Envie

5.2K 221 40
                                    

★(lemon)

Jisung

« Qu'est-ce qu'un addict au sexe ? »

Je lis attentivement l'article, l'écran de mon ordinateur portable comme seul lumière dans la pièce, j'ai baissé au minimum pour ne pas réveiller Minho qui, comme promis, dors à mes côtés.

« Le malade est ainsi constitué qu'après 3 ou 4 rapports sexuels (ou masturbation) par jour, l'envie et le désir baissent et la fatigue se fait sentir. »

Je scroll la page vers le bas pour continuer ma lecture, curieux.

« Le besoin est constant et obsédant : au point de sentir contraint de se masturber ou d'avoir des rapports avec son/sa partenaire la majeure partie du temps, au détriment des autres activités quotidiennes, et au risque de se blesser. Leurs objectifs vont vite devenir de trouver de nouveaux partenaires sexuels, de collectionner les rendez-vous clandestins pour satisfaire leurs fantasmes et leurs pulsions, ou encore de fréquenter des clubs échangistes et/ou fréquenter des prostituées. Des lors, on parle d'addiction, de dépendance. »

Je ferme mon ordinateur brusquement et prends mon visage dans mes mains, je ne sais pas si je serais capable de gérer tout ça, je m'étais promis de ne pas faire de recherche pour me faire peur alors qu'au fond, chaque personne est différent Minho est unique et possède ses propres fantasmes et pulsions. Mais au fond la maladie le ramène au même point : « De nouveau partenaire sexuel, prostitué. »

Avec tous les articles que je lis depuis maintenant deux heures je me mets à avoir peur, non pas de Minho, mais de ce qu'il pourrait faire si je ne lui suis plus suffisent. A en croire ce que dis Internet, le partenaire des malades est en général contraint à avoir des rapports sexuels à chaque fois que le malade en a besoin.

Mais je ne sais pas si j'en serais réellement capable, avant le sexe j'ai besoin d'affection, j'ai besoin de câlin devant un film cul-cul, j'ai besoin de bisous et de papouille accompagné de mots doux et non qu'on m'attache sans arrêt à un lit pour calmer des pulsions, je ne suis pas une poupée et je pense que ce n'est pas mon rôle.

Surtout qu'une addiction au sexe, comme toute addiction, ne disparait jamais, elle s'atténue avec le temps et surtout, c'est simplement le rapport qui change, ils sont moins esclaves de cette emprise mais ils lui laissent moins d'occasion de prendre les reines en main et de reprendre possession de nous-même, malgré que cette part d'ombre sera toujours en lui quoi qu'il arrive, mais je peux essayer de l'aider au moins, à la contrôler. Parce que certes, Minho contrôle les autres, c'est-à-dire que même sans rien faire, il nous contrôle sans savoir comment faire. Mais le jour où il atteindra cette suprématie sera quand il aura le pouvoir de ce maîtriser soi-même. Malheureusement, la maitrise de soi commence dès lors que l'on arrête de s'auto-juger, et demander à un sex-addict d'arrêter d'avoir honte de lui, c'est comme demander à un tétraplégique de se lever. C'est presque impossible.

Pour qu'il guérisse, je peux simplement l'aider à atteindre la corde, mais je ne pourrais pas faire le mouvement à sa place pour qu'il l'attrape et se hisse sur celle-ci pour remonter en haut de la falaise.

Mais est-ce que pendant son mouvement, il ne remontera pas la corde avec lui, m'empêchant moi-même de remonter, me laissant seul dans les sombres abysses des ténèbres, je ne serais alors qu'un ange éphémère.

***

Minho jette le carnet sur la table, je le prends dans mes mains et m'assois sur une chaise en lisant attentivement, il a retranscrit toute ses activités sexuels d'aujourd'hui.

Sans contrôle [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant