Un grondement sourd s'éleva contre les pierres lunaires, se répercutant comme un échos, dans les chaires sensibles de June. Prisonnière de son regard d'argent, June se laissa immerger par les effluves dangereuses qui émanaient du corps de Gunter.
Surprise, elle écarquilla les yeux sous la violence de ses phéromones et gémit faiblement, en les sentant se répandre et s'enrouler partout sur elle.
Sur sa peau.
Sous sa peau.
Affolant ses sens, réduisant ses instincts humains au silence le plus total. Et libérant sa part la plus animale, la plus enfouie en elle. Comme une main s'engouffrant à travers son corps et tirant vers la surface son instinct animal, pour le libérer de sa prison spirituelle. Elle inspira brusquement comme un nouveau-né, respirant pour la première fois.
Un grognement appréciateur répondit à ce nouveau souffle.
Peu à peu le changement semblait s'opérer. June se sentait au fur et à mesure différente.
Plus libre...
Moins humaine...
- C'est bien June... Ouvre-toi pour moi... Murmura une voix animale.
Embrasse-le... Sembla lui murmurer une voix.
June, quitta fébrilement le regard de Gunter et braqua son regard sur les lèvres pleines de Gunter. Elle se mordilla la lèvre inférieure d'envie.
Elle voulait l'embrasser.
Aussitôt cette pensée émise, son corps se mit en action. Ses lèvres se posèrent passionnément sur celles de Gunter, qui grogna sauvagement. Douloureusement, le brasier explosa entre ses chaires. Enflammant ses sens et ses désirs.
Elle le voulait.
Maintenant.
Instinctivement, elle écarta les cuisses sous la violence de son envie primitive. D'un coup, les mains de Gunter s'agrippèrent férocement à ses genoux, pour écarter ses jambes tremblantes en grand. Il gronda de satisfaction en touchant les replis humides du plaisir de June.
Férocement, il prit possession de son sexe sous les plaintes de June. Fébrile, elle avait peine à suivre le rythme sauvage de Gunter, qui semblait vouloir dévorer son âme et son corps. Il relâcha soudainement ses lèvres, en plongeant son visage dans son cou, le dévorant de baisers.
Les yeux crispés sous la violence de son plaisir, June n'était plus que gémissements et soupirs entrecoupés.
Perdue dans les méandres du désir, June gémit de frustration en le sentant retirer ses doigts de son intimité. Mais aussitôt, ils furent remplacés par le membre terriblement tendu de Gunter. Il s'insinua férocement entre ses chaires, coupant le souffle de June.
Elle cria de plaisir sous l'intrusion brutale mais tellement attendue de son sexe en elle. Enfin, elle se sentait complète.
Il grogna sauvagement tout contre ses lèvres et crispa une main sur sa cuisse. Puis, il enroula l'autre autoritairement autour de son cou. Immobilisant son visage sur le côté. Happée par son regard magnétique, June se laissa emprisonner par celui-ci.
Captive de son regard et de son corps.
Pendant de longues secondes, ils restèrent ainsi. Leurs souffles saccadés se mêlèrent au rythme du feu qui brulait en eux. Leurs peaux semblaient se confondre sous la chaleur de leurs passions. Et leurs sexes, profondément imbriqués l'un dans l'autre, réunissaient enfin leurs deux corps.
Sans que June ne puisse le prévoir, Gunter commença à bouger.
Sauvagement.
Lentement.
Sans jamais détourner le regard.
Il prenait possession de son corps, de ses sens et de tout son être. Fièrement, comme un conquérant prenant conscience d'un tel cadeau. Il honora, pendant ce qu'il sembla être des heures à June, son corps.
De coups de reins profonds.
De baisers dévorants.
De caresses passionnés.
De morsures et de griffures ardentes.
Le corps fébrile et passionnément luisant sous la chaleur de leurs passion, mais aussi des lieux, June ne savait plus depuis combien de temps elle se trouvait dans ses bras.
Complètement soumise au plaisir, elle ne cessait de jouir encore et encore. Captive de ses mains et de son sexe fièrement tendu, pour elle. Son corps n'était plus que frissons et vagues insoutenables de plaisir.
Il brûlait littéralement sous les yeux du Loup, qui ardemment et passionnément, lui livrait dans chacun de ses gestes, de ses grognements bestiaux et de ses regards, un amour sans limites.
Perdue dans un brouillard de sensualité, June sentit le corps de Gunter se relever, sans jamais se délier du sien. Lentement, l'eau chaude de la source prit possession de son corps renversé en arrière. Il prit possession de ses lèvres boursoufflées sans jamais cesser la danse sauvage de ses coups de reins, l'emportant toujours plus loin.
A travers ses yeux embrumés, June vit les crocs de Gunter percer ses gencives et déformer ses mâchoires. Il poussa un grognement bestial et sous un dernier regard, perça sauvagement la peau délicate de la nuque de June.
Brutalement, la jouissance faucha le corps épuisé de June. Elle s'arc-bouta en criant silencieusement sous la violence de la douleur et du plaisir, qui irradiait dans tout son corps. Quelques secondes plus tard, une violente douleur étreignit ses mâchoires. Elle cria sous la douleur aigu qui pulsait dans ses dents.
Il fallait qu'elle morde...
Tout de suite !
Ses yeux se rivèrent à la jonction entre l'épaule et le cou de Gunter. Elle gémit d'envie devant la vision de cette chaire nue. Elle s'élança aussitôt et mordit de toutes ses forces sous le grognement bestial de Gunter. Au bout de quelques minutes, elle relâcha maladroitement la peau boursouflée et ensanglantée de Gunter. Elle retomba tout contre Gunter.
Son corps trembla sous l'intensité du lien qui se formait entre Gunter et elle.
Elle avait l'impression qua chaque organe de son corps, se fissurait pour mieux exploser. Tout son être semblait prendre feu.
June avait l'impression que cette douleur n'en finirait jamais, jusqu'à ce qu'enfin tout s'arrêta d'un coup.
Le calme reprit peu à peu dans le corps de June.
Apaisée, elle ferma les yeux et sombra lentement.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...