★
Minho
Être un sex-addict, est très difficile au quotidien, ce matin, quand je me suis réveillé dans les bras de Jisung, j'ai dû partir et vite. Mon besoin matinal avait besoin d'être assouvi et rien ne pouvait détourner ce besoin.
Je continu de percer la peau d'une cliente, l'encre noir s'infiltre dans la peau fine de son poignet, un symbole de colombe qu'ils se font en commun avec une autre fille, sûrement pour se rappeler une personne partie trop tôt, où quelque chose d'envoler, comme une envie, ou un besoin.
La colombe peut signifier beaucoup de chose, elle est blanche et peut signifier le paradis, quelque chose qui quitte notre Terre pour se rendre dans un endroit plus beau, plus blanc.
J'essuie les particules de sang qu'il peut y avoir et les restes d'encres, je fais toutes les étapes après avoir fini le dessin et bande avec du film pour protéger le tatouage et le laisser bien hydrater.
- Surtout hydrate bien. C'est important de bien l'entretenir et s'il vieillit mal, n'hésite pas à revenir pour que je te fasse des retouches.
Il ne m'aura pas pris très longtemps de le faire et étonnement, je n'ai pas pensé à mes besoins de sexe, j'étais tellement concentré dans ce que je faisais que je n'y ai pas pensé.
J'enchaîne les clients toute la matinée et pas une fois une pulsions me prends, peut-être que pour certains ce n'est pas grand-chose, pour moi c'est une grande victoire sur la vie.
***
- Minho !
Je me tourne et vois Jisung, descendre les marches de la cage d'escalier de l'appartement menant aux boîtes aux lettres.
- Tu es parti vite ce matin... je ne t'ai pas entendu.
- Non j'ai fait vite. Je travaillais.
- Oh, je ne savais pas que tu travaillais, me fait-il en rougissant comme j'adore.
- Comme tout le monde, je ricane légèrement.
- Ouais... mais des fois... j'ai l'impression de ne pas te connaitre... ça te dirais qu'on... qu'on se voit ? Au café à 20h ? Juste... nous deux ? il triture ses doigts et je souris légèrement, il est adorable.
- Pourquoi pas. 20h au café alors.
Il me sourit en passant une main dans ses cheveux de nervosité je suppose.
- A ce soir, Jisung.
Je passe à côté de lui en le frôlant, son odeur fruité m'envenime, comme hier soir.
***
Jisung
- Je suis comment ?
Chan me regarde, l'épaule contre la porte de la salle de bain, il me regarde de la tête au pied de son regard sombre et protecteur, ce n'est pas comme Minho où je rougirai automatiquement sous son regard enflammé. Mais Chan, c'est un peu comme si c'était mon grand frère qui me regardait, sans arrière-pensée.
- T'es très beau Sungie, mais pour qui tu te fais aussi beau ? me fait-il les sourcils froncés.
- Euh... personne !
Je rougis fortement et rajoute un petit collier en argent discret sur mon petit pull en laine en col roulé rentré dans un pantalon large bleu clair, les deux vêtements sont coupés d'une ceinture noir et d'argent. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les mettre bien en place, ils sont lissés et une raie parfaite au centre pour les séparer en deux parties.
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...