37. Les yeux du Loup

766 82 2
                                    

Lorsque l'ombre sortit des fourrées, June en retint sa respiration. Complètement nu, Gunter avançait vers elle d'un pas lent. Le regard sauvagement ancré dans le sien. Si June n'avait pas eu le tronc de l'arbre pour se soutenir, elle se serait sûrement laissée tomber sur le sol enneigé.

Le coeur au bord des lèvres, elle l'observa dompter l'espace comme un prédateur cernant sa proie.

Ses pensées étaient si confuses, tant il la déstabilisait avec son regard de braise. Plus il s'approchait, et plus June se sentait écraser par son aura sauvage. Instinctivement, elle voulait le fuir. Echapper à son regard ténébreux alimentés de sombres pensées.

Elle aurait dû...

Pourtant, elle ne le pouvait pas. Elle était incapable de bouger. Tout son corps ne vibrait que par ce regard indomptable. Chaque souffle, chaque frisson, chaque tremblement n'était que pour cet être.

Ce prédateur.

Elle avait besoin de lui...

Elle avait besoin qu'il la touche... tout de suite...

Ses pensées étaient si confuses... si animales. Et elles s'embrouillèrent encore plus, lorsque les crissements des pas de Gunter se stoppèrent. Il n'était seulement qu'à quelques centimètres de son corps. Elle pouvait sentir son souffle haché contre son visage.

Comme deux aimants, jamais rassasiés l'un de l'autre, June sentit son corps incontrôlable se tendre vers le sien.

Sou souffle s'arrêta lorsque sans prévenir, Gunter attrapa ses cheveux et plaqua son visage dans son cou. Coincée entre le tronc de l'arbre et le corps nu de Gunter, June le sentit respirer son cou sauvagement.

Elle passa fébrilement ses mains dans son dos, pour se retenir à quelque chose. N'importe quoi. Sinon elle sentait qu'elle pourrait se briser en milliers de cristaux, tant son esprit et son corps semblait être en lutte.

- June... Murmura Gunter d'une voix orageuse contre son cou. Tant que nous... sommes encore... lucide. Je voulais te... demander si tu étais sûre de ton choix et de... ce que cela représente ?

- Ce... ce que cela repré...sente ? Souffla June péniblement tant son esprit semblait vouloir s'échapper de son corps.

- Ce que nous a...llons faire, va bien au-delà d'un simple... mariage comme dans la cul...ture humaine. C... c'est... une union de nos corps... mais aussi de de nos â...mes pour l'éter...nité. Nous serons à jamais réunis... ce sera bien au-delà de la vie et de la mort. Murmura difficilement Gunter, en faisant crisser ses griffes contre le tronc de l'arbre.

- Qu... Quel est le prix d'un tel ca... cadeau ?

- Ta vie d...d'humaine June...

- Si tu n' est... pas dans cette v...vie Cela ne sert à... r... rien de la vivre

- Tu es sûre... de ton choix ?

- Je n'ai jamais été aussi sûre de mon... choix... Gunter

Comme si chaque fibre de la forêt endormie avait entendu ces quelques mots, le vent se déchaîna. Ecartant les branches et les feuilles, dévoilant les corps entrelacés à l'Astre majestueux. Et soudain, la noirceur angoissante, ne fut plus qu'un vague souvenir dans les pensées de June.

Tout scintillait de mille feux autour d'eux. June avait l'impression de marcher sur de l'eau, tant le sol enneigé semblait prendre vie sous leurs pieds nus.

Tout doucement June releva le regard, vers Gunter.

Lorsqu'enfin, leurs deux regards se croisèrent, ce fut la fin et le commencement de tout. Une douce chaleur se répandit progressivement dans le corps de June. Elle ne savait plus qui elle était, d'où elle venait ou même pourquoi elle était ici.

Non, elle ne savait plus. Mais par contre, elle était sûre d'une seule chose. Elle désirait ardemment cet homme au regard d'argent.

Ce fut la dernière pensée confuse de June, avant qu'elle ne sombre, irradiée par les rayons lunaires.

