31. Désir et Abandon

824 79 2
                                    

June le regarda embrasser ses mains avec une adoration qu'on ne lui avait jamais donné. La bouche entrouverte, elle inspira et crispa son visage d'extase lorsque l'envoûtante fragrance des phéromones de Gunter prit possession de son être. Les yeux fermés et le souffle court, elle senti les baisers de Gunter, remonter de ses mains jusqu'à ses poignets, puis ses avant-bras, son coude et enfin son épaule.

Il passa une main dans son dos et l'accompagna dans son geste en la suspendant au-dessus du matelas. Il la tînt à bout de bras et embrassa sa clavicule puis son cou, son menton et enfin il posa ses lèvres sur les siennes. Il attrapa sa lèvres entre ses dents et la mordit légèrement.

Ivre de plaisir, June gémit et s'accrocha à ses épaules puissantes. Il passa sa langue sur sa morsure et grogna de satisfaction. Puis il prit sauvagement possession de sa bouche. June ne pouvait plus respirer mais elle ne voulait pas qu'il s'arrête de l'embrasser.

Il s'arracha de ses lèvres dont il avait prit plaisir à dévorer et continua sa délicieuse torture en embrassant ses seins. June le souffle court renversa sa tête en arrière et hoqueta lorsqu'il mordit son téton violemment en grognant d'excitation.

Elle avait l'impression de tomber folle, tant ce qu'elle ressentait était intense. La barbe rugueuse de Gunter laissait sa peau frissonnante dans un dangereux mélange de picotement de douleur et de frissonnements de plaisir.

Il abandonna sa poitrine et descendit sur son ventre en se rapprochant dangereusement de son intimité. June se tortilla, incapable de savoir si elle voulait l'arrêter ou au contraire qu'il continu.

- Écarte les cuisses ma femelle.

June rougit devant sa demande et essaya d'ouvrir ses yeux fermés par le plaisir. Elle croisa son regard sauvage, et terriblement embarrassée, elle ouvrit ses cuisses tremblantes. Il la posa délicatement sur l'oreiller et posa ses mains sur ses genoux. June hoqueta lorsqu'elle le vit ouvrir ses cuisses en grand. Gênée par son regard, elle essaya de se soustraire à sa prise et voulu refermer ses cuisses, mais il len empêcha.

- Non tu m'appartiens. Tu n'as pas à te cacher de moi Tu es à moi ! Souffla-t-il dangereusement en provocant des frissons de plaisir à June.

June rougit devant ses paroles et s'abandonna à lui. Il lui sourit satisfait et reprit un visage sérieux en contemplant sa nudité. A genoux entre ses cuisses grandes ouvertes, il se baissa et embrassa la peau tendre de son genoux lentement. Puis, sans prévenir, il planta ses crocs aiguisés dans la chaire tendre de sa cuisse en grognant.

June hoqueta sous la douleur et le plaisir mêlés. Elle s'accrocha vivement au drap en crispant ses doigts de pied. Un filet de sang s'échappa de sa blessure et il le lécha sauvagement. Il s'arrêta et inspira l'air avec un petit sourire au coin des lèvres. Puis il l'observa dans les yeux avec cet éclat animal dans le regard.

June se sentait prendre feu devant son regard de mâle. L'air se chargea d'une odeur aphrodisiaque, faisant devenir fébrile et humide June. Elle se cambra brusquement lorsqu'une vague de plaisir étreint tout son corps.

Le souffle court, elle retomba sur le lit, les yeux fermés d'extase. Mais elle sursauta lorsqu'elle sentit Gunter prendre entre ses lèvres son bourgeon sensible. Elle hoqueta et se retint au drap lorsqu'il commença à le sucer sauvagement. Tout en tenant d'une poigne ferme ses cuisses grandes ouvertes.

Pendant de longues minutes, il la tortura de la plus délicieuse des manières, et June soumise à sa puissance ne pouvait rien faire d'autre que de gémir de plaisir. Puis tout s'arrêta, il détacha ses mains de ses cuisses. Une main remonta jusqu'à un de ses seins qu'il malaxa durement et l'autre se retrouva aux portes de son intimité.

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant