Chapter 33

627 23 6
                                    

Pdv d'alison :
- Alison : cinq ?!... Cinq !

On continuait à le chercher avec Viktor, mais rien.
- Viktor : cinq !
- Alison : cinq !
- Viktor : il est où ?
- Alison : comment tu veux que je sache
- Viktor : on ne peut pas continuer comme ça... Alison s'il te plaît... Comment on retourne en arrière... Avant cette excuse bidon...
- Alison : et avant les mensonges ?

- Viktor : Alison comment on peut y arriver
- Alison : je ne sais pas si c'est possible.

Pdv d'ashley :
Je tournai dans un autre couloir, mais rien...
Papa m'avait dit que l'hôtel changeait, mais à ce point...

Pdv de reginald :
J'assommai Klaus et me précipitai sur la sonnette... L'heure avait sonné.

Je levai la tête et remarquai que l'ambiance avait changé... Parfait...

Pdv de cinq :
L'hôtel commença à trembler et les lumières changèrent de couleur... Quelqu'un avait appuyé sur la sonnette.

Pdv d'alison :
La sonnerie de la sonnette retentit dans tout l'hôtel.
- Alison : on devrait retourner en bas.
- Viktor : Oe...
- Alison : qu'elle est l'abrutie qui a appuyé sur la sonnette

Je m'avançai pour redescendre quand l'un des gardiens décrits par reginald sortit du mur une faucheuse à la main... Il la lança ce qui me fit une entaille au bras... Heureusement, Viktor l'envoya valser avec ses pouvoirs.

Pdv d'ashley :
La sonnette retentit dans l'hôtel.
- Ashley : ce n'est pas vrai...

Il fallait absolument que je redescende en bas comme papa me l'avait appris... Mais rien... Les portes ne s'ouvrirent pas.

Je tournai la tête et vis un gardien courir vers moi... Ni une ni deux, je m'entourai d'une bulle de protection... Je sentis ma tête devenir plus légère et mes pensées redevenir libre, je posai ma main sur mon front en fermant les yeux et me laissant tomber sur le sol enlevant alors ma bulle... Alison avait coupé sa rumeur... Problème, je n'avais plus aucune idée de quoi faire...

Avant tout, j'attaquai le gardien (qui avait profiter de l'occasion pour m'attaquer) et réussi à m'éloigner un peu... Malheureusement, l'hôtel en avait profité pour changer.

Je tournai sur moi-même et décidai de d'abord retrouvé cinq.

Pdv de cinq :
On continua de marcher afin de trouver la sortie quand on tomba sur un gardien... Un sabre à la main
- Ben : sérieux... Un samouraï ?

Celui-ci leva son arme vers nous et Sloane se mit à hurler en courant vers lui, elle utilisa ses pouvoirs afin de passer au-dessus de lui tandis qu'il fonçait vers nous.
Et elle utilisa ses pouvoirs pour le bloquer.
- Ben : la vengeance lui va très bien.
- cinq : ferme là un peu et aide moi à tuer ce truc

J'attrapai une hache qui était accrochée au mur... Ça faisait longtemps.
Et je me jetai sur le gardien lui assénant des coups de hache.

Pdv d'alison :
On continua à courir dans les couloirs... Quand on atterrit dans la salle de bain

- Viktor : il faut qu'on s'occupe de ta blessure.
- Alison : t'avais raison... J'ai passé un marché avec papa.
- Viktor : Luther et Klaus ?
- Alison : nan, je n'ai rien fait, je te jure... Mais Ashley, peut-être
- Viktor : Ashley ?
- Alison : je lui ai envoyé une rumeur... Elle avait débarqué en disant qu'elle ne voulait plus faire partie du plan de papa... C'est là qu'il m'a demandé de lui lancer une rumeur.

Viktor passa une serviette autour de mon bras afin de couvrir la blessure.
- Viktor : il faut que tu arrêtes la rumeur... Elle pourrait être dangereuse...
- Alison : oui... Oui, je vais le faire...

Je me concentrai et coupai le lien que j'avais dans ma tête... Jusque-là, je ne pensais pas être capable de ça.
- Viktor : pourquoi tu avoues maintenant ?
- Alison : parce qu'il faut que tu me fasses confiance, je l'ai fait pour nous tous même pour Luther et Klaus.
- Viktor : il t'avait offert quoi ?
- Alison : faut que tu me fasses confiance...

La porte tomba sur le sol signe que le gardien était revenu.
Je partis en même temps que Viktor...
Je courus quelques mètres et me tournai vers les douches... Il n'y avait plus personne.
- Alison : Viktor ?

- Ashley : Alison t'est la...
Ashley arriva vers moi l'air complètement paniqué et du sang sur sa joue, et sur le long de sa tempe.
- Alison : Ashley, je suis désolé... Je n'aurais vraiment pas...
- Ashley : je ne t'en veux pas ok... Il faut qu'on retourne dans le hall !
- Alison : je cherche Viktor, mais il n'est plus avec moi.
- Ashley : normal, l'hôtel bouge !
- Alison : ça fait combien de fois que tu viens ici ?
- Ashley : suffisamment pour savoir que ça sert à rien de le chercher faut qu'on arrive à descendre

Ashley m'expliqua que papa l'entraînait ici quand elle était petite, mais qu'elle ne pouvais pas m'en dire plus... Le temps presse.

Pdv de cinq :
On arriva dans les douches toujours poursuivies par le gardien... Son armure était très efficace.

- Ben : tu l'as frappé cinq fois avec la hache, il devrait être mort !
- cinq : c'est son armure, elle est en béton armé.
- Sloane : il y a un espace à l'arrière de l'armure.
- cinq : faut l'attaquer par-derrière alors
- Sloane : on va tuer cet enfo*ré !

Sloane se leva et essaya de faire diversion, mais le gardien lui lança son arme qui lui entailla le bras.

Le gardien s'approcha d'elle afin de l'achever...
Je me téléportai juste devant lui prêt à lui asséner un coup de hache, mais il me fit valser sur le sol.

Le gardien s'approcha dangereusement de moi quand je vis une bulle m'entourer et les tentacules de ben couvrir le gardien afin de l'empêcher d'utiliser son arme.

Je tournai ma tête vers la droite et vis Ashley me couvrir à l'aide de ses pouvoirs... Qu'est-ce qu'elle faisait, elle n'était pas censée être dans le camp-là

Le gardien réussi à couper les tentacules de Ben qui se laissa tomber à genoux à cause de la douleur

Ashley s'avança vers moi et m'aida à me relever après avoir enlevé sa bulle.
- Ashley : je suis désolé cinq je...
- cinq : pas besoin de m'expliquer, je ne veux rien entendre

Je la repoussai et attrapai ma hache afin d'achever le gardien qui c'était mis dos à moi...

Sloane et Ben regardèrent Ashley qui avait un regard honteux.
- Ashley : je... Je peux tout, vous expliquez...
- cinq : t'as pas bien entendu ?! Dégage !

Pdv de Viktor :
- Viktor : cinq !... Alison !

Je passai à côté d'un mur qui explosa juste derrière moi.
-lila : enfin quelqu'un avec un pouvoir correct
- Viktor : lila ? Pourquoi t'étais là-dedans
-lila : je t'expliquerai plus tard.

Le gardien de tout à l'heure m'avait retrouvé apparemment.
- Viktor : oh m*rde... J'en ai marre de fuir
-lila : moi aussi...

On se regarda et sans dire un mot, on se comprit...
On actionna mon pouvoir.
-lila : ça me rappelle quelque chose.
- Viktor : au moins, cette fois, on n'essaie pas de s'entretuer.

On envoya une onde plus forte que si j'en avais fait une tout seul et on envoya le gardien à l'autre bout du couloir... Mort
-lila : on y va ?
Elle commença à partir et je la suivis.

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant