★ (lemon)
Jisung
Nos fronts posés l'un contre l'autre, nous nous faisons des promesses en silence, lui il me promet de ne plus aller coucher à droite à gauche et moi je lui promets de l'aider. Des promesses s'échangent et j'aimerai parfois lui transmettre ce que je ressens, que mon cœur s'accélère quand il est avec moi, que je n'ai jamais désiré un homme autant que je le désire lui. Je ne peux plus me voilait la face, c'est terminé.
- Est-ce que tu en ressens le besoin là toute suite ? demandé-je en relevant mon regard vers lui.
- Là toute suite ? Non.
- Tu... tu as fait aujourd'hui ? Tu n'es pas obligé de me répondre...
- Je me suis juste branlé ce matin après être parti de chez toi.
Donc il n'a vu personne aujourd'hui...
- Et tu n'en as pas ressenti le manque aujourd'hui ? le questionné-je sans être trop exigeant.
- En début d'après-midi mais je suis allé faire un tour en voiture et c'est passé.
- Je peux te proposer un truc pour que j'essaye de t'aider.
Je glisse mes bras derrière sa nuque et le regarde.
- Je vais te donner un carnet, tu vas noter dedans chaque fois que tu ressens un simple manque, et quand c'est insupportable et ce que tu fais pour y remédier, ça te va ? Comme ça moi je vais me renseigner pour comment bien t'aider, ok ?
Il hoche simplement la tête.
- Ca me semble être une bonne idée, il ne faut juste pas que tu m'imagines le faire, quoi que, ça te fera un porno gratuit sans le problème de la peur qu'on te surprenne. Et j'avoue que te voir te toucher en pensant à ce que je fais tous les soirs... excitant.
Je rougis et lui tape le torse, il ricane.
- Je ne savais pas que monsieur-je-fais-le-gros-dur avait de l'humour ?
- Ça m'arrive...
Je souris proche de ses lèvres et l'embrasse finalement, je glisse mes doigts sur l'arrière de son crâne et caresse ses cheveux.
- Tu sais qu'il y a 50% de chance qu'on couche ensemble ce soir ? me lance-t-il un sourire en coin.
- Pourquoi ? je ricane.
- Parce que moi je suis d'accord.
Je rigole et pose mon front contre son épaule.
- Il y a alors 99% de chance.
- Pourquoi pas 100% ?
- Parce que je suis d'accord que si tu as vraiment envie de moi et pas besoin.
Il me regarde, droit dans les yeux.
- J'en ai envie. Jisung.
- Alors y'a 100% de chance, je souffle à ses lèvres et l'embrasse.
Le baiser est long et profond, nos langues se cherchent, se découvrent même si elles commencent à bien se connaître mais mon cœur lui, ne s'habituera jamais au rythme auquel il bat quand Minho est prêt de moi, quand il m'embrasse, quand ses mains parcourent mes hanches puis viennent se poser sur mes fesses pour les presser, il me porte finalement et me transporte comme si je ne pesais rien, il me fait tomber dans le lit, lui au-dessus de moi.
Il ne s'arrête jamais de m'embrasser et je pense que sans ses baisers je ne serais pas aussi rassuré et l'appréhension n'a même pas le temps de pointer le bout de son nez que ma main est déjà en train de toucher son sexe dur à travers son pantalon.
Nos vêtements rejoignent très vite le sol, je ne suis pas gêné à l'idée d'être nu comme un ver face à lui, sans vêtements, j'ai aucune protection, mon corps fin face à lui alors qu'il est à genoux entre mes jambes relevées. Il regarde chaque parcelle de mon corps pendant que moi, je suis figé sur son corps aussi, mes lèvres humides et gonflées par nos baisers, ma respiration est totalement saccadée, je fronce les sourcils quand il apporte deux de ses doigts au bord de mes lèvres, il passe d'abord son pouce sur ma lèvre inférieur, je baisse le regard sur ce geste qui m'excite davantage. Finalement son majeur et son index se frayent un chemin entre mes lèvres et viennent trouver ma langue, je lâche un soupire contre ses doigts et j'enroule ma langue entre ses doigts.
Ses doigts sont remplacés rapidement par ses lèvres qui viennent se plaquer contre les miennes et ses doigts disparaissent à un autre endroit, pendant qu'il me remplit d'affection avec ses lèvres, ses deux doigts rentrent en moi et je me cambre totalement sous ses doigts, enfin.
- Embrasse-moi vite, je gémis entre ses lèvres et il répond à ma demande.
Les phalanges se plient en moi et il écarte mes chaires, ses doigts sont vite retirés à mon grand regret, il prend un emballage dans la table de nuit, un emballage brillant qu'il déchire, je prends le préservatif de ses mains.
- Je peux le faire ? je le dis tout timidement en rougissant.
- Oui vas-y bébé.
Ce surnom me fait frémir, je déroule le préservatif sur son érection et l'attire à moi.
- Viens s 'il te plaît...
- J'arrive, je vais te donner ce que tu veux.
Ses yeux s'assombrissent, il se remet au-dessus de moi.
- Si ça ne va pas tu t'arrêtes, je ne veux pas que tu te forces pour moi d'accord ? j'essaie de le rassurer car je vois bien qu'il n'est pas à l'aise au vu de sa mâchoire serrée.
- Et si c'est trop tu m'arrête aussi, ok ?
J'hoche la tête.
- J'ai besoin de l'entendre s'il te plaît, c'est important le consentement mon ange.
J'ai déjà remarqué qu'il y tenait beaucoup au consentement, et dans une douceur extrême et longue, nos corps forment qu'un, c'est comme si nos corps étaient destinés à être ensemble, ses mouvements sont lents et doux, mes yeux se révulsent en arrière et il lie ses doigts avec les miens, nos mains entrelacées forment quelque chose d'unique pendant qu'il roule des hanches dans des vas et viens en moi. Ce n'est pas ma première fois mais c'est tout comme, quand nous venons tous les deux, lui dans le préservatif, moi sur mon propre ventre, il s'écroule sur moi et laisse sa tête dans mon cou, il est essoufflé, je caresse ses cheveux et tente-moi aussi de me calmer de nos précédents ébats.
- Merci... Merci Jisung.
- Pourquoi ?
- C'est la première fois depuis longtemps que je jouis parce que j'ai pris mon pied et non parce que j'avais besoin de jouir.
Je souris, c'est une grande victoire pour moi, je suis heureux, et j'espère qu'il l'est aussi.
**********************
Premier lemon :3
J'espère qu'il a été à la hauteur des attentes :)
<3
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...