June observa l'horloge murale et soupira en sentant ses pieds douloureux. Il lui tardait de rentrer et cette aiguille qui ne voulait pas avancer. Elle voulait retrouver la protection et la chaleur du chalet. Et surtout de son propriétaire. Elle prit un torchon et commença à essuyer les verres en train d'essorer. Il restait encore quelques personnes, mais globalement le calme était revenu.
- Alors maintenant qu'il y a moins de monde, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe avec le sauvage ? Dit Vladimir en la faisant sursauter.
- Il n'y a rien à dire Vlad et ne l'appelle pas comme ça. Dit-elle simplement en continuant ce qu'elle faisait.
- A d'autre ! Il n'a pas arrêter de te suivre du regard toute la soirée. Il tuait presque tous les hommes de la salle avec ses yeux et il t'attend depuis des heures ! S'excita t-il.
- Je te l'ai dit tout à l'heure, on est en quelque sorte ensemble.
- En quelques sorte ? Non mais tu essaye de me convaincre moi ou toi ? Bon sang, tu as des suçons dans le cou, pas un, mais au moins une dizaine ! Je ne pense pas que vous soyez juste « en quelques sorte ensemble ».
- Hm ... il est du genre possessif.
- Et chaud bouillant aussi ! Tout à l'heure, ça faisait au moins 5 min que je t'appelais ! Et le regard qu'il ma lancé, j'ai cru que j'allais me pisser dessus !
June ne trouva rien d'autre à rétorquer. Elle rougit légèrement lorsqu'il lui rappela le moment dans la ruelle. Elle avait essayer de ne pas y penser pendant tout le reste de son service. Et maintenant, elle le revoyait posséder ses lèvres avec tant de fougue, qu'elle en ressentait encore des frissons de plaisir.
- Tu sais, j'ai limpression que tout va trop vite mais je n'arrive pas à m'arrêter. Il est solitaire et sauvage mais, avec moi il est différent. Et je me sens vraiment bien avec lui. Confia t-elle en se retournant vers Vladimir qui reprit aussitôt son sérieux.
- J'ai vu ça. On ressent tout de suite qu'il y a un lien entre vous. C'est électrique et intense, ça crépite tout autour. Et j'ai l'impression que depuis quelques jours tu deviens encore plus belle. Tu es lumineuse. Avoua t-il en souriant.
- Ah oui ?
- Tu as l'air bien et pour moi, c'est le principal. Si je retrouve celui qui t'as agressé, je le massacre. Heureusement Gunter est arrivé à temps pour le faire fuir ! Tu as porté plainte ?
- Hm ... je n'ai pas vu son visage. J'étais trop sonnée. Et lorsque Gunter est arrivé, il a préféré rester avec moi plutôt que de le poursuivre. Mentit-elle en essayant de cacher son angoisse en souriant légèrement. On pourrait ne plus en parler s'il-te-plaît ? Supplia t-elle.
- Bien-sûr ! Excuse-moi, c'est juste que je m'inquiète. Dit-il en lui caressant sa pommette abîmée.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien et ... Gunter est là.
- Tu as raison. Bon sang, je n'aurais jamais deviné que vous seriez ensemble ! C'est dingue quand même ! La différence d'âge ne te gêne pas ?
June ne pu se retenir et explosa de rire.
- J'ai dit quelques chose de drôle ? Dit-il mi-vexé mi-amusé.
- Non...Non c'est rien. Non la différence d'âge ne me gêne pas. Dit-elle en se raclant plusieurs fois la gorge pour reprendre son sérieux.
- Bon vu le regard meurtrier que me lance ton cher compagnon, je ferais mieux de te rendre ta liberté ! Dit-il en regardant par-dessus sa tête. Bon sang, il fou vraiment les jetons ! Murmura t-il dans sa barbe, ce qui amusa grandement June.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...