22. Âme-soeur

876 78 1
                                    

Lentement June ouvrit la porte de sa chambre. Le couloir était silencieux et plongé dans le noir. Le livre plaqué contre sa poitrine, June avança hésitante, en se tenant sa jambe blessée, vers l'escalier.

Une fois en bas, elle fit le tour de toutes les pièces, sans jamais trouver âme qui vive. Alors, elle se dirigea vers les portes closes du bureau. Elle resta quelques secondes figées devant celles-ci, la main en suspend au-dessus de la poignet.

- Entrez June. Murmura une voix rauque faisant sursauter June.

Elle souffla lentement pour se donner du courage. Puis elle se passa nerveusement une mèche rebelle derrière son oreille et posa sa main sur la poignet. Lorsque la porte s'ouvrit, June habituée à la noirceur des lieux, pu apercevoir Gunter assit dans un fauteuil, dos à elle. Soulagée, qu'il ne puisse pas la voir, elle se sentit moins angoissée.

- Avez-vous apprécié votre lecture ?

- Oui ... j'ai terminée le livre. J'ai beaucoup de questions.

- Je vous écoute June.

- Hm ... D'accord. Alors dans le livre, il est marqué que les loups vivent en meute... mais vous vivez seul.

- Ce n'est pas une question.

- Je ...

- J'ai compris June. Vous avez raison, les Loups sont fait pour en être en meute. C'est instinctif. Le lien de meute est sacré. Rompre le lien est dangereux et peut entraîner la folie chez un Loup. Expliqua t-il d'une voix sombre, June happée par sa voix fit quelques pas dans sa direction. Lorsque j'étais plus jeune, ma meute a été attaqué, je suis le seul survivant. Le lien de meute a été rompu lorsqu'ils sont tout mort et je suis devenu un Loup solitaire. J'ai perdu plus que ... mon humanité ce jour-là. Murmura-t-il dangereusement.

- Je suis profondément désolée. Souffla t-elle attristée par son histoire.

- Ne le soyez pas, June.

- Je le suis quand même.

- Continuez.

- Hm ... le livre parle d'une Forêt spéciale pour vous, les Loups.

- Oui, la Forêt des brumes.

- C'est ça. C'est très étrange ... mais la description qui en est faîte me parle énormément. Sauf que ... cette forêt n'est accessible qu'aux Loups, non ?

- Cela dépend. Il arrive qu'un humain puisse se trouver dans cette forêt.

- Et quelle est cette raison ?

- Comme vous le savez déjà, cette Forêt est sacrée. Cest là où réside les Esprit-Loups, avant de rejoindre leur hôte humain, lors de la cérémonie de la majorité.

- Oui, j'ai beaucoup aimé ce passage. Mais ... quel est le rapport avec moi ?

- Mais cette Forêt permet également de rencontrer...son âme-sœur. Avant de rejoindre son hôte humain, l'Esprit-Loup est, si je puis dire, partagé en deux. Et les deux parties sont séparées pour être mise dans deux corps différents. Mais lorsque le moment est arrivé, les deux parties séparées vont se rencontrer sous forme humaine dans la Forêt des brumes. La mâle va alors sentir l'Instinct, un lien invisible, se former et le mener vers sa femelle. Et ...

- Oui, je sais, c'est dans le livre. Mais quel est le rapport avec moi ? Je ne suis pas un Loup donc je ... Oh ! Mais c'est impossible, dans le livre il n'y a rien de marqué sur l'union d'un Loup et d'un Humain et ... Vous devez vous tromper, vous ...

- La première fois que vous vous êtes rendu dans la Forêt des brumes, vous étiez nu et un homme est arrivé derrière vous. Il vous a plaqué contre lui. La coupa t-il en se relevant de son fauteuil, le regard plongé dans le sien.

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant