Chapter 11

912 28 6
                                    

Pdv de cinq :
On arriva enfin sur un sentier qui menait à la maison de la famille de Klaus.

Je descendis de la voiture ainsi que Klaus et Ash qui s'étira derrière la voiture.
- cinq : p*tain de merde... Klaus était amish...
-Klaus : ça explique beaucoup de choses...
- cinq : comment ça peut expliquer quoi que ce soit ?
-Klaus : mais si regarde autour de toi, c'est tout ce qui m'a manqué quand j'étais enfant
- cinq : hum Klaus !... Fait gaffe ton double est peut-être pas loin alors je veux m'assurer d'un truc ... Tu ne ressens pas de démangeaisons rougeurs, etc. ?
-Klaus : nan, je me sens bien.
- cinq : okay... Bonne chance
-Klaus : quoi... Tu ne viens pas avec moi.
- cinq : nan sur ce coup-là t'es tout seul
-Klaus : quoi tout seul... Bon bah d'accord...

Je regardai Klaus s'éloigner vers sa famille... Il avait de la chance d'avoir trouvé la sienne...
- Ashley : tu lui as fait de la peine.
- cinq : tu crois ?
- Ashley : ce n'est pas que je crois, c'est que j'en suis sûr.
- cinq : quoi tu... Oh, c'est vrai...
- Ashley : hé oui...
- cinq : donc, là, tu peux ressentir l'émotion que j'ai.
- Ashley : hum Oe, je peux essayer... Tends-moi ton bras.

Pdv de Ashley :
Cinq me tendit son bras.
Je le ramenai à moi et soulevai doucement sa manche pour poser mes doigts sur son poignet.

Je le caressai doucement et commençai à ressentir une émotion...
Je ressentais de l'amour et de la surprise...

- cinq : alors tu ressens quoi ?
- Ashley : hum... Pas-grand-chose... T'es assez neutre...
- cinq :... Ok

Cinq partis s'asseoir sur le coffre... Je profitai donc de ce moment pour lui poser la question.
- Ashley : cinq ?
- cinq : quoi ?
- Ashley : tout à l'heure dans la voiture... Pourquoi Klaus a dit qu'on avait besoin de se retrouver ?
- cinq : oh, tu sais, c'est Klaus... Il ne faut pas vraiment l'écouter...
- Ashley : en plus de mentir très mal, je le sens donc dit moi.

Cinq grommela quelque chose puis baissa la tête.
- Ashley : alors ?
- cinq : en fait avant qu'on atterrisse ici.. Quand j'étais jeune... J'avais rencontré une fille... Elle était incroyable gentille et belle... On est vite tombé amoureux... Et on est sorti ensemble pendant presque trois mois, mais elle a été assassinée...
- Ashley : okay... Et quel rapport avec moi ?
- cinq : elle s'appelait Ashley...
- Ashley : elle avait le même prénom que moi okay, mais il y en a des centaines voir plus ici, tu sais ce n'est pas forcément parce qu'elle...
- cinq :.. Cette fille, c'était toi

Je regardai cinq dans les yeux essayant de savoir s'il ne se foutait pas tout simplement de ma gu*ule, mais non... Il ne ressentait que de la honte et de la tristesse...

Je me mis à rire nerveusement, et même si je connaissais déjà la réponse, je lui demandai.
- Ashley : c'est une blague, j'espère ?
- cinq : absolument pas...

- Ashley : je... Je crois... Je crois que... Que... Nan, c'est impossible, tu mens.
- cinq : tu peux me passer au scanner, je ne mens pas.
- Ashley : on s'est genre déjà embrassé... Oh, tu m'as déjà vue nue ?!
- cinq : nan on avait que treize ans.. On s'est déjà embrassé oui, mais on est jamais allé plus loin.

Je posai mes mains de chaque côté de mon corps contre le coffre et baissai la tête.
- Ashley : je crois que je vais rentrer.
- cinq : mais comment tu...
- Ashley : par taxi, je ne sais pas, mais faut que je rentre la...

Je déteste ce pouvoir... Je ne l'aurais pas, j'aurais pu croire qu'il me mentait et je serais passé à autre chose, mais là le fait de savoir qu'il disait la vérité ma foutue un coup...
Cinq n'est pas répugnants au contraire, il est très beau... Mais le fait de savoir qu'on a déjà eu une relation avant et encore plus du fait que c'est un ennemi... Même si dans son monde, on ne l'était pas me mis bizarre

Par chance, un taxi qui passait par là accepta de me ramener à l'académie.

Pdv de Sloane :
J'avais décidé de faire essayer à Luther nos tapis de courses et de courir en ma compagnie... Il est vraiment sympathique et très attachant comme garçon.

- Luther : cet endroit est incroyable.
- Sloane : on a supprimé le vieux salon et on l'a remplacé par ça.
- Luther : je me disais déjà que la salle cinéma et le jardin zen, c'était impressionnant, mais ça, c'est encore autre chose... Et franchement, j'ai toujours voulu que l'umbrella académie soit comme ça... C'est vrai, vous vous faites des trucs ensemble.
- Sloane : pas vous ?

Luther me parla ensuite de la mort de leur frère numéro 6 et de l'ambiance pourrie de leur famille, qu'il ne se sentait pas à la hauteur, etc.
Il est vraiment si incroyable... Qu'il arrive à me faire de la peine... On sent qu'il veut toujours bien faire.

- Sloane : tu ressembles pas du tout à ce que j'imaginais.
- Luther : ah bon ?
- Sloane : nan, t'es trop gentil en réalité... Ashley me disait que t'avais l'air nul et sans valeur, mais moi, je vois que tu en as ... Je partirais d'ici en un rien de temps si je pouvais.
- Luther : pourquoi tu ne le fais pas ?
- Sloane : tu sais ce que c'est.
- Luther : pas faut

Je lui parlai ensuite de mon envie de voyager partout sur la terre tandis que Luther me parla de son voyage sur la lune.
- Sloane : quoi ! Alors ça, c'est trop cool !
- Luther : tu trouves ça cool ?
- Sloane : mais carrément
On se mit tous les deux à rire.
Quand je remarquai la caméra de la salle se tourner vers nous

- Sloane : et alors parle moi de ta petite famille... Vous logez où en ce moment ?
- Luther : dans un... Un hôtel miteux en ville hum l'hôtel eu...

Luther se mit à me regarder et son sourire disparu aussitôt.
- Luther : t'es en train d'essayer de me piéger.
- Sloane : nan nan nan nan Luther ...
- Luther : nan, c'est évident, je suis tellement stupide.

L'un des corbeaux de Fei nous coupa dans notre 'discussion'.
- Fei: ben veut te parler... Va te changer.
Je soupirai et parti de mon côté et Luther du sien.

Cette stupide caméra m'avait déstabilisé !

Je me dirigeai vers ma chambre et vis que la porte de celle d'Ashley était ouverte.
Je l'ouvris et la vis allongée là sur le dos complètement perdu dans ses pensées.
- Sloane : déjà de retour ?
- Ashley : hum...
- Sloane : alors c'était bien ce cinéma.
- Ashley : Oe incroyable...
- Sloane : tout va bien ?
- Ashley : à merveille

Je fronçai les sourcils et partis dans ma chambre.

Le diable se cache derrière l'artistique 🫀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant