☆
Définition : Une addiction, une dépendance ou une assuétude, est l'envie répétée et irrépressible de faire ou de consommer quelque chose en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire. L'addiction désigne tout attachement nocif à une substance ou à une activité.
***
Jisung
La porte claque, des bruits de pas dans le couloir suivit d'un sifflement, enfin je vais pouvoir dormir, je retourne mon oreiller pour avoir le « côté frais » de l'oreiller et plonge ma tête dessus. Mes paupières se ferment et je souris tout seul comme un con, enfin je vais être tranquille comme mon terrible voisin vient de partir.
Tout mon appartement est plongé dans le noir et seule ma petite veilleuse que j'ai depuis tout bébé éclaire légèrement ma chambre pour me plonger dans une ambiance tamisée et chaleureuse. Cela fait maintenant presque quatre mois que je vis dans ce petit appartement pas très grand avec mon colocataire, simplement de quoi vivre pour deux jeunes garçons qui viennent d'entrer dans la vie active, mes études étant enfin terminé, j'ai donc quitté le nid familiale pour m'installer dans mon chez moi. C'est donc mon premier appartement et je crois que j'ai tendance à préférer vivre chez papa et maman, pourquoi ? Mon terrible voisin.
Je ne le connais pas, je ne les jamais vraiment vu non plus, mais tout ce que je sais, c'est un fêtard. Mais pas un fêtard ordinaire, ce n'est pas le genre à faire de grand fête chez lui avec la musique à fond et des mecs torchés à minuit, non. C'est pire, il ramène je ne sais combien de personne quelquefois, mais pour baiser, et oui j'emploie le terme « baiser » car à l'entente des gémissements de ses partenaires, ça ne devait pas être doux... enfin, je ne veux pas vraiment savoir, juste entendre c'est déjà suffisant.
Etant un grand timide, je n'ai jamais osé en quatre mois, aller toquer à sa porte pour demander de baisser le volume, et là ce soir, il est de sortie, alors enfin je peux dormir dans le calme. Je n'ose jamais invité mes amis à cause de ce fameux voisin justement, c'est toujours dérangeant quand un ami vient et qu'il y'a des gémissements ou encore des claquements de peau juste à côté.
Parfois je me demande, comment c'est possible qu'un homme jouisse autant de fois en une journée ? A moins qu'il ne finisse pas à chaque fois... enfin bref, je ne veux vraiment pas savoir mais parfois je me pose quand même quelque question. Et puis il y a vraiment aucune pause, c'est tout le temps, pas un jour où je n'entends pas des gémissements, les seuls fois où c'est à peu près calme, c'est quand il sort, comme ce soir en l'occurrence. Mes yeux se ferment sans que je ne m'en rende vraiment compte et me laisse emporter dans un sommeil profond.
***
Je passe une main dans mes cheveux châtains lisses, je mets la clé dans la boîte au lettre et récupère mon courrier, des publicités, des publicités et encore des publicités, en rentrant à mon appartement, je passe devant la fameuse porte qui est souvent claqué par le bourreau du sexe. Je rentre dans mon chez moi et ferme la porte à clé comme je suis un peu trouillard sur les bords, je jette toute les pubs sur la table basse et une lettre que je n'ai pas vu tombe au sol. Je me baisse pour la ramasser, je m'assois sur mon tapis super moelleux et commence à déchirer l'enveloppe pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.
Je découvre une carte postale avec un paysage japonais, je souris quand je comprends de qui cette carte provient, je la retourne pour lire le petit message.
Jisung-Hyung,
Salut ! Comment tu vas ? Je sais que je pourrais t'envoyer un simple SMS mais tu sais à quel point je suis bizarre et que je préfère envoyer une carte, je trouve ça mieux, je ne sais pas ce que tu en penses.
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...