Gunter ouvrit brusquement les yeux. Il ressentit couler un flot d'adrénaline dans tout son sang, faisant muter peu à peu son corps. Il se précipita dehors, le souffle court, ses vêtements se déchiraient pour finir en lambeaux sur le sol moelleux et terreux de la forêt.
Ses muscles craquèrent, sa peau s'étira, sa mâchoire se fissura, tout son corps muta. Puis le silence revînt pour laisser la place au cri d'un loup immense noir qui appelait son âme-soeur. Gunter sous sa forme lupine se mit à courir de plus en plus vite.
Ses longues pattes puissantes battaient la terre à un rythme effréné et le propulsaient au-dessus des obstacles de la forêt. Jusqu'au matin, Gunter courut et hurla à la Lune son bonheur d'avoir trouvé sa compagne après tant de décennies.
Seul.
Lorsque la Lune fut chassée par le Soleil, Gunter arrivait devant son chalet. Il reprit forme humaine et grimpa les marches de la terrasse en bois, nu. Il grogna en sentant chaque muscles de son corps se contracter sous l'effet de la frustration.
Il voulait toucher encore et encore son corps, il voulait planter ses crocs dans la chair tendre de son épaule et la revendiquer aux yeux de tous comme sienne.
Elle lui appartenait.
Il grogna en imaginant un autre la toucher, l'embrasser. Une rage folle s'empara de lui et son poing parti s'encastrer dans le mur. La tête penchée en avant, il grognait non pas de la douleur infime irradiant dans son poing mais à une autre forme de douleur, empoisonnant son corps sournoisement.
La possessivité.
Il la ressentait pulser dans tout son être. Gunter souffla lentement pour se calmer. Il retira son poing du mur sans faire attention à la régénération des tissus de sa blessure. Il monta les escaliers et marcha vers la salle de bain.
Il se glissa sous le jet chaud pour nettoyer les traces de boue et de sang séché sur sa peau. Lentement, il se laissa aller et se détendit sous la chaleur de leau. Il ferma les yeux et s'appuya contre le mur. Les souvenirs affluèrent en masse.
Il se rappelait de la douceur de sa peau, de sa façon de réagir lorsqu'il l'avait touché. Il se rappelait de son coeur qui battait au même rythme que le sien. Il se rappelait de son odeur qui le rendait complètement fou. Il se rappelait ses gémissements.
Il se rappelait de tout.
Il sentit son membre se tendre et prendre de plus en plus de vigueur, désireux de s'ancrer au plus profond des chaires intimes de sa compagne. Il attrapa son membre et commença à bouger en imaginant les formes de sa belle compagne.
Il grogna en imaginant ses mains sur lui qui le caressaient. Il suffit de quelques secondes pour qu'il explose et qu'un dernier grognement franchisse la barrière de ses lèvres. Gunter grogna de frustration, ce n'était pas suffisant.
Il avait besoin delle.
Le corps de Gunter se baissait et se soulevait lentement sur la barre de traction. Torse nu, sa peau luisait de transpiration et quelques gouttes dévalaient ses muscles gonflés par l'effort. Concentré, il fixait un point au loin et réfléchissait à sa rencontre avec son âme-soeur. Il fronça des sourcils en pensant que quelque chose n'était pas normal.
Son odeur.
Son odeur était différente des odeurs de louve. Moins prononcée, moins il manquait quelque chose. Et puis son corps était entièrement recouvert de liens du destin qui ne ressemblait en rien aux liens du destin des meutes.
Ils étaient complètement différents de ceux qu'il avait pu voir au cours de sa longue vie. Ils étaient plus complexes et inachevés aussi.
Ce n'était pas normal.
VOUS LISEZ
A la nuit tombée... ~ Nouvelle Lune ~
Paranormal"Premier jet, en cours de réécriture" Tome 1 de la série "A la nuit tombée..." Un soir d'hiver... un phénomène particulier changea le cours de la vie de June Bell. Un rêve. Un simple rêve chamboula toutes ses certitudes sur le monde. Cette nuit-là...