☆
Jisung
- Voilà...
Je finis de tapoter la compresse imbibée de désinfectant sur son arcade qui a été amoché pendant leur bagarre.
- Pourquoi tu ne t'es pas défendu... tu sais te battre pourtant.
- Parce que ce type m'a bondit dessus et quand j'ai vu la rage dans ses yeux, j'ai pensé qu'il sortait avec Hyunjin et qu'il le trompait avec moi, alors je me disais que peut-être je l'avais mérité.
Je revisse le bouchon de désinfectant sur la bouteille et vérifie que mon soin est optimal, il n'est pas ouvert donc je ne pense pas qu'il y est besoin de point de suture.
- Va quand-même à la pharmacie voir demain matin pour être sûr.
Chan hoche la tête me fait un bisous sur la joue et file sur le balcon s'allumer une cigarette, je le regarde la mine triste, il fume rarement, que quand il est nerveux, il contrôle totalement sa dépendance au tabac et c'est ça qui fait que Chan a une force de caractère indomptable.
- Et bah pour un feu d'artifice on peut dire que c'était le feu... fait Jeongin. C'était drôle ?
- Non. Jeongin.
Je me retiens de rire et finalement on explose de rire tous les deux, c'est notre façon d'extérioriser, rigoler, cette action est selon moi la force de l'amitié, rire permet de s'évader et d'oublier tous les problèmes et déclenche des hormones qui nous permettront d'être un minimum heureux.
- Maintenant je veux tout savoir, qu'est-ce qu'il s'est passé quoi quand on est parti chercher Hyunjin ? demande Jeongin les mains sous le menton.
- Je...
Des toquements retentissent à la porte d'entrée, je regarde Jeongin et il lève ses sourcils plusieurs fois rapidement.
- Tu attends quelqu'un ? demande Chan derrière la baie vitrée.
Je fronce les sourcils en lui répondant que non, et file à l'endroit où les toquements résonnent et ouvre la porte d'entrée en petit laissant passer que ma tête.
Mon regard se bloque sur lui, sa chemise un peu plus ouverte que quand on s'est quitté, quelques boutons du haut sont retirés laissant voir un peu plus ses clavicules, ses cheveux bruns sont légèrement plus ondulés et décoiffés retombant sur son front, ses cernes creusés, sa lèvre supérieur toujours aussi avancée qui lui fait un charme mignon. Même si l'adjectif mignon n'est pas le meilleur mot pour décrire cet homme...
- Minho...
- Je viens parler à Chan, il est là ?
Sa voix rauque me percute et me provoque des frissons partout dans le corps mais surtout ciblé dans mon bas-ventre.
- O-oui oui... rentre...
Je décale la porte, il regard l'appartement avant que son pied ne franchisse le seuil, aussitôt je vérifie derrière moi, rien n'est trop en désordre et je me remercie d'avoir fait le ménage avant de partir.
- Encore toi, avant on ne te voyait jamais et aujourd'hui je t'ai fait plus qu'en quatre mois. Qu'est-ce que tu veux ? lance Chan froidement en revenant dans la pièce.
Les deux garçons sont à au moins quatre pas l'un de l'autre mais leur regard ne mente pas, Minho est visiblement là pour rendre des comptes.
- Je suis là pour te remercier, de ne pas avoir frapper Felix, d'avoir était plus intelligent. Je ne sais pas si j'aurai eu cette force.
Minho s'avance dans l'appartement, et aussitôt je me recule, Jeongin doit sentir son aura envahir l'espace vu qu'il se lève et se plante à mes côtés. L'air est presque irrespirable et j'ai l'impression que petit à petit les murs se referment autour de moi, je ne me sens pas en insécurité, seulement écrasé.
- Felix n'a toujours pas tourné la page sur Hyunjin, il est revenu d'Australie pour tenter de le récupérer, et quand il t'a vu avec lui, il a pété les plombs. Ce que je comprends.
Chan croise ses bras sur son torse musclé en plissant les yeux intrigués par ce que dit Minho.
- Et Hyunjin lui alors ? demande Chan.
- Hyunjin a quitté Felix il y a plusieurs mois pour des raisons qui ne regarde qu'eux. Mais sache que Hyunjin n'a rien fait et que Felix ne sera plus sur ta route.
Minho range ses mains dans ses poches et je ne quitte pas mes yeux de lui.
- Il est vraiment... imposant, me chuchote Jeongin dans l'oreille.
- Ne m'en parle pas...
Jeongin souffle discrètement et file dans ma chambre, je ne bouge pas reste sur mes positions attendant qu'il bouge.
- Merci. Minho.
Je vois bien qu'entre c'est toujours froid et bestial mais c'est sur la bonne voie, peut-être qu'ils pourront devenir amis ? Peut-être que suis un peu trop optimiste...
Minho ne sourit pas, rien du tout, il hoche simplement la tête et commence à repartir vers la porte d'entrée, Chan retourne sur le balcon et sans vraiment contrôler mon corps, je m'élance vers lui et quand il franchit la porte je la franchis aussi et ferme la porte derrière nous avant de poser mon dos et mes fesses contre la porte.
Le brun devant moi reste dos à moi et ma respiration s'accélère. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je sens qu'il le sent aussi vu que ses poings se ferme doucement.
- Minho...
Je me redresse et m'approche de son dos qui monte et descends rapidement. Je n'ai même pas le temps de cligner des yeux, sa main veineuse encercle mon avant-bras et j'entends une porte s'ouvrir et je me retrouve contre une autre porte, je ne comprends absolument rien.
Quand je décide de rouvrir les yeux, je suis dans un appartement qui n'est pas le mien, mais quand le doux parfum de Minho s'introduit dans mes narines, je comprends que je suis chez lui, plaqué contre sa porte, ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
Bordel. De. Merde.
********************
BORDEL DE MER** BANGCHAN kdjuzehfzuFZJO (la pièce jointe please- )
Question du jour : Qui est votre/vos bias de Stray kids ?
Personnellement c'est notre grand leader Chan <3
Je n'ai pas forcément de weacker... mais si j'aurai à en choisir un je pense que ce serait entre Changbin et Jisung... IDK.
CIAAOO :p
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...