En une supernova

3.7K 225 89
                                    


Jisung

- T'es piqué mon pote.

Jeongin apporte la paille de sa menthe à l'eau, nous nous sommes posés dans un bar tranquille pour discuter.

- Non je ne suis pas piqué... c'est juste que c'est un bon coup... il sait si faire quoi.

Mon ami est totalement persuadé que je suis « piqué » et que c'est un signe du Destin si on sait retrouver dans un lit à faire l'amour comme des fous, non pas une fois, non pas deux fois, mais trois. On n'a pas arrêté de la nuit et mes cernes en témoigne. Mes reins m'ont piqué ce matin au réveil, faut dire que je n'étais plus vraiment habitué mais la douleur est vite passé. Je suis rentré chez moi au petit matin en lui laissant un mot vu que je n'ai pas osé le réveiller, il avait l'air de très bien dormir.

- Et Chan il en pense quoi ? me demande-t-il en aspirant le liquide verre.

- Je n'en sais trop rien... il ne m'en parle pas trop, il sait que je passe plus de temps avec lui mais il n'en sait pas plus, je ne veux pas qu'il joue le grand frère à me juger...

- Non, ce n'est pas ça, c'est juste qu'il veut te protéger il a peur parce qu'il ne connait pas Minho, tu sais ce qu'il faudrait faire ? Une sortie à quatre, toi, moi, Minho et Chan. Comme ça ils feront connaissance et problème résolu !

- Mouais... t'a toujours des idées à la con toi, je rigole.

- On va s'éclater !

***

Jeongin a bel et bien assouvi son désir, une soirée à quatre.

Moi, Minho, Jeongin et Chan, revenons d'un café où nous avons bu un coup, j'ai mis beaucoup de temps à convaincre Minho il est obnubilé sur le fait que Chan le hait, mais au fond c'est totalement faux vu que mon colocataire a parlé avec lui comme quelqu'un de normal. Minho lui était assez... Minho quoi. Il aiguisait un léger sourire quand-même de temps en temps, nous étions côte à côte et parfois il glissait sa main dans la mienne ou sur ma cuisse.

- Passe-moi la quatre fromage, merci...

Jeongin enfourne l'entièreté de la part de pizza dans sa bouche, ce garçon ne mange pas, il gobe.

Nous avions décidé de finir chez moi et Chan avec des pizzas pour finir la soirée en douceur, la nuit est tombée et la lampe de la pièce fait office de lumière ambiante.

J'attrape une part de pizza au jambon champignon mais – évidemment – au même moment, Minho veut prendre la même alors nos mains s'entrechoquent et je sens toute ma peau se couvrir de frisson je souris rapidement en lui laissant la part, mais il ne me quitte pas des yeux et me tend la part, je le remercie d'un simple « merci » et il en reprend une autre qu'il croque en mâchant fortement, tous les muscles du coin de son visage se contracte et-

- Jisung t'es avec nous ? me demande Chan en me secouant un peu.

Je sursaute et fais oui de la tête en rigolant, on finit de manger et il ne reste aucune pizza : on a tout manger.

Mon regard se dirige vers la nuit étoilée, nous avons laissé la baie vitrée ouverte comme il fait encore bon à l'extérieur. Je m'accoude sur la rambarde du balcon et regarde la Lune, elle est presque pleine, je regarde chaque étoile, certaine brille plus que d'autre et parfois, quand je laisse mes pensées divaguer, je me demande à combien de million voir milliard de kilomètres elles sont de nous.

Tout ce que je sais, c'est que le corps chaud de Minho est très proche car il enroule ses bras autour de mon corps, son torse se colle à mon dos et son menton se pose sur mon épaule.

- Tu préfères laquelle ? me demande-t-il le souffle chaud dans mon cou.

Sa question me déstabilise, tout comme ses mains sur mon ventre, je ne peux pas réfléchir clairement.

- Je dirais... celle-là, je montre une étoile rouge et très brillante.

- Pourquoi elle est rouge ?

- Elle est rouge parce qu'elle est sur le point d'exploser en une supernova, elle gonfle parce qu'elle manque d'hydrogène et va exploser dans un rayon de lumière juste... magnifique.

Il ne dit plus rien mais m'écoute attentivement, il regarde l'étoile avec intérêt.

- Mais du coup quand on s'intéresse à l'astronomie... je suppose qu'on comprend que les étoiles ne sont pas nos proches perdus.

J'entrouvre les lèvres surpris de son affirmation.

- On a le droit d'y croire, moi j'y crois même si je sais qu'une étoile est une boule de gaz et non nos proches partis trop tôt, mais même si nous savons que c'est faux, il faut y croire. C'est comme Noel, on sait que le père noël n'existe pas et pourtant, moi je continu de me dire que c'est ce gros monsieur blanc qui apporte les cadeaux.

Il ne me répond plus, je suppose qu'il a beaucoup parler en une soirée donc il ne dit plus rien, mais, je sais qu'il m'écoute.

Mon cœur bat très vite, dans le vide surement, je comprends que toutes ses choses que je ressens ne sont pas anodines, elles sont là parce qu'elles le doivent, je parle des émotions.

Je suis amoureux de Minho et je n'y peux rien.

Je les su quand nous avons fait l'amour pour la première fois, j'ai su que je ne voulais pas le lâcher et que je voulais l'aider. C'est encore bien trop tôt pour lui en parler ou même que je l'avoue à voix haute, je besoin d'encore de temps pour réfléchir, mais je suis presque sûr de moi.

- Tu peux rester dormir avec moi ce soir... soufflé-je en échouant ma tête sur son épaule me lovant un peu plus contre lui.

- Tu veux que je dorme ici avec toi ?

- Oui... je veux rester avec toi s'il te plaît...

Je souris et me tourne, j'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma joue sur sa poitrine, mon nez derrière son oreille.

- Alors fais-moi de la place dans ton lit, me souffle-t-il en embrassant mes cheveux.

*********************

La fin approche les amis... 

Sans contrôle [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant