mis debout à côté d'eux les laissant discuter.
——Cinq, c'était fait servir un verre tandis que Tamy avait insisté pour me faire une manucure.
Je sentais quand même le regard de cinq sur moi.Tamy avait insisté pour me faire des ongles couleur violette (*) qui apparemment allait bien avec mon teint... Plus on discutait plus je la trouvais sympa en fait.
Cinq se leva du canapé après avoir bu son verre cul-sec.
- cinq : alors je devrais me faire ce tatouage pour boucler la boucle.
- pogo : t'es vraiment prêt ?
- cinq : le destin se fiche de savoir si je suis prêt ou non.Cinq retira sa veste laissant dévoiler son corps dans son « corset »... Je crois que c'est à ce moment-là qu'on m'avait perdu.
Mes yeux détaillant chaque parti de son corps et il était p*tain de bien foutu !!!Cinq se mit assis et retira sa cravate ainsi que son haut.
Pdv de cinq :
Je retirai ma chemise et regardai Ashley qui nous avait complètement quitté son regardant détaillant un peu trop mon torse... On y voyait presque le petit filet de bave glissant le long de ses lèvres rosées.Je me retenu de rire et m'allongea sur le deuxième canapé pendant que pogo me tatoua.
——-
Une fois terminé, je me rhabillai... Ashley affichait presque un regard déçu.- Pogo : comment vas-tu Ashley ?
- Ashley : hum... Oh oui, ça va.
- pogo : content de le savoirAshley afficha un petit sourire qui s'élargit quand pogo l'a pris dans ses bras...
Il recula et on sorti de chez eux en les remerciant.
- cinq : ça va, la vue n'était pas désagréable.
- Ashley : je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
- cinq : t'étais carrément en train de baver.
- Ashley : mais bien sûr
Elle leva les yeux au ciel et s'avança vers la moto.
- cinq : et pour ce qui c'était passé dans le Parc...
- Ashley : on a de la route et je suis fatigué, on pourra parler plus tard.Je soupirai et montai sur la moto suivie d'Ashley.
- Ashley : je conduis !
- cinq : nan nan... Tu m'as suffisamment montré que tu n'étais pas capable de conduire une moto sans manquer de nous tuer.
- Ashley : rho allé !
- cinq : nan !
...
Pendant ce temps, l'Umbrella avait rejoint les sparrow avec comme promis le corps d'Harlan.Pdv d'Ashley :
On arriva à l'hôtel avec les cris de Diego et lila en fond.Je regardai cinq et on décida d'aller les voir...
Ils étaient tous les deux dans une suite appelée le bison blanc.-lila : mais qu'est-ce que tu fou p*tain ! Stanley est plus là, c'est comme ça faut l'accepter.
- Diego : tu pourrais au moins regarder dans la cheminée non.
-lila : il n'y a rien, il a disparu dans le kugelblitz !- Ashley : il parle de quoi...
- cinq : un fils appartenant à mon frère ou je ne sais pas quoi encore.
- Ashley : d'accord...- cinq : on peut se concentrer s'il vous plaît... Vous avez fait comment pour l'ouvrir ?
Cinq parlait d'une sorte de porte qui avait la même marque que son tatouage et qui abriterait une sorte de dimension parallèle...
- Diego : J'en sais rien moi, c'était déjà plus ou moins ouvert.
- Ashley : bah, ça l'est plus...
- cinq : t'aurais dû être ingénieur Diego vraiment ! T'as raté ta vocation.
-lila : pourquoi vous voulez y aller il n'y a que la mort et les sushis là-dedans
- Ashley : on a vu son futur lui dans le bunker et il l'aurait mis en garde contre oblivion et pogo...
- Diego : quoi pogo est vivant ?
- cinq : une autre version, mais oui le singe aurait dit que papa aurait entraîné les sparrow pour une sorte de mission top secrète
- Ashley : si c'est le cas, j'en ai absolument aucun souvenir...Ashley me regarda innocemment... Trop innocemment... Mais pourquoi ?
- cinq : il faut y aller.
-lila : t'es fou ou quoi on a failli crever la dernière fois.
- cinq : il n'y a pas que votre petite vie qui est en jeu.Je tournai la tête vers Ashley qui avait l'air complètement perdue dans ses pensées... Comme si elle réfléchissait
- Diego : c'est en allant là-dedans que je me suis fait trancher les doigts par... Une... Une hache !
-lila : ton frère est peut-être 90 % débile et 10 % coup de rein pour oblivion il n'a pas tort okayLuther et Sloane entrèrent dans la chambre.
- Luther : vous êtes là.
- Sloane : Ashley... T'es là.
- Ashley : bah oui pourquoi
- Sloane : t'es parti comme ça, je croyais que t'avais aussi disparu.
- Ashley : nan, j'étais avec cinq.
- Luther : enfin bref, il va falloir nous suivre.
- cinq : où ça
- Sloane : à la sparrow
- Luther : c'est la fin du monde donc je crois qu'il est temps de mettre de côté nos petites histoires à la c*n et d'affronter le kugelblitz
- Diego : sinon quoi ?Ashley et moi ne nous posions pas plus de questions et on se dirigea hors de la chambre prêt à partir.
Pdv de Ashley :
Tous les sparrow et Umbrella étaient maintenant réunis dans le salon principal
Je regardai grâce qui avait encore son œil en moins... La pauvre
Elle passa entre nous afin de distribuer des cookies... N'aillant pas mangé depuis mon moment, je me pris une petite poignée et commençai à manger- Fei : bienvenue... Aller y prenez place... Faite comme chez vous
- Alison : on est chez nous c*nnace
- Ashley : toi, tu te tais okay !
- Alison : un problème peut-être
- Ashley : Oe toi
- Alison : tu n'es qu'une vraie p*te
- Ashley : t'as raison... L'argent est la raison pour laquelle on existe tout le monde le sait.
Alison me regarda mal, je lui avais bien fermé son clapet.- Luther:... Hum petit bonbon ?
Je regardai mal Alison et me rassis sur mon siège.
- Diego : quelqu'un a vu Viktor et Klaus.
- cinq : peut-être que le kugelblitz les as aspiré eux aussi
- Diego : des fois t'es un peu déprimant toi.
- Fei: t'as perdu tes doigts...?Ben arriva dans la pièce en frappant dans ses mains réclamant alors le silence...
TikTok inspi : https://vm.tiktok.com/ZMNP6o1r5/?k=1
(*) Photo au début du chapitre si vous voulez une idée.
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfic« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...