Chapter 1

2.1K 45 5
                                    

———
Je tiens à préciser que le personnage d'Ashley vous représente, elle est équivalente à t/p.
De plus, les détails sur le physique comme sa couleur de cheveux des yeux de la peau (etc.) ne seront pas décrits afin que vous puissiez vous imprégner complètement du personnage...

Voilà voilà bonne lecture
——-

« Je sortais du Griddy's Doughnut couvert de confiture autour de la bouche...
J'étais une fois de plus sorti en douce de l'umbrella académie pendant que tout le monde dormait...
Je m'apprêtais à retourner à la maison.
Quand quelque chose attira mon attention »
~~~~

Pdv de cinq :
On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date...

2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie

- Luther : alors... On est quel jour.
- cinq: le 2 avril 2019... C'est le lendemain de l'apocalypse.
- Alison : quoi alors on l'a stoppé ?!
- Vanya : ça veut dire que c'est terminé.
-Klaus : vous êtes en train de dire qu'on a enfin accompli quelque chose, c'est incroyable !

On se mit tous à rire.
-Klaus : bon, ce n'est pas tout, mais je vais aller me prendre un verre... Je dirais même plusieurs.
-Vanya : oui moi aussi
- Alison : je devrais aller voir Claire.
- Luther : oh, aller vient prendre un petit verre.

On se dirigea tous en direction du salon avec un sourire collé au visage... Et je dois avouer que moi aussi, je me suis mis à sourire.

- Diego : vous pouvez me dire pourquoi il y a un portrait de Ben au-dessus de la cheminée ?

On tourna tous notre tête en direction de la cheminée et effectivement, mon portrait avait été remplacé par celui de ben.

-??: je savais que vous finiriez par venir.

On tourna cette fois notre tête dans la direction du canapé.

- cinq : papa ?

Hé oui notre très cher père qui était censé être mort quelques jours auparavant était maintenant debout au milieu du salon

- Luther : vous êtes vivant ?
- Réginald : pourquoi je ne le serais pas ?
- Luther : oui pardon... On est simplement content d'être enfin à la maison... Tous ensemble
- Réginald : à la maison ?! Ce n'est pas chez vous ici.
- Alison : mais de quoi vous parlez si c'est l'umbrella académie
- Réginald : Encore faux ! .... Ceci est la sparrow académie.

Des bruits de pas, se firent entendre au niveau de la mezzanine...

7 personnes se tenaient là-haut à nous regarder depuis la rambarde.

??: papa... C'est qui ces c*nnards ?
- nous tous : hé m*rde !

~~~
« Je tournai la tête vers la source du bruit...
Une petite fille... De mon âge, je pense était assise là les genoux repliés contre sa poitrine le visage couvert de larmes...
-? : hé, tout va bien ?
La petite fille releva doucement la tête dans ma direction.
-??: je... Oui oui... Ça va...
-? : pourquoi tu pleures ?
-??: pour rien... Ce n'est pas important...
-?: tu veux venir chez moi m'en parler... Tu ne vas pas rester assise là toute la nuit.
-??: d'accord...
On se leva et on marcha silencieusement dans les rues de la ville.
-??: j'ai une question ?
-? : oui ?
-??: comment tu t'appelles ?
-? : je m'appelle cinq... »
~~~
Pdv de Ashley :

Je suis installé dans mon lit à dessiner avec de la musique dans les oreilles... Un vrai bonheur...

« Je m'appelle Ashley hargreeves allias n• 8 et j'ai des pouvoirs comme l'électricité et pouvoir lire l'aura des gens...J'ai aussi arrêté de grandir depuis mes 15 ans... Pourquoi... Aucune idée
Ma famille se compose de 7 autres personnes.

-n•1: Marcus qui possède une force surhumaine, je ne suis pas vraiment proche de lui, il a toujours été assez solitaire
-n•2: ben qui possède des tentacules dans son ventre, même si c'est un vrai c*nnard on s'est toujours bien entendu... J'arrive à voir son côté attachant comparé aux autres.
-n•3 : Fei.. Elle peut créer des corbeaux (les contrôler) et elle voit à travers leurs yeux.
-n•4 : Alphonso... Son corps est une vraie poupée vaudoue, chaque coup donné se retourne contre son auteur, on s'entend bien malgré son caractère de cochon qui peut vraiment être ch*ant par moment.
-n•5 : Sloane utilise la télékinésie, Sloane a toujours joué la grande sœur parfaite avec moi ... On s'entend vraiment bien, mais pas autant que moi avec Jayme.
-n•6 : Jayme : une vraie vipère tout comme son pouvoir... Elle peut cracher du venin qui donne des hallucinations au gens, elle est incroyable elle et moi, on s'adore.
n•7 : un cube géant du nom de Christopher qui possède pas mal de pouvoirs très puissant »

J'avais presque fini mon dessin quand Sloane déboula dans ma chambre.
- Sloane : Ashley vient voir, il y a des gens bizarres qui sont dans la maison en prétendant habiter ici.
- Ashley : pff encore des fans compulsifs... Ce n'est pas intéressant.
- Sloane: je te promets que là ça vaut le coup.
- Ashley : ok, je vais venir, je finis juste un truc.
- Sloane : d'accord petite sœur
Je levai les yeux au ciel et finis mon dessin.

~~
« Cinq : tiens, goûte.
-??: hum... Oe...
On venait de rentrer à la maison et j'avais préparé à la jeune fille mon fameux sandwich beurre de cacahuète et marshmallow... Un délice
- cinq : je te promets que c'est bon.
-??: je vais surtout devenir diabétique après ça oui !
Je rigolai...C'était sûrement l'une des premières fois de ma vie que je riais vraiment.
- cinq : mais non aller goûte !
Elle me regarda avec un regard méfiant et croqua dans le sandwich.
- cinq : alors ?
-?? : t'as de la chance
- cinq : j'ai juste toujours raison, c'est tout.
-??: n'importe quoi.
Elle continua à manger le sandwich.
- cinq : alors...
-??: hum ?
- cinq : pourquoi tu pleurais
-??: pour rien, j'ai juste des problèmes de famille...
- cinq : dit moi ...
-??: ok... Mais tu en parles à personne... »
~~

Pdv de cinq :
- Ben:.. Je peux savoir qui sont ces gros conn*rd
-Klaus : ben...
- Luther : c'est vraiment toi ?
- Diego : et c'est qui les gens sur le balcon !
-Réginald : ce sont les sparrow... Mes enfants

À ce moment-là, personne n'avait vu le trou noir se formant dans la cave et qui changera encore plus.
Notre destin...




(Je tiens aussi à préciser que je changerais vanya par Viktor au même moment que dans la série)

D'ailleurs merci à mKradaoui1 qui m'a aidé à trouver le titre (que je mettrais si celui-ci ne me plaît plus) et à m'avoir donné l'inspi d'écrire une histoire sur la s3
Ainsi qu'à Nes3159

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant