23. Déménagement

828 83 6
                                    

- Vous êtes arrivée ma petit'dame.

June perdue dans ses pensées sursauta légèrement et sourit au chauffeur avant de lui tendre la monnaie.

- Vous voulez que je vous aide avec votre sac ?

- Non merci beaucoup. Au revoir. Dit-elle en claquant la porte.

La voiture fit marche arrière et sortit du champs de vision de June. Elle mit son sac sur son dos et commença à marcher aussi vite que lui permettait sa jambe blessée, en direction du chalet.

Avant quelle ne puisse toquer à la porte, celle-ci s'ouvrit sur un Gunter surprit.

- June ? Que fais-tu là ?

- J'ai rendu ma chambre. Dit-elle simplement en passant à côté de lui. Tu croyais quoi, que j'allais reprendre ma vie comme si rien ne s'était passé ? Eh bien tu t'es trompé ! Ce n'est pas mon genre ! Jai 23 ans et ce n'est pas toi qui va dicter mes choix de vie ! Je reste avec toi un point c'est tout ! Dit-elle légèrement essoufflée après son monologue.

Elle n'attendit pas sa réponse et monta les escaliers pour se rendre dans la chambre du Loup. Elle déposa son sac sur le sol et se mit devant la grande fenêtre pour observer la forêt. Elle se préparait à la confrontation qui, au vu des pas bourrus, n'allait pas tarder.

- Tu ne peux pas faire ça ! Gronda Gunter en arrivant en trombe dans la chambre.

- Ah non ? Répliqua-t-elle, rebelle en se retournant.

- Non !

- Regarde moi bien !

Elle s'approcha de son sac rapidement, l'ouvrit et répandit le contenu sur le sol. Elle tira violemment les tiroirs vides de toute présence et jeta ses vêtements à l'intérieur. Elle se retourna en lui souriant méchamment et croisa ses bras contre sa poitrine.

- Tu disais ?

- June ... arrête ça tout de suite ! Gronda-t-il en signe davertissement.

- Sinon quoi ? Dit-elle en levant le menton fièrement et en écartant légèrement les jambes.

Elle ne quitta pas son regard sauvage, il semblait être à bout. Il tentait de se museler mais June ne voulait pas qu'il le fasse. Elle ne voulait pas qu'il meurt par sa faute, elle voulait atténuer sa souffrance. Mais sans qu'elle ne puisse rien faire, il agrippa ses cuisses pour les faire passer autour de ses hanches et la plaqua contre la vitre sauvagement.

Elle gémit faiblement de douleur et s'accrocha à son cou. Il respirait fortement tout contre son cou. Elle hésita puis elle passa ses mains dans ses cheveux. Il sursauta immédiatement et elle se figea s'attendant à ce qu'il la repousse, mais il n'en fit rien et se cala contre elle.

Pendant quelques minutes, il resta tout contre son cou, silencieusement, pendant que June lui caressait le crâne. Puis il releva son visage, contraignant June à arrêter ses caresses. Elle releva le visage pour l'observer dans les yeux et ce quelle vit lui brisa le cœur. Il avait l'air si ... vulnérable. Maintenant elle comprenait le rapport de cette légende avec eux.

- Pourquoi as-tu fait ça June ? Murmura t-il.

- Nous sommes des âme-sœur, qu'est-ce que j'aurais dû faire à ton avis ? Cela ne sert à rien de nier l'évidence. Qu'est-ce que cela m'aurait apporter de mettre des œillères et de reprendre le cour de ma vie, hein ? Si nous sommes âme-sœur, s'est qu'il y a une raison et on ne peut échapper au destin. Sinon comment serais-je arrivée jusqu'à toi ?

- Je ne veux pas te faire du mal. Murmura-t-il la voie enroué comme si le simple fait d'y penser le torturait.

- Tu ne me feras pas de mal. Je t'accepte comme tu es Gunter! Ok ?

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant