Chapter 21

776 28 15
                                    

Pdv de Luther :
- Luther : on aurait peut-être dû leurs donner harlan
- Viktor : Luther...
- Diego : pourquoi tu dis ça ?
- Luther : les sparrow on dit que si on acceptait de leurs donner harlan on serait quitte et on pourrait s'associer.

Pdv de cinq :
La famille partit en débat encore une fois, mais là, je ne pouvais pas m'occuper d'eux, je devais m'excuser auprès d'Ashley.
Je me levai et parti discrètement en dehors de l'hôtel.

——
J'arrivai devant la sparrow...
Je m'apprêtais à trouver un moyen d'entrer quand je vis Ashley sortir de derrière le bâtiment.
- cinq : Ashley

Celle-ci me jeta un regard noir.
- Ashley : qu'est-ce que tu veux
- cinq : écoute, je suis désolé, mais j'avais besoin de parler à ma famille et...
- Ashley : en me jetant comme une pauvre m*rde après tout ce que j'avais fait !
- cinq : je sais... Je...
- Ashley : tu m'as manipulé, c'est tout... Je suis sûr que cette histoire à propos de nous n'a jamais existé.
- cinq : si je te promets qu'elle a existé...
- Ashley : bien sûr...

Ashley baissa la tête et croisa les bras... Elle faisait ça quand elle était énervée.
- cinq : okay alors je sais que quand tu es triste, mais que tu ne veux pas pleurer, tu joues avec tes doigts... Quand tu es fatigué, tu joues avec tes cheveux... Tu le fais aussi quand tu es stressé et...
- Ashley : ok ok... Je te crois.

Je souris et la regardai.
- cinq : tu viens avec moi ?
- Ashley : où ?
- cinq : je t'avais promis une tarte non ?
Ashley afficha un petit sourire qu'elle retira vite.
- Ashley : tu ne comptes pas te servir de moi...
- cinq : absolument pas

Je pris doucement sa main et je nous téléportai dans une pâtisserie.
Je m'avançai vers la vendeuse et lui demanda une tarte aux citrons.
Ashley rigola et posa sa tête contre l'encadrement de la porte.
Je lui fis un clin d'œil qui la fit légèrement rougir.

On sorti de la pâtisserie
- Ashley : maintenant, on va où ?
- cinq : dans un parc

Sur le chemin rare était les personnes que l'on croisait
- Ashley : c'est genre...
- Ashley/cinq : grave flippant
On se regarda en souriant.
- Ashley : chips ! t'as plus le droit de parler.
- cinq : mais...
- Ashley : nan chut
—-
On arriva dans un parc presque vide... Il ne restait seulement que deux trois personnes.
On s'installa sur l'herbe et je posai la boîte de la tarte sur mes genoux.
- Ashley : tu peux parler d'ailleurs.
- cinq : ....
- Ashley : cinq ?
- cinq : ....
- Ashley : rhooo tu me soûl
Elle tapa ma tête et attrapa une part de tarte...

Elle croqua à pleines dents dedans et sourit en fermant les yeux.
- Ashley : p*tain ce que c'est bon !
Je fis comme elle en prenant une part.
——-

On mangeait en silence depuis maintenant plusieurs minutes
- Ashley : hum... donc, vous allez faire quoi pour le kugelblitz..
- cinq : pourquoi tu demandes ça ?
- Ashley :... On a besoin de votre aide...
- cinq : on ?
- Ashley : les sparrow, mais ben est beaucoup trop borné pour se l'admettre...
- cinq : je comprends... Mais hum...
- Ashley : Oe ?
- cinq : pourquoi t'es encore sous l'apparence d'une gosse
- Ashley : aucune idée... Papa a jamais voulu me le dire.
- cinq : et t'as pas chercher à savoir pourquoi, ou à vouloir redevenir plus vielle ?
- Ashley : nan... Je suis bien comme ça... Et puis ça m'arrange, j'aurais jamais de ride

Ashley se mit à rire puis me regarda.
- Ashley : et toi ? Tu ne voudrais pas redevenir un vieux croûton.
Je tapai son épaule face à sa remarque.
- cinq : honnêtement... Pas vraiment... Le corps d'ado a des défauts, mais il est beaucoup plus simple que le corps d'un vieux de presque soixante ans.
- Ashley : après tout, on est des mômes jusqu'à la mort y a aucun remède.

Je souris...
- cinq : Oe t'a raison.
- Ashley : et eu en parlant de ça... Elle est comment ma mère...

Je me raidis en entendant ça... Ashley avait toujours détesté sa mère... Mais il est vrai qu'elle ne l'avait jamais rencontré dans cette réalité.
- Ashley : j'ai toujours rêvé de la rencontrer et comme tu as sûrement dû la rencontrer dans ta réalité...
- cinq : tu préfères la vérité ou un mensonge.

Ashley fronça les sourcils.
- Ashley : vérité pourquoi...
- cinq : tu détestais ta mère... Elle n'était jamais présente... J'ai dû la rencontrer une seule fois... Tu étais toujours seule... Tu avais appris très tôt à devenir autonome... Ton père, je ne l'ai jamais croisé, mais tu m'avais dit qu'il vous avait abandonné juste après le divorce avec ta mère... Quant à elle, elle passait ses journées avec de nouvelles conquêtes et le soir en boîte ou dans un hôtel miteux... Mais malgré tout, tu essayais quand même parfois de te mentir à toi-même... En te convainquant qu'elle reviendrait le soir même... Alors je te demandais... Pourquoi .. Et tu m'avais répondu.

« Ashley : un beau mensonge vaut mieux qu'une triste réalité. »

Ashley ne me regardait pas... Elle regardait face à elle une larme roulant sur sa joue.
- Cinq : je suis désolé...
- Ashley : on n'a pas eu les mêmes règles et pourtant, on joue au même jeu...
- cinq : malgré tout, tu étais une fille très joyeuse... Et tu aimais beaucoup ta sœur malgré ses problèmes de médicaments...

Ashley me regarda dans les yeux... Son visage était froid et fermé...
J'avais tellement envie de l'embrasser à ce moment-là mais la phrase de papa tournait dans ma tête.

« reginald : sachez les enfants la folie empire en restant sur place...»

De plus, on n'était pas dans la même réalité, on ne pouvait pas se permettre ça... On était ennemi rien de plus... Et pourtant, je posai doucement mes lèvres sur celle d'Ashley qui me regarda surprise de mon geste...
- Ashley : cinq...
Elle baissa la tête.
- Ashley : tu sais que c'est impossible... Tu sais que...
- cinq: oui, je connais les règles... Je ne veux juste pas les appliquer.

Ashley me regarda.
- cinq : et puis Luther avait l'air bien intéressé par ta sœur...
- Ashley : si tu savais... [elle se mit à rire.] Ils ont déjà fait bien plus que de se draguer...
- cinq : justement... Raison de plus... et puis... La fin est dans 4 à 5 jours... Pourquoi se...
- Ashley : attends quoi ?
- cinq : l'univers sera totalement aspiré d'ici 4 à 5 jours...

Ashley me regarda avec surprise...
- Ashley : aussi tôt !
- cinq : tu sais qu'on ne peut rien faire Ashley le vieux cinq l'a dit lui-même.
- Ashley : nan... Il faut qu'on réunisse nos deux familles, on peut essayer...

Ashley se leva et me tira par le bras.
... Peut-être la prochaine fois...

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant