19. La bête sauvage

819 69 2
                                    

Un terrible mal de tête fit gémir June qui ouvrit brusquement les yeux. En reconnaissant le plafond en bois. Elle se releva précipitamment en se tenant la tête.

Que faisait-elle là ?

Perdue, elle fouilla dans sa mémoire, mais en vain. Elle ne se souvenait pas comment elle avait pu atterrir chez Gunter Wood. Elle posa une main sur sa joue et sursauta en criant de douleur.

Aussitôt, des pas se firent entendre et June n'eut à peine le temps de tourner la tête que Gunter apparu dans toute sa splendeur. June rougit en voyant son torse nu et se perdit quelques secondes dans la contemplation de ses tatouages. Ils étaient hypnotiques. Elle ne pouvait s'empêcher de les regarder.

Elle détourna la tête en sentant son regard peser lourdement sur elle. Il s'approcha d'elle lentement sans jamais cesser de la regarder, comme à chaque fois. June soutînt son regard sauvage non sans ressentir quelques faiblesses sous son intensité.

- Bonjour June, comment allez-vous ? Lui demanda-t-il en s'arrêtant à quelques pas d'elle.

- Bon ... Bonjour Gunter, je ne sais pas. Qu'est-ce que je fais ici ? Bégaya June en sentant de vives douleurs se réveiller sur son visage. Elle ne pu réprimer une grimace de douleur et tenta de toucher son visage avant qu'une poigne dure l'en empêcha.

- Vous ne vous souvenez de rien ? Lui demanda t-il en fronçant des sourcils et en resserrant sa prise sur son poignet.

- Non, je ne me souviens de rien ! Que s'est-il passé ? Paniqua June en voyant son expression se faire plus terrifiante à mesure du temps.

- On vous a agressé. Lui dit il avec une expression grave sur le visage.

- A... agressée ?

- Oui, hier soir. Quand je suis arrivée, vous étiez en train de pleurer, j'ai prononcé votre nom et vous vous êtes évanouis. Alors je vous ai ramené ici. Vous êtes sûre que vous ne vous souvenez de rien ?

June fronça des sourcils devant son expression soucieuse. Elle ferma les yeux et tenta de se souvenir de cette soirée. Elle était au bar comme chaque soir, puis elle ne se sentait pas bien à cause de... June hoqueta en se souvenant de tout, elle ouvrit brusquement les yeux et quelques larmes commencèrent à tomber sur son visage tuméfié. Elle s'entourant de ses bras en ramenant ses genoux vers elle et trembla de peur.

- O...Oui je me sou ... souviens. Dit-elle en se souvenant, paniquée, des cris bestiaux qui avaient retentis dans la ruelle sombre et des cris d'agonie de son agresseur. Elle se souvenait du visage terrifiant de Gunter lorsqu'il avait prononcé son nom.

Effrayée, elle eu un mouvement de recul pour dégager son poignet. Il la lâcha en lui lança un regard mystérieux et s'éloigna d'un pas. June resserra ses bras autour d'elle pour se protéger.

- Vous avez reçu un coup violent à la tête et quand je suis arrivé, vous déliriez.

- Et mon agresseur ? Lui demanda-t-elle une boule logée dans la gorge.

- Mort. Répondit-il le regard dur et d'une voix neutre.

- Qu ... quoi ? Bégaya-t-elle

- Il est mort. A présent, vous devriez vous reposer.

Et il partit d'un pas brusque, alors que June toujours sous le choc, resta pétrifiée quelques minutes à fixer la porte refermée. Puis, elle se coucha lentement et se recroquevilla sur elle-même, les mains liées contre sa poitrine.

Quelques larmes s'échappèrent et dévalèrent ses pommettes, en se souvenant de ses mains sur son corps, de l'haleine alcoolisée et surtout de ses lèvres dégoûtantes sur elle. Elle fut parcourue de sursaut en pleurant plus fort.

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant