Pdv de klaus :
Tout le monde entra dans le couloir afin d'aller de l'autre côté... Même cinq qui était pourtant contre avait cédé...Je m'apprêtais à entrer à mon tour quand reginald me stoppa.
-reginald : attendez !.. Jamais je n'aurais pu me rapprocher de la famille sans vous, mais vous n'en valez pas la peine... Désolé KlausAussitôt, celui-ci me poussa et referma la porte... Je me trouvai donc bloqué du côté de la fin du monde... Je n'avais plus le choix... Mais il fallait au moins que j'aille rejoindre Luther.
Je vis les cornes du bison blanc et l'idée me venue.
Je courus sur le canapé et sautai en l'air me tournant face au monde qui disparaissait... Et c'est ainsi que je réussis à mourir... La corne du bison planté en plein cœur...Pdv de cinq :
Ashley tenait toujours ma main en continuant à me faire avancer.Je me tournai face à elle et là plaqua contre le mur.
- Ashley : cinq... T'es au courant que ce n'est pas le moment...
- cinq : de quoi tu parlais avec papa hier dans la suite du bison blanc
- Ashley : de quoi tu parles ?
- cinq : fait pas l'innocente Ashley, je t'ai vue avec Alison
- Ashley : je suis allé me coucher, c'est tout, je suis jamais allé avec papa ou je ne sais pas quoi encore arrête d'être autant paranoïaque.
- cinq : je ne suis pas paranoïaque.
- Ashley : si tu l'es, car tu n'arrêtes pas d'inventer des complots ridicules !Elle lâcha ma main et continua à avancer.
—-
On arriva de l'autre côté qui était identique au monde réel... Enfin, avant qu'il ne disparaisse... Enfin... Presque identique- Alison : il y a un truc qui ne va pas ici.
-lila : c'est la même suite, mais côté cul.
- cinq : ce n'est pas une image à ce que je vois.
- Ben : on dirait un truc à la Alice au pays des merveilles.
- Diego : et vous avez pas tout vuePapa arriva en courant et ferma précipitamment la porte en soupirant de soulagement.
-reginald : enfin... L'autre côté
- Viktor : attendez où est Klaus ?
-reginald : je suis désolé les enfants, mais votre frère n'a pas eu le temps de nous suivre... Le kugelblitz a fait une énième victime- cinq : nan il était juste derrière moi au moment où je suis entré dans le tunnel
Okay maintenant il est clair qu'Alison Ashley et papa se foutent de notre g*ule
- Sloane : on doit retourner là-bas.
- Ashley : il n'y a plus rien, Sloane.
-reginald : nous aurons le temps de pleurer plus tard pour l'instant, nous devons continuer.Je vis Ashley s'avancer vers Ben et lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
——
On marcha tous vers le hall de l'hôtel.
- Ben : on aurait dû loger là, c'était vachement plus sympa.
- Diego : avec lila on a failli y rester la dernière fois, tu te souviens
- Ben : Oe, mais cette fois, je suis là et on a la supériorité numérique.Diego s'approcha d'une sonnette qui était posée sur le comptoir.
- Diego : peu importe ce qui se passe n'appuyez pas sur cette sonnette sauf si vous voulez perdre un doigt ou un tentacule.Pdv d'ashley :
Sloane s'approcha de la sonnette.
- Sloane : je vais tenter ma chance.Je m'approchai une nouvelle fois de ben.
- Ashley : tu vois, je te l'avais dit.
- Ben : et pourquoi tu penses qu'elle manigancerait ça avec papa
- Ashley : c'est quand même bizarre qu'elle ait su exactement où se trouvais le corps de Luther ?
- Ben : okay et ?
- Ashley : je pense qu'elle l'a tué.
- Ben : et pourquoi ça
- Ashley : ça fait la victime parfaite... D'abord, elle fait croire qu'elle ne veut pas venir avec nous pour sauver le monde elle tue Luther qui est son amour véritable pour pas qu'on l'accuse et elle fait sa victime en pleurant.
- Ben : tu penses vraiment que...
- Ashley : ça a été la première à vouloir appuyer sur la sonnette.
Ben me regarda
- Ashley : souvient toi, elle était toujours en compétition avec toi pour être la préférer de papa
Ben : t'as raisonJe souris... Ben pouvais être extrêmement naïf quand il s'agissait de papa
- Viktor : nous aussi, on a perdu Klaus... Je suis vraiment en colère, on l'est tous.
Cinq s'approcha des portes de sortie qui se trouvaient face à nous.
- Diego : ça sert à rien d'essayer cinq on ne peut pas sortir.
- Alison : alors ça veut dire qu'on est coincé ici ?!Je regardai Alison... Qu'est-ce qu'elle pouvait être mauvaise actrice parfois
-reginald : cet endroit est le meilleur moyen pour nous de nous en sortir.- cinq : qu'est-ce qu'on fait maintenant... Quelqu'un a une idée ?
- Alison : régi ?.. Régi ?!Oh mon Dieu qu'est-ce que je fou avec ça
-lila : je meurs de faim... Quelqu'un veut un sushi.
- Ben: comment t'arrive à manger dans un moment pareil ?
-lila : va savoir, toi t'arrive bien à être c*n chacun son truc.—-
Pdv de cinq :J'étais installé avec Viktor sur un siège éloigné des autres.
- cinq : comme le dit le paternel une fois, c'est un hasard, deux fois, une coïncidence et trois fois ça n'arrivera jamais parce que je ne suis pas un pauvre idiot.
- Viktor : ça ne peut pas être sûr qu'il ait tué Klaus et Luther.
- cinq : sérieux, c'est exactement son mode opératoire, il nous a déjà fait le coup... Comment il a réussi à réunir tout le monde au départ ?
- Viktor : avec son enterrement...
- cinq : exactement... Il vous a déjà mené en bateau et il recommence aujourd'hui... Il voulait absolument qu'on aille dans le tunnel et regarde où on est maintenant.
- Viktor : sérieusement
- cinq : très et je pense qu'Alison et Ashley sont dans le coup.
- Viktor : arrête, c'est ta copine, elle ne te ferait jamais ça.
- cinq : quand on parle du loupAshley s'avança vers nous un grand sourire sur le visage... Comme si son esprit était devenu soudainement très niais
- Ashley : qu'est-ce que vous faites là tout seul ?
- cinq : on parle ça ne se voit pas.
- Ashley : de quoi ?
- cinq : ça ne te regarde pas.
- Ashley : merci, c'est gentil.Elle changea aussitôt d'humeur et devenus froide.
- Ashley : t'es vraiment pathétique cinq.
Elle commença à partir.
- Viktor : t'y va pas un peu fort là.
- cinq : regarde comment son humeur change directement... Je te dis qu'elle nous cache quelque chose.
—-
- Viktor : Alison ne ferait jamais ça.
- cinq : elle perd pied depuis qu'on est dans cette ligne temporelle.
- Viktor : elle a perdu sa fille.
- cinq : et a tué harlan
- Viktor : imaginons que t'es raisons... Elles ne céderont jamais si tu essaies de les faire parler.
- cinq : je suis d'accord...Pdv d'alison :
Je rejoignis papa qui était à l'étage et qui réglait une horloge... Ou un truc de genre- Alison : on peut parler !
-reginald : je suis occupé ça ne peut pas attendre ?
- Alison : non, ça ne peut pas attendre !.. Luther et Klaus vous les avez tués ?
-reginald : il y a un gardien qui rôde dans les couloirs de cet hôtel et nous devons le vaincre pourquoi alors aurai-je tué deux membres de notre équipe
- Alison : répondez à la question !
-reginald : je l'ai déjà fait !
- Alison : si jamais vous vous foutez de moi mon vieux, le deal est foutu et je retirerais la rumeur d'Ashley.
-reginald : j'ignorerais la part de notre arrangement et j'espère que vous en ferez autant.
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 🫀
Fanfiction« On atterrit enfin dans le hall de l'Umbrella académie... Je pris le journal et regardai la date... 2 avril 2019... On a réussi... Plus d'apocalypses plus de soucis... Le début d'une nouvelle vie » Enfin... C'est ce que je croyais. ☂️comme d'habitu...