Aide-moi

4K 225 49
                                    

Jisung

Je suis sur mon balcon et au loin, dans le Ciel noir couvert d'étoile, trône la Lune, elle est complètement pleine, l'astre de la nuit éclaire l'entièreté de la ville et même les lampadaire ne serve pas à grand-chose. Elle domine le ciel alors que pourtant, à l'échelle de l'univers elle est très petite, elle n'est rien comparée à Jupiter, ou encore le Soleil. A notre échelle elle parait plus gros que tout et pourtant, elle n'est rien et pourrait se faire ratatiner de toute forme. La Lune est si faible quand on y pense, pas d'atmosphère qui l'a protège, rien, c'est juste un grand cailloux où quelques hommes ont réussi à mettre le pied dessus.

Je cherche Venus, plus communément appeler l'étoile du berger, mais quand je regarde l'heure sur ma montre, je constate que nous ne sommes pas le matin et que je ne l'a verrais pas. A l'œil nu, nous pouvons voir plusieurs planète de notre système solaire tel que Mercure, Vénus, Mars, Jupiter ou encore Saturne et son magnifique anneau. Et ce qui est passionnant, c'est de savoir que les planètes ne produisent aucune lumière, tout comme la Lune s'est simplement un morceau de cailloux sauf les planètes gazeuses évidemment. C'est simplement notre grand Soleil qui reflète dans toutes ces planètes et produit de la lumière, et ça me fascine de voir à quel point le Soleil domine tout et tout le monde, sans lui tout le monde s'écroulerait, les planètes se dispatcherait partout. Finalement les plus grandes peurs humanitaires se voilent la face, nos plus grandes préoccupations devraient être aux dessus de notre nez. Mais des abrutis comme moi préfère occuper leur pensée à penser à un garçon qui leur brisera le cœur dans tous les cas, la vie est si courte et notre espace est si beau pour consumer sa vie à base d'amour.

Je souris au beau ciel sombre et rentre dans mon appartement, je ferme la baie vitrée et le volet, je me remets dans le canapé et rallume la télé que j'avais éteinte, mais finalement je décide de regarder un reportage sur le Soleil que je connais pourtant par cœur. Mes mains sous ma tête, j'écoute la voix-off parler d'une éventualité explosion du Soleil dans environ plus de 5 milliards d'années, mes yeux papillonnent de plus en plus et je finis par m'endormir dans le canapé.

***

Minho

Je tourne en rond dans mon appartement, j'ai besoin de baiser mais je n'en n'ai pas envie. C'est la pire des sensations, c'est à peu près la même sensation que quand tu dois aller à un rendez-vous mais que ta flemme monumentale, ou que tu as peur, mais en trois fois pire.

L'addiction transforme quelque chose qui de base, est un simple plaisir en une contrainte que nous sommes obligés de réaliser. Je ne me rappelle plus la sensation que c'est de jouir et de prendre mon pied quand la libération me vient. J'ai comme l'impression que ça remonte à des années.

Plus rien ni personne ne me correspond, personne n'arrive à me redonner goût au sexe.

- Tu devrais baisé avec celui qui t'a fait bander.

Je lève les yeux vers Felix, il apporte la paille à ses lèvres pulpeuses et aspire son jus de fruit, je ne l'ai pas invité chez moi non, c'est lui qui s'est incrusté parce que les hôtels sont trop chers.

- Non.

- Pourquoi ?

Parce que j'ai peur.

- Parce que.

- Parce que quoi ?

Parce que j'ai peur de quitter mon addiction pour une autre.

- Ca ne te regarde pas. Lix.

- Ta peur de t'attacher ? renchérit-il.

Ouais, j'ai peur de remplacer mon addiction global au sexe par une dépendance à une seule et unique personne.

- Je suis foutu.

Je prends mon visage dans mes mains.

- Ca va aller pour ce soir ? me demande-t-il en s'inquiétant visiblement.

- Ouais ça devrait aller.

Il hoche la tête et quitte l'appartement, il sait qu'il faut le laisser tranquille quand je me bats contre moi-même, je m'assois dans mon canapé les mains jointes devant moi, je baisse la tête et me concentre, ne flanche pas, ne flanche pas, ne flanche p-

J'attrape la lampe de chevet de mon salon et la jette contre le mur, je retourne la table basse tout ce qui y figure tombe au sol, je me recule la respiration rapide, je suis qu'une plaie, un trou noir béant qui ne se rallumera plus jamais. Je ne suis personne, je ne vis plus que pour le sexe, où le sexe contrôle totalement ma vie au point que de savoir que je ne vais pas baiser ce soir, j'ai envie de me tailler les veines. Je m'appuie sur le plan de travail de la cuisine et réfléchit à toute vitesse, ma peau est recouverte d'une fine pellicule de sueur, le manque. Ma respiration est rapide, le manque. Mon cerveau ne pense qu'à des images pornographiques, le manque. Mon sexe se contracte de plus en plus dans mon caleçon, toujours et encore, à cause du manque. Des larmes dévalent mes joues à une vitesse folle, je suis pathétique et dégueulasse, le dégout figure sur mon visage, je me dégoute moi-même, alors je dois sûrement le dégouter lui, ou pas encore. Quand il me connaîtra vraiment, il sera dégouté et me fuira comme la peste.

Comme ils le font tous après tout.

***

Jisung

Je sursaute violemment dans mon sommeil quand on toque à la porte, je fronce les sourcils, je suis seul dans l'appartement vu que Chan est avec Hyunjin, je ne suis pas trop d'avis à ouvrir cette porte...

Mais malheureusement, ma curiosité prend le dessus et j'ouvre cette porte tout doucement, mes yeux doivent être encore horrible à cause du sommeil, mes cheveux légèrement en vrac.

Quand je regarde le sol, des boots noirs me font face, je remonte sur un treillis noir et un t-shirt gris, je n'ai pas besoin de voir son visage pour comprendre. Mais je décide de regarder quand même et là, c'est une des pires images que je n'ai jamais vues :

Des marques de pleures, une peau blanche qui brille.

- Aide-moi, pitié aide moi.

Mon monde s'effondre avec le sien.

****************************

Double-uptade, et ouais je suis cool je ne vous laisse pas comme ça ;)

J'ai une petite question, est-ce que vous préférez les points de vues de Minho ou de Jisung ? 

J'aime beaucoup écrire le point de vue de Minho pour comprendre ses besoins, mais aussi celui de Jisung qui sera + basé sur l'évolution de ses sentiments. 

J'espère que le premier paragraphe sur l'espace n'a pas était trop chiant et nul à lire, mais j'aime faire des comparaisons avec notre vastes univers <3

A toute suite pour le deuxième uptade :3


Sans contrôle [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant