Chapter 27

765 21 15
                                    

Pdv de cinq :
Réginald me regarda en fronçant les sourcils.
-reginald : comment êtes-vous au courant ?
- cinq : j'ai eu une discussion avec pogo.
-reginald : voilà un nom que je n'ai pas entendu depuis un moment
- cinq : et il m'a confirmé ce que j'ai toujours suspecté à votre sujet.
-reginald : c'est-à-dire
- cinq : que vous êtes un sadique lunatique qui prévoit de mettre nos vies en danger pour une autre mission vouée à l'échec
-reginald : et vous préférez croire un vieux singe plutôt que votre propre père ?

Je me téléportai juste devant lui.
- cinq : sans hésiter, la moindre seconde.
- Luther : personne ne veut de vous ici papa... Vous devriez partir.
- ben : tu devrais parler pour toi mon gros.
- Ashley : ben...
- Luther : tu peux te joindre à lui.

Réginald commença à s'énerver, mais Klaus fonça sur lui afin d'essayer de le calmer et le fis partir.

Pdv de Ashley :
Je partis dans ma chambre... Enfin une chambre de l'hôtel et enleva mon haut regardant dans un miroir mon tatouage situé sur le côté de mon corps (*)

~~
J'étais une fois de plus dans le bureau de mon cher père tandis que mes frères et sœurs étaient partis en mission.
-Réginald : bien... Maintenant, que nous avons fini une grande partie de vos entraînements spéciaux, il ne nous reste plus que la dernière étape...
Un homme assez grand entra dans la pièce avec une sorte de mallette à la main.
- Ashley : qu'est-ce que je dois faire...
-reginald : un tatouage... Enfin, nous allons vous tatouer... [il se tourna vers l'homme.] J'aimerais que le tatouage reste assez discret... Ce serait dommage que l'on tombe dessus.
L'homme hocha la tête tandis que reginald lui tendit une liasse de billets.
Je regardai discrètement le carnet de papa et vis le fameux tatouage... Il ne ressemblait à rien, c'était un mélange de carrés de trait avec plein d'autre symbole étrange.
-reginald : n'oubliez pas n• 8 vous êtes là plus importante de cette famille... Alors ne gâchez pas tout.
~~~

Je passai mes doigts sur le tatouage... Plus on y approchait moins j'avais envie de le faire... Papa m'avait entraîné depuis toute petite, mais il y avait beaucoup trop d'événements qui me faisait changer d'avis.

La porte s'ouvrit tandis que je remis rapidement mon haut en me tournant vers la personne.
- cinq : qu'est-ce que tu faisais ?
- Ashley : rien...
Cinq sourit et me prit dans ses bras.
- Ashley : tu vas au mariage toi ?
- cinq : après tout, il n'y a que ça à faire.
- Ashley : Oe t'a raison...

Cinq recula légèrement et regarda mes lèvres avant de poser les siennes dessus.
Je fermai les yeux en passant mes mains derrière son cou...

Le baiser commença à devenir plus intense et cinq commençait à en demander beaucoup
Il passa ses mains sous mon haut et commença à le retirer, mais je le stoppai avant qu'il ne tombe sur mon tatouage.
- Ashley : je suis désolé... Je... Je ne suis pas encore prête et...
- cinq : je comprends ne t'inquiète pas.
Je souris et cinq fit de même.
On s'installa sur le lit l'un contre l'autre en se contentant simplement de nos lèvres.
——
Une  vingtaine de minutes plus tard Luther arriva dans la chambre et après  nous avoir fait la morale, il demanda à cinq de descendre pour faire son  enterrement de vie de garçon

Cinq soupira et posa une dernière fois ses lèvres sur les miennes avant de partir.
Quant à moi, je partis voir Sloane qui était occupée à retoucher sa robe de mariage.
- Ashley : coucou...
- Sloane : tiens Ashley...
- Ashley : je peux rester avec toi ?
- Sloane : Luther est passé prendre ton prince charmant.
- Ashley : Oe

Sloane sourit en remarquant que je ne l'avais pas corrigé pour le prince charmant.
- Sloane : avec cinq ça avance ?
- Ashley : Oe ça avance...
- Sloane : vous...
- Ashley : nan et je ne suis pas encore prête.
- Sloane : okay okay... Tu veux du champagne ?

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant