☆
Minho
- Felix...
Le concerné sourit de toutes ses dents blanches et s'assoit dans le fauteuil en face de moi un verre à la main.
- Aux dernières nouvelles tu t'étais barré en Australie, dis-je.
Je bois une gorgée de ma bière en l'écoutant me raconter pourquoi il est revenu et apparemment ce serait pour retrouver son ancienne vie à Séoul... enfin je ne sais pas trop, je n'écoute pas vraiment.
Arriver 23h, la musique augmente est agresse nos oreilles, les couleurs des jeux lumières jouent avec nos yeux et les serveurs s'agitent pour servir tous les nouveaux venus.
En général, j'aime beaucoup ce bar car il est à la fois convivial et à la fois effet boîte de nuit et je peux facilement trouver de quoi me soulager.
Je n'écoute plus vraiment Felix qui me parle de son ex quand je repère le fameux Jisung qui m'intrigue particulièrement rentrer avec un garçon aux cheveux blonds qui a l'air bien plus jeune et l'autre que je connais déjà et qui ne m'apprécie pas beaucoup je crois.
Un sourire narquois nait sur le coin de mes lèvres, ce garçon me fascine, ses joues ont une facilité à rougir rapidement quand j'arrive dans son champs de vision, je le détaille pendant qu'il ne m'a pas encore vu, son corps est vachement bien foutu, une taille fine que je devine sous son t-shirt bleu clair large, ses cheveux châtain parfaitement lisses retombant sur son front, il rigole avec son ami, le jeune blond, pour pouvoir le voir je suis obligé de plisser légèrement les yeux pour agrandir ma vision, je repère des yeux très étirés, un corps fin, et d'autres traits que je repère après analyse.
- T'es toujours avec moi ? me ramène Felix.
Je reporte mon attention sur mon ami aux tâches de rousseurs qui me parlait visiblement...
- Je peux te poser une question ? demande soudain l'australien.
- Mmh ?
Il me regarde, et en un regard je sais de quoi il va me parler :
- Tu vas mieux ?
Mais mon regard, mes pensées sont dirigées ailleurs : le châtain m'a enfin repéré.
*
Jisung
Nos regards sont vissés et c'est comme si plus rien n'existe autour, la musique a disparu, les bruits divers ont disparu aussi. Comme si en un seul regard il arrivait à me capturer entre ses griffes, il a cette façon éloquente de relever son menton tout en gardant mon regard, les jambes écartés sur un canapé, comme s'il était supérieur à tout le monde ici.
Soudain, une serveuse lui apporte une bière et il l'a prend sans même adresser un regard à la jeune femme, il soutient mon regard tout en buvant doucement une gorgée de sa boisson faisant remonter et redescendre sa pomme d'Adam. J'avale moi-même difficilement ma salive à cette vision et finalement, c'est évidemment lui qui remporte ce duel de regard car je détourne les yeux les joues rouges totalement vaincu.
Nous sommes venus dans ce bar pour célébrer le retour de Jeongin qui vient de rentrer du Japon, Chan est allé le chercher dans la soirée à l'aéroport et nous avons décidé de fêter son retour tous les trois et par pur hasard, il se trouve que mon voisin terriblement sexy est ici.
On se trouve une table tous les trois et commandons des verres, je tente un regard vers mon voisin mais je rougis d'autant plus quand je vois qu'il me regarde déjà. Ma jambe tressaute sous la table et je retourne mon attention sur mes deux amis, le voisin, Minho, continu de me regarder, je ne le vois pas mais je sens son regard sur moi, j'ose accrocher un nouveau regard vers lui et il me fait un signe de tête, je fronce les sourcils ne comprenant pas et de son menton il désigne mes jambes, et sans savoir pourquoi : j'arrête toute suite de les bouger.
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...