La première chose que June sentit sur sa peau fut une chaleur ardente, faire échos à la température élevée de son corps. Alors lentement, June ouvrit les yeux. Tout d'abord, elle découvrit de la pierre sombre et grossière, luisante sous la chaleur des lieux. Puis, un léger bruit d'eau cascadant contre les parois rocheuses. Et enfin, un souffle chaud tout contre son cou.

Elle se détourna de la vision de la source chaude, et chercha l'origine de ce souffle brulant. Elle tourna la tête sur le côté et découvrit le menton de Gunter. Elle coupa sa respiration, lorsqu'elle comprit qu'il se trouvait derrière elle et qu'elle était posée contre lui.

- Enfin réveillée ma tendre femelle Souffla une voix animale tout contre son oreille.

June en frissonna d'extase, en entendant la voix de son mâle. Instinctivement, elle essaya de se dégager de la prison de chaire qui l'entourait.

- Tu ne peux pas t'échapper... Tu es à moi, femelle ! Murmura t-il en refermant plus durement ses bras sur son corps.

Aussitôt ces paroles prononcées, Il posa autoritairement sa main sur son menton et tourna son visage vers le sien. Ce simple contact sur elle, suffit pour alimenter ce feu qui brûlait en elle. Son corps ne lui appartenait plus, dicté par des instincts insufflés par l'Astre éclatant de lumière.

Il dévora ses lèvres sauvagement. Assoiffée de désir, June se laissa happée par les appels incessants de son corps.

Elle en voulait plus.

Elle avait besoin de plus.

Pendant de longues minutes, il ne cessa de la perdre dans un labyrinthe de sensations tout aussi animales que douloureuses. Puis, il s'arracha de ce baiser sur un dernier mordillement. Essoufflés, ils se regardèrent pendant de longues secondes, jusqu'à ce que June sente lentement, une perle de sang dévaler le long de sa lèvre inférieure pour se perdre dans la vallée de son cou.

Le regard fou de Gunter, se riva sur cette larme ensanglantée. Aussitôt il se pencha et l'aspira sensuellement jusqu'à ce que June se mette à trembler de plaisir. Il s'arrêta quelques secondes plus tard, en grognant sauvagement.

Sa main se faufila dans la cou de June, pour incliner son visage de telle sorte qu'il puisse plaquer son front contre le sien. June ne pouvait plus quitter son regard aussi ensorcelant que dangereux.

Soudain, elle sentit les mains de Gunter se déplacer sur son corps. Il déchira en grognant son peignoir de soie, puis ses mains se perdirent sur ses seins. Aussitôt June se sentit envahie par un raz-de-marée d'émotions.

De multiples frissons se mirent à dévaler sa peau sensible. Son coeur galopa sous l'intensité de son plaisir. Et son sexe ... se resserra douloureusement.

Elle suffoqua tout contre son regard. Elle gémit, soumise à ses mains et à ses sens. Elle pouvait sentir ses seins être complètement enveloppés dans les mains de Gunter, qui de son regard affamé semblait jouir de son pouvoir sur elle.

Pendant de longues minutes, June avait l'impression que les mains de Gunter étaient partout sur elle. Elle les sentait honorer ses seins de prodigieuses caresses, s'entortiller sur son ventre, ses hanches et s'agripper autour de la chaire tendre de ses cuisses fébriles.

Mais sans jamais se glisser entre les replis de ses chaires humides, n'entendant qu'une seule caresse pour pouvoir se libérer de leur douloureuse tourmente.

June n'était plus que gémissements et supplications. Toujours aussi solidement imbriquée dans ses bras, elle ne pouvait bouger, subissant les vagues incessantes de chaleur qui se mouver dans son corps.

Soudain, comme une digue se rompant sous la pression de la nature déchaînée, les phéromones de June explosèrent dans l'air. Libérant ainsi un poison tout aussi mortel que dangereux pour tout mâle susceptible de le sentir.

Sous la violence de cet acte, le corps fébrile de June s'arc-bouta, vaincu. A travers ses yeux larmoyants, June avait pu voir les iris de Gunter se rétracter pour mieux exploser. A présent, son regard n'avait plus rien d'humain. Elle avait devant elle

... Les yeux du Loup.



A la nuit tombée...  ~ Nouvelle Lune ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant