2. La deuxième nuit

1.1K 110 2
                                    

Lorsque June ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une grotte. Une vapeur chaude se déversait lentement tout autour d'elle.

Une source chaude.

Elle se sentit terriblement attirée par cette eau qui semblait brûlante. Hypnotisée par les flots voluptueux, elle approcha son corps nu dont la peau, était toujours parée de ses spirales étranges et de ses bijoux d'un autre temps, dans l'eau frémissante . Peu à peu, l'eau l'engloutit. D'abord ses pieds, ses mollets, ses genoux et puis ses hanches. 

June poussa un gémissement de bien-être. Sa peau, aussi pâle que les astres, brillait sensuellement et donnait vie aux spirales noires entortillées autour d'elle. 

Une petite cascade se dessina devant ses yeux émerveillés. Lentement, elle s'en approcha, brisant peu à peu ce rideau de brume. La tête rejetée en arrière, les lèvres entrouvertes et les yeux fermés, June laissa le filet d'eau couler lentement sur sa peau. Des milliers de perles d'eau se déversent sur son corps apaisé de toutes angoisses et peurs. Elle se sentait si... 

Soudain, l'air autrefois apaisant se chargea d'une tension électrique. June ouvrit lentement ses yeux. Une aura sauvage se répandit tout autour d'elle, emprisonnant son corps. Un grognement se répercuta sur les parois de la grotte, le corps de June réagit à cet appel. 

Sa peau se couvrit de milliers de frissons, son souffle devînt irrégulier, son coeur s'accéléra et ses yeux se fermèrent sous l'intense feu qui brûlait en son sein. Elle retint son souffle lorsque l'eau commença à bouger. Elle le sentait s'approcher. Elle le sentait la regarder. Elle ressentait son souffle. Il était juste derrière elle. 

Deux bras puissants s'enroulèrent sur son ventre nu, et le corps chaud de cet homme se plaqua derrière elle. A ce simple contact la peau surchauffée de June devient un brasier, envahit par une chaleur que lui seul pouvait éveiller. Elle se liquéfia tout contre son corps. 

Ses mains parcoururent son ventre, sous les souffles enflammés de June. Ses lèvres se posèrent sauvagement sur le cou de June qui, irrémédiablement envoûtée, lui laissa libre accès à cet endroit devenu si sensible. Des grognements animales sortirent de sa gorge, comme si, il appelait quelqu'un.

Elle.

Et puis sans crier gare, l'homme embrassa sauvagement les lèvres de June. June n'avait jamais ressenti un tel feu crépité en elle. Les lèvres dures de l'homme se mouvaient avec une telle force, une telle passion, que June se sentait tomber dans des profondeurs inconnues. Il délivra ses lèvres sauvagement. Perdue dans des méandres de sensualités jamais explorés, elle garda les yeux fermés, le souffle court. 

Tout contre ses lèvres martyrisées, un souffle féroce s'échouait. 

- A moi ! Murmura-t-il possessivement.

June ouvrit lentement les yeux. Le corps tendu et frissonnant. Complètement perdue dans les sensations affolantes de son corps.

Elle se releva lentement dans son lit. Rougissante sous les souvenirs qui l'assaillaient de toute part, elle mordit ses lèvres de plaisir.

Encore une fois, elle se souvenait de tout, d'absolument tout.

Elle sentait encore sur elle, l'eau chaude glisser sur sa peau comme une caresse, l'aura sauvage qui l'avait entouré lorsqu'il était arrivé et... sa peau contre la sienne. Elle se caressa les lèvres pensivement. Leur baiser échangé avait été si intime. Elle avait eu l'impression d'être dévorée par un feu ardent qui jamais ne s'éteindrait.

Elle s'était sentie si... vivante.  

Mais aussitôt June se rappela que tout ceci n'était que le fruit de son imagination.

Ce n'était qu'un rêve.

Cet homme n'existait pas. Il n'était que le fruit de son imagination et de sa solitude. Elle se sentait perdre l'esprit.

Oui, c'était ça, elle était folle.

Elle se frappa le tête de sa main pour se remettre les idées en place. La chaleur éveillée par ce rêve disparût pour laisser place à la froideur de la réalité. June se sentait plus seule que jamais. Rêver la faisait souffrir, il lui donnait l'Espoir, pour mieux lui reprendre lorsque ses yeux s'ouvraient. 

Un souffle désespéré s'échappa d'entre ses lèvres. Impuissante elle laissa sa tête retomber mollement entre ses bras. A ses côtés, gisait la lettre d'expulsion qu'elle venait de recevoir. Il ne lui laissait que 2 jours pour partir.

Comment allait-elle faire ? 

Elle n'avait nul part où aller. Elle avait certes quelques réserves mais pas assez pour se trouver un autre logement. Tout juste de quoi vivre encore quelques semaines.

Et après ... 

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant