33. Passion sauvage

854 81 2
                                    

Lentement June s'éveilla. Extirpée de son sommeil par quelque chose, elle ouvrit les yeux et découvrit Gunter en train de lui caresser doucement sa joue. Il semblait profondément souffrir, son visage était marqué par les remords.

Il ne sembla par remarquer qu'elle s'était réveiller. Il continuait, machinalement, à lui caresser délicatement la joue. Comme si elle allait se briser d'un moment à l'autre. June glissa lentement sa main sur la sienne pour lui faire comprendre qu'elle était là.

Il riva aussitôt son regard sauvage dans le sien où une tempête prenait rage. Il stoppa son geste et l'observa d'une expression si torturée que June ressentit sa poitrine se resserrer.

- Gunter. Murmura-t-elle en approchant sa main sur sa joue ombrée de barbe.

Elle posa délicatement sa main sur lui et le caressa, les larmes aux yeux.

- Pardonne-moi June. J'ai tellement peur de te perdre. Souffla-t-il en accentuant la pression de sa main sur sa joue.

- Aie confiance. Tout va bien se passer.

- June. Souffla t-il torturé, en posant lourdement sa tête contre sa poitrine.

- Je suis là, je ne t'abandonnerais pas. Jamais ! Promit-elle en lui caressant doucement ses cheveux.

Il s'accrocha à elle désespérément comme si elle allait s'envoler d'un moment à l'autre. Il lui paraissait si fragile à cet instant. Elle ne savait pas quoi faire pour le rassurer. Alors elle attendit.

Il resta de longues minutes contre sa peau nue. Les mains crispées sur elle, jusqu'à lui en faire mal. Pendant ce temps, elle le caressait patiemment, du bout du doigt.

Soudain, il se releva et lui prit sauvagement ses lèvres. June hoqueta de surprise, lui permettant ainsi de passer sa langue dans sa bouche. La dévorant désespérément. June gémit et ferma les yeux de plaisir. Elle s'accrocha maladroitement à ses cheveux noirs et les tira fort, le faisant grogner de plaisir.

Sans jamais rompre le lien de leurs lèvres unies, il arracha la fourrure de son corps et caressa brusquement son corps nu. June se cambra contre lui, la respiration haletante. Il se retira de ses lèvres en grognant sourdement.

Elle l'observa, alanguie sur le lit, s'éloigner d'elle pour se déshabiller. Elle se mordilla les lèvres d'impatience, lorsqu'il revînt vers elle, le sexe tendu. Elle rougit aussitôt, et referma instinctivement ses cuisses tremblantes.

Il s'approcha d'elle de sa démarche de prédateur et grimpa au-dessus d'elle. June inspira les volutes de son plaisir et frissonna délicieusement en réponse. Son corps devint incandescent, brûlant de désir pour lui. Elle hoqueta lorsque brusquement, il lui ouvrit ses cuisses en grand.

Son regard animal se riva sur elle et il grogna sauvagement en observant sa femelle nue, fiévreuse sur le lit. Il recouvrit son corps du sien jusqu'à ce que chaque parcelle de sa peau soit en contact avec la sienne.

Elle en gémit de plaisir et s'agrippa à ses épaules fébrilement. Terriblement impatiente de le sentir combler son corps, elle agrippa fermement ses hanches de ses cuisses et le rapprocha de son sexe. Elle tressaillit lorsque son sexe, lourd, se glissa entre sa fente humide.

June crispa tout son corps, lorsqu'il commença de lent mouvement de bassin. Elle enfonça ses ongles dans ses épaules et renversa sa tête en arrière tant le plaisir était intense. Il glissa sa bouche sur son cou et le dévora avidement. Elle se resserra autour de lui comme une liane et convulsa en criant de plaisir lorsque d'un dernier mouvement de bassin, il appuya sur son bourgeon sensible.

Pendant quelques minutes son corps fut parcourue de frissons de plaisir et lorsqu'il effleura son bourgeon devenue très sensible, elle tressaillit et crispa ses paupières en ayant le souffle coupé. Elle senti une caresse sur sa pommette lui faisant ouvrir difficilement les yeux.

A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant