4. La quatrième nuit

1K 95 0
                                    

Un petit bruit d'eau fit ouvrir lentement les paupières de June. Sous ses yeux s'écoulait une rivière. Lentement. L'astre lunaire semblait contempler son reflet parfait dans ces eaux cristallines.

June était allongée sur un tapis de mousses fraîches. Elle se releva vivement et attendit qu'il arrive.

De ses yeux impatients, elle observait la forêt qui bordait la rivière dans l'espoir de le voir apparaître.

Soudain, des bruits de pas retentirent derrière elle, elle se retourna précipitamment et le vit.

Le loup noir.

Il marchait d'un pas lent et puissant dans sa direction. Happée par son regard profond et hors du commun, June ne pouvait détourner son regard de lui. Tout chez lui démontrait une force et une puissance animale. Sur son pelage d'encre se reflétait les rayons de la Lune.

Lorsqu'il se retrouva à seulement quelques pas d'elle, il se stoppa et l'observa de son regard sauvage. De légers grognements sortaient d'entre ses crocs. June, hypnotisée avança vers lui pour combler les derniers pas qui la séparaient de cette étrange bête.

Elle ne résista pas à l'appel de le toucher. Ses mains pâles se posèrent tout en douceur sur son pelage noir. Elle le caressa tout en le regardant dans les yeux, il ronronna. Un léger rire sortit d'entre les lèvres de June, surprise qu'un loup aussi féroce puisse ronronner et chercher plus de caresse. Et sous ses yeux ébahis, le loup s'allongea au sol, sur le flanc.

Elle suivit le mouvement et s'allongea contre son corps chaud, tout en le caressant. La dernière chose qu'elle pu voir, avant que la brume l'engloutisse dans une noirceur profonde, fût deux beaux yeux étranges.

Le sourire aux lèvres, June ouvrit les yeux. Elle étira lentement son corps et releva la couette chaude de son corps. Elle sortie du lit et se dirigea vers son sac pour prendre des affaires propres.

Une fois dans la salle de bain et s'étant dévêtu. Elle se laissa aller sous une pluie chaude. Fermant les yeux sous les gouttes glissant sur son visage, elle laissa son esprit vagabonder. Des images de son rêve lui revenaient en tête. L'immense loup aux yeux étranges lui revint en tête.

Il était absolument magnifique, pensa-t-elle.

Elle ne savait pas qu'elle avait autant d'imagination, l'homme puis le loup et surtout les lieux, semblaient si réels, si vivants. Elle se souvenait du pelage chaud et du coeur battant sous la peau du loup.

Tout semblait réel, mais à présent quelle allait avoir une nouvelle vie peut être que les rêves allaient tout bonnement disparaître. June décida de ne plus y penser.

Après tout ce nétait qu'un rêve.

Elle stoppa leau et sorti de la douche une serviette enroulée autour de son corps. Elle s'approcha du miroir et de sa main frotta la surface pour y faire disparaître la buée. Elle poussa un léger soupire en s'observant. Dans le miroir, elle pouvait voir, une jeune femme à la peau pâle constellée de petites étoiles brunes, les cheveux noirs et coupé court avec une frange, un nez droit et petit, une bouche épanouie dont la couleur rappelée la rosée du matin et ses yeux aussi vert qu'une forêt de sapin, rendait son regard plus profond.

Et pourtant,... June ne voyait qu'une jeune femme seule.

Eperdument seule.

Jetant un dernier regard au reflet, elle retourna s'habiller et sortit de la chambre. Elle salua la réceptionniste et s'élança vers la sortie. Une fois la porte passée, un courant d'air frais fit voleter quelques mèches de ses cheveux, la faisant fermer les yeux de bien-être. Elle laissa cette caresse durer quelques minutes puis se mit en marche dans la ville afin d'en faire une visite. Elle devait se rendre dans quelques heures au Last et souhaitait juste découvrir la ville avant d'y aller.

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant