Cela faisait deux semaines qu'une routine inconsciente s'était installée entre Gunter et elle.
Lorsque le bar était vide, en milieu d'après-midi, il venait et commandait un café. Puis, il attendait que June revienne avec sa commande et lui proposait de venir s'installer à sa table pour lire son roman.
Au début, June déclinait son invitation mais il avait l'art et la manière de la faire céder en attrapant silencieusement son poignet, le regard sauvagement ancré dans le sien. Aussitôt June ressentait une myriade de sensations prendre possession de tout son corps.
Alors elle cédait, rapidement, de peur qu'il ne se rende compte que ses rougeurs apparentes, ses membres tremblotants ou que son cur s'élançant frénétiquement tout contre sa chaire, n'étaient pas qu'une simple démonstration de timidité ou de peur de lui.
Non c'était tellement plus. Elle ressentait tant de choses inexplicables pour lui. Une obsession incontrôlable qui la rendait si vulnérable. Une envie farouche irrésistible de le toucher, de sentir son odeur et
Elle le désirait si fort.
Et plus elle résistait, plus cette émotion débordait de ses chaires pour ramper jusqu'à lui. Elle ne pouvait le contrôler.
Elle ne voulait surtout pas qu'il se rende compte à qu'elle point elle était pathétique, de s'être attachée à lui. Elle ne voulait voir de la pitié dans son regard de glace.
Non... elle ne pourrait pas le supporter surtout venant de lui.
Alors, elle acceptait rapidement, puis au fil du temps, pour éviter tout contact avec ses mains calleuses, elle ramenait d'elle-même son livre et son jus de tomate avec elle sur le plateau. Et elle s'installait en face de lui, dans le silence le plus totale. Il passait un moment ensemble. Une tension insoutenable prenait entièrement possession de son corps. Elle relisait souvent la même page, déconcentrée par sa lutte perpétuelle de l'observer à la dérobée.
Parfois, leurs regards se croiser et pendant quelques secondes, ils restaient ainsi. Puis June brisait toujours le lien, comme si de rien était et repartait dans sa lecture.
Lorsque les premiers clients passaient la porte, il s'éclipsait sur un dernier regard et parfois lui glisser quelques mots avant de partir. Elle avait beaucoup de mal à le suivre et à deviner ce qu'il désirait vraiment. Il était si sauvage que s'en était compliqué de l'approcher.
Mais June adorait les moments qu'ils passaient ensemble aussi silencieux soit-il.
Oui elle aimait ces fugaces moments qui remettait du baume à son cur depuis la disparition soudaine de ses rêves. Mais, Gunter semblait alléger cette perte par sa présence et, au fil des jours, June attendait impatiemment que le jour se lève pour pouvoir le retrouver.
June était en train de nettoyer la table 17, Gunter venait juste de partir. Le sourire encore aux lèvres, elle accueillit les nouveaux clients. Le bar fut rapidement bondé et June fut débordée.
Heureusement, depuis quelques jours, Vladimir avait engagé une nouvelle serveuse ce qui permettait à June d'avoir de l'aide. Un plateau en main, elle se dirigea vers une table où venait de s'installer de nouveaux clients.
Elle perdit rapidement son sourire en voyant l'homme, qui quelques semaines auparavant l'avait détaillé d'une manière perverse. Sur ses gardes, elle s'approcha nerveusement de la table. Elle prit leur commande, un léger sourire aux lèvres tout en évitant de regarder dans les yeux celui qui continuait de la fixer.
Elle tourna les talons et se rendit au bar, en sentant un regard courir sur son dos. Elle frissonna de dégoût lorsqu'elle se retourna et rencontra le regard de l'homme. Il avait un sourire pervers au visage qui donna des sueurs froides à June.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...