24. Ne te retiens pas...

823 76 1
                                    

June déambulée entre les tables du bar, un plateau à la main. Cela lui faisait du bien d'avoir reprit le travail, d'être active malgré sa jambe blessée. Elle passa à côté d'une table et aussitôt sa bonne humeur s'enfuit pour la laisser, glacée.

La conversation tournait autour du sauvage meurtre dans la ruelle de son hôtel. Aussitôt, les souvenirs l'assaillirent. Elle se revu dans cette ruelle sombre, avec cet homme sur elle, en train de la violenter. Elle ralentis le pas et chercha le regard de Gunter. Lorsqu'elle le trouva, elle soupira de soulagement de le savoir près d'elle.

Elle avala difficilement sa salive et lui sourit pour le rassurer devant son froncement de sourcil. Mais elle savait qu'il pouvait entendre les battements frénétiques de son cur. Par conséquent, il savait vraiment dans quel état elle se trouvait.

Elle respira lentement pour le calmer et remit une mèche rebelle derrière son oreille avant de se détourner de son regard magnétique. Elle avança vers le bar et se glissa derrière. Bizarrement, il y avait moins de monde ce soir et June en soupira soulagée. Vladimir se détourna de sa conversation et lui fit un clin d'il. Elle sourit, amusée et lui fit une légère grimace en réponse.

- Tu as des nouvelles par rapport au meurtre ? Demanda-t-elle innocemment pour cacher son angoisse.

- Oui, la police est venu me voir hier. Dit-il en nettoyant un verre. Apparemment, ils auraient identifiés le corps.

Le coeur de June s'emballa d'angoisse.

- Ah bon ?

- Oui, il s'agirait d'un gars du coin qui était venu passer la soirée ici le soir où cela s'est passé.

- Pourquoi les flics sont passés ? Demanda t-elle au bout de quelques secondes de réflexion.

- Pour savoir si je me souvenais de lui et à quelle heure il était parti. Je leur ai dit que je ne savais pas. Il y a tellement de monde le soir que je ne fais pas attention à tout le monde. Ils ont parlé à Nalya aussi et je leur dis que tu étais parti très tôt donc que tu ne pouvais pas savoir.

Elle soupira discrètement de soulagement et affirma d'un hochement de tête.

- Ils ont des suspects ?

- Ils n'ont rien dit d'autre. Mais tu es bien curieuse dis moi ! Dit-il avec un regard suspect.

- Eh bien comme tout le monde je suppose. Murmura-t-elle doucement en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Il sourit, convaincu et parti prendre la commande d'un client. June s'affaissa sur elle-même et se passa une main sur son front moite de sueur, en soufflant de fatigue. Elle dénoua son tablier et avertit Vladimir qu'elle prenait sa pause.

Elle quitta la salle et partit vers la réserve. Elle ouvrit la porte qui se trouvait derrière et s'appuya contre le mur en inspirant à plein poumon l'air frais. La différence de température la fit grelotter et elle se frotta énergiquement ses bras.

Puis sans qu'elle ne puisse sans rendre compte, elle se trouva enroulée dans des bras forts et la chaleur bouillante de Gunter se répercuta en elle. Elle soupira de bien-être et s'appuya contre son torse puissant. Il était tellement grand qu'elle n'atteignait pas ses épaules, pourtant elle était grande par rapport aux autres femmes.

- C'est mieux ? Murmura t-il de sa voix grave.

- Hm oui. Merci. Souffla t-elle les yeux fermés.

En réponse il grogna doucement et renferma plus ses bras sur elle. Elle avait l'impression de se fondre dans son corps et de disparaître. Toute son angoisse s'envola pour ne laisser place qu'à un profond sentiment de paix.

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant