Allongée dans son lit, June n'arrivait pas à s'endormir. Cela faisait des heures qu'elle tournait en rond dans son lit, sans pouvoir fermer les yeux.
Il manquait quelque chose.
Et elle ne savait pas ce qu'il lui manquait. Elle avait chaud, elle transpirait et pourtant elle n'avait pas de fièvre. Frustrée de ne pas pouvoir s'endormir, elle s'assit en poussant un cri de frustration. Elle passa ses mains dans ses cheveux et tira dessus pour évacuer sa colère mais cela n'eut comme seul effet d'emmêler ses pauvres cheveux.
Puis son regard passa sur la veste de Gunter, mais elle détourna aussitôt les yeux, se refusant de faire ça. Jamais elle ne s'abaisserait à faire quelque chose d'aussi humiliant. Pendant de longues minutes, ses yeux regardaient la veste pour mieux repartir. Mais au bout d'un moment, June n'y tenant plus. Craqua et rampa sur son lit pour atteindre la veste.
A genoux sur les draps chiffonnés, elle prit la veste tout contre son corps et plongea son visage dans les pans de celle-ci. Un léger gémissement passa timidement le barrage de ses lèvres lorsqu'elle s'imprégna à pleins poumons de son odeur.
Instinctivement, sans qu'elle ne puisse lutter, elle se frotta contre la veste pour imprégner tout son corps de l'odeur de mâle de Gunter.
Elle sentit alors l'effluve se répandre et s'accrocher tout autour delle. Un soupir de bonheur passa la barrière de ses lèvres tremblantes. Tenant fermement la veste contre elle, elle se rallongea, le visage plonger dans les pans du manteau. Aussitôt, la fatigue se répandit dans tout son corps et elle laissa le sommeil l'emportait dans une nuit sans songe.
Sans le loup ni l'homme sans visage.
Le lendemain matin, un sentiment de honte la surprit lorsqu'elle se réveilla enroulée tout autour de la veste comme une liane. Elle gémit de désespoir et lâcha la veste, avant de sortir du lit prestement.
Elle souffla en se passant une main dans les cheveux, le regard rivé sur cette veste. Elle ressentit le besoin impérieux de a toucher. Elle fit un pas, avant de se reprendre en secouant la tête et de partir se réfugier dans la salle de bain.
Quelques heures plus tard, elle se trouvait devant le Last, pour prendre son service. Elle appréhendait la réaction qu'aurait Vladimir. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit la porte.
Dès que la porte fut ouverte, Vladimir braqua son regard inquiet vers elle. Il sorti précipitamment de derrière le bar et s'élança vers elle. Arrivé à elle, June le regarda dans les yeux s'attendant à recevoir un sermon mais elle eu la surprise de le voir la prendre prestement dans ses bras.
June lâcha un soupir de soulagement et lui rendit son étreinte. Quelques secondes plus tard, il la lâcha et lui fit un sourire.
- Comment tu te sens ? Tu m'as fait une belle frayeur, tu sais ?
- Ça va, vraiment. Excuse moi, je ne fais que t'inquiéter sans cesse. Je suis désolée, je n'ai tellement pas l'habitude qu'une personne s'inquiète pour moi que je n'ai pas du tout pensé à te prévenir. Je suis désolée. S'expliqua June, penaude devant sa mine sévère accompagnée par un léger froncement de sourcils inquiet.
- Je comprends, cela fait si peu de temps quon se connaît et je te considère déjà comme ma petite sur. Moi aussi, je m'excuse, peut-être que je suis trop envahissant avec toi ?
- Non non pas du tout. Pour tout te dire ça me fait plaisir de penser qu'une personne pense à moi comme une petite sur. J'ai... jai toujours rêvé d'avoir un grand frère. Bégaya June, émue.
- Toi alors ! Sexclama Vladimir en la reprenant dans ses bras. Bon allez au travail !
Ils se séparèrent en rigolant et une atmosphère légère se répandit dans tout le bar. June mit son tablier autour de ses hanches et commença à travailler de bonne humeur. Depuis quelques jours, elle ne souffrait plus de ces douleurs terribles au cur.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...