June poussa un léger soupire de plaisir lorsqu'elle senti l'eau chaude dénouée lentement ses muscles tendus. Elle cala sa tête contre l'épaule de Gunter et ferma lentement ses paupières, apaisée. Distraitement, sa main vagabondait sur la surface mousseuse de l'eau.
Lentement, June sentit Gunter caresser ses cuisses. Elle frissonna légèrement et s'abandonna à la douceur du moment, où seul leurs souffles, brisaient le silence.
- Au fait, j'ai envoyé un message à Vladimir pour lui demander quelques jours de congés. Dit-elle quelques minutes plus tard, d'une voix doucereuse pour l'apprivoiser.
Aussitôt ses caresses se stoppèrent, et il crispa ses doigt contre la chaire tendre de ses cuisses.
- Il a accepté et m'a donné 2 semaines. Continua-t-elle en rouvrant ses paupières clauses.
- Parfait. Déclara-t-il d'une voix tendue.
Ses doigts s'enfoncèrent plus profondément dans sa chaire la faisant grimacer de douleur. June savait qu'il ne le faisait pas exprès, alors elle glissa délicatement ses mains sur ses bras, jusqu'à atteindre ses mains, quelle caressa doucement en attendant qu'il revienne à lui.
Lentement ses mains se décrispèrent et il recommença ses caresses, mais cette fois-ci en emprisonnant ses mains dans les siennes. Il déposa un léger baiser sur le sommet de son crâne et June sourit à l'ombre de son regard sauvage.
- Gunter ?
- Oui ?
- Je t'aime. Murmura-t-elle en resserrant ses doigts autour de lui.
Lentement, il ramena leurs mains enlacées vers son cou qu'il entoura délicatement, et tourna son visage vers lui. Happée par son regard de fauve, son coeur pulsa plus rapidement et rata un battement lorsqu'il captura ses lèvres sauvagement. Mêlant leurs langues en de chaudes caresses.
Puis, le rythme ralentit jusqu'à ce qu'il ne fasse qu'effleurer ses lèvres rougies. Il déposa un chaste baiser et posa lourdement son front contre le sien. Les yeux grands ouverts, June se sentit envahie par une vague d'émotions lorsqu'elle découvrit son regard orageux.
- Mon amour pour toi me consume entièrement. Murmura-t-il d'une voix vibrante.
La gardant prisonnière de son regard de feu pendant de longues secondes. Comme pour lui faire passer un message. June sentit son coeur se serrer, lorsqu'elle comprit que la lueur qu'elle voyait flamboyer, n'était autre de la souffrance. Celle de la perdre, à tout jamais.
- Gunter. Souffla-t-elle exaspérée. Arrête ça tout de suite !
- Que j'arrête quoi ?
- De me regarder comme si tu imprimais chaque trait de mon visage. Comme si j'allais mourir !
- ...
Profondément blessée par son silence, qui prouvait qu'elle disait la vérité. Elle essaya de retirer ses mains de son cou, sans succès. Elle lui envoya un lourd regard de sens pour qu'il la lâche. Ce qu'il fit en serrant les mâchoires fortement.
Elle se releva prestement, enjamba la baignoire et sortit de la salle de bain en enroulant autour d'elle une serviette. Une fois dans la chambre, elle se sécha rapidement, jeta la serviette violemment au sol et s'habilla aussi vite que ses mains tremblantes lui permettaient.
Elle lassa ses chaussures, prit son sac et descendit en toute hâte les escaliers. Elle se dirigea vers la porte d'un pas coléreux. Mais lorsqu'elle voulu actionner le mécanisme de la porte, deux mains puissantes se plaquèrent devant ses yeux, la faisant ainsi prisonnière. Elle ferma les yeux lentement en serrant les poings.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...