- Quoi !? Sétrangla Vladimir. Vous n'avez toujours pas...
- Chutt ! Non, on n'a toujours rien fait. Murmura-t-elle en regardant autour d'elle si leur conversation était écoutée.
- Mais ça va faire plus d'un mois que vous êtes ensemble ! Dit-il surprit.
- Je sais... Souffla-t-elle en baissant la tête.
- Mais vous vous êtes déjà touchés ?
- Oui on s'est déjà touché. Dit-elle en détournant le regard, embarrassée.
- Je veux des détails moi ! Sécria-t-il comme un enfant devant un cadeau de noël.
- Quoi ? Non c'est personnel, je ne te dirais rien.
- Moi je te dis toujours tout, tu pourrais faire un effort ? S'exclama-t-il en faisant une moue boudeuse.
- Non mais oh ! Je ne t'ai jamais demandé de me dire quoi que se soit sur tes moments intimes ! Bégaya-t-elle
- Bon revenons en au problème principal, à savoir ton désert sexuel ! S'écria-t-il un peu trop fort.
- Chuutt !
- Oui oui C'est fou comme tu peux être prude quand même. Est-ce que tu serais ... vierge ?
Pour toute réponse June rougit et baissa les yeux devant son regard inquisiteur.
- J'y crois pas et il le sait ?
June hocha la tête.
- Bon bah ça doit être ça alors. Tu sais, il a la quarantaine non ? Donc il doit avoir de l'expérience avec les femmes et le fait que tu sois vierge heu comment dire lui fout la trouille ?
- La trouille, mais pourquoi ça ?
- Eh bien je ne sais pas moi, il a sûrement peur de te faire mal ou de ne pas savoir comment si prendre avec toi.
- Mais j'ai vraiment envie de...
- Faire l'amour ? Proposa-t-il avec un sourire séducteur et en faisant jouer ses sourcils.
June acquiesça en couinant de honte sous son rire moqueur.
- Excusez-moi, pourrais-je avoir un café s'il-vous-plaît ? Les interrompit l'agent Callaghan.
- Oui, bien-sur, inspecteur.
- Merci, mademoiselle Bell.
June se détourna de Vladimir et parti faire le café. Pendant que le café était en train de se faire, elle prépara une petite assiette avec du sucre à l'intérieur. Perdue dans ses pensées, elle repensa à ce que Vladimir lui avait dit. Évidemment, il lui en avait parlé comme si Gunter était humain, mais il était un loup-garou.
Mais peut-être que Gunter avait peur de lui faire mal. Surtout avec son côté animal, qu'il avait du mal à contrôler depuis qu'ils s'étaient rencontré dans la Forêt des brumes. Mais quand elle était là, il allait mieux, il ne souffrait plus.
- June ... June ...
Elle sursauta et se retourna vers Vladimir qui l'observait étrangement.
- Qui y a t-il ?
- Je t'appelle depuis presque 5 min ! Tout va bien ?
- Oui oui ... pardon j'étais dans mes pensées.
Elle se retourna et versa le café dans la tasse, avant de la placer dans la petite assiette et de la glisser vers l'inspecteur. Il la remercia d'un sourire et continua sa discussion avec Vladimir.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...