- Gunter où m'amènes-tu ? Demanda June en esquivant une branche.
- C'est une surprise ! Dit-il en la soulevant pour la faire passer au-dessus d'un tronc d'arbre.
Elle hoqueta surprise et se retînt à ses épaules en lui souriant timidement. Il la reposa à terre. Et pendant un moment, la garda tout contre lui. Possessivement. June avait la tête penchée en arrière et attendait secrètement qu'il l'embrasse. Mais il n'en fit rien. Il lui replaça une mèche de cheveux, délicatement, derrière l'oreille. Puis, reprit le trajet à travers la forêt.
- Comment fais-tu pour te repérer dans cette grande forêt ? Demanda-t-elle curieuse, en observant son profil.
- Je suis un Loup June. La forêt fait partie de moi. Dit-il en lui souriant légèrement.
- C'est vrai que tu as fait des études de médecine ?
- Oui pourquoi ?
- Eh bien, lorsque tu l'as annoncé à la police, je croyais que tu mentais ! Tu ne me l'avais pas dit.
- C'est vrai. Je suppose que c'est parce que je ne trouvais pas cela important. Répliqua-t-il impassible.
- C'est important, Gunter. Connaître le passé de son compagnon permet d'en apprendre plus sur... Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Compagnon ? Dit-il en souriant.
- Eh bien ... oui tu es mon compagnon ! Pourquoi ce n'est pas ce que l'on est ?
- Je ne pensais simplement pas que tu me voyais comme ton compagnon.
- Eh bien, tu t'es trompé ! Tu es mon compagnon mais ... peut-être que tu préfères que je dise mon « mâle ». Dit-elle joueuse en sachant l'effet que cela avait sur lui.
Et l'effet fut immédiat et June en fut secrètement heureuse. Il la plaqua contre un tronc d'arbre et prit possession sauvagement de ses lèvres. June s'accrocha désespérément à sa veste et entendit les griffes de son compagnon se planter dans le bois.
Il grogna contre sa bouche et la dévora littéralement comme une bête sauvage. Elle gémit de plaisir. Puis il s'arracha de ses lèvres en grognant et posa son front contre le sien.
- La surprise n'est plus très loin June. Murmura-t-il en s'éloignant lentement delle.
June ouvrit difficilement les yeux et hocha la tête. Elle se décolla du tronc et reprit la marche d'un pas tremblant, encore chamboulée. Elle se passa discrètement un doigt sur ses lèvres, gonflées par ses baisés, et sourit à l'abri de son regard.
Quelques minutes plus tard, Gunter se stoppa et se retourna vers elle. Il sorti de sa poche un bandeau, intriguant June. Il s'approcha d'elle et passa derrière elle. Elle se retrouva bientôt dans le noir et elle sursauta lorsqu'il lui embrassa la peau délicate, sous son oreille. Elle toucha la matière douce du bandeau et souffla légèrement angoissée de se retrouver dans le noir.
- Gunter ?
- Je suis là, June. N'aie pas peur. Je vais te porter.
Aussitôt dit, deux grandes mains se posèrent sous ses cuisses. Quelques secondes plus tard, elle était dans ses bras. Elle s'accrocha à lui et posa son visage contre son épaule. Il marcha quelques temps sans dire un mot. Seul sa respiration brisait le silence de la forêt.
Puis il s'arrêta et June se redressa en tendant l'oreille. Elle entendait un petit bruit d'eau comme un ruisseau ou une chute. Elle souriait, impatiente de découvrir sa surprise. Gunter la fit descendre de ses bras et la guida en marchant. Appuyée contre son torse, June avança hésitante. Elle inspira et sentit quelque chose de différent dans l'air. Il semblait faire plus chaud et plus humide ici.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...