☆
Jisung
- Et Minho, mais je pense que vous le connaissais déjà.
Jeongin me regarde la bouche ouverte, ouais mon pote, c'est lui qui a faillis me baiser sur une cage à lapin...
Chan et Minho se regardent, comme deux lions qui se jaugent avant de se bondir dessus, je regarde Chan avant de lui donner un petit coup de coude, il se secoue la tête et me regarde.
- Arrête de le regarder comme si tu voulais le tuer... dis-je à voix basse.
- C'est le cas.
Je roule des yeux, mais au moins il arrête, Minho reste légèrement à l'écart et Felix lui parle à voix basse et mon voisin hoche la tête. Je regarde la forme musclée de sa mâchoire et détail son cou, ses clavicules dévoilées par la chemise légèrement ouverte.
- J'arrive je vais chercher de quoi boire, informe Hyunjin.
- Je t'accompagne ! s'exclame Felix qui suit Hyunjin.
Il ne reste plus que moi, Chan, Jeongin et Minho, qui me regarde, son regard sombre et perçant me fixe et je me sens tout petit jusqu'à sentir mon bas-ventre s'enflammer.
- Salut ! Moi c'est Jeongin... tu es Minho c'est ça ? casse enfin le blanc Jeongin.
- Mmh c'est ça.
Minho regarde rapidement Jeongin, je suis son regard et il parcourt ses jambes, ses hanches, son torse, puis son visage.
- Je suis le meilleur ami de Chan et Jisung, en fait on est trois meilleurs amis, tu sais un peu comme dans les films, les grands meilleurs amis inséparables blabla je parle trop non ?
Le voisin fait un très rapide sourire qui disparait automatiquement.
- J'avais compris.
Chan lui lance le fameux regard qui veut dire : « donc ça veut dire que tu le touches je te casse la gueule » je lui redonne un petit coup de coude et il détourne le regard, il soupire discrètement et part les mains dans les poches.
- Attends tu vas où ? demandé-je avant qu'il ne parte.
- Chercher Hyunjin, il est long je trouve.
- Et moi je vais chercher des chichis !
Chan et Jeongin partent me laissant seul, je jette un regard d'aide à Jeongin et il me tire la langue, il en fait exprès, pour me laisser seul avec... lui.
Je regarde mes pieds et triture mes doigts entre eux sans oser relever la tête, quand j'entends le gravier s'effondrer sous des Dog Martins noires, les fameux pas s'arrête devant moi, ni trop loin ni trop près, deux doigts se glissent sous mon menton, frôlant ma pomme d'Adam, la douceur de la peau qui me touche est totalement envoutante jusqu'à ce qu'il exerce une pression qui me fait relever la tête d'une lenteur douloureuse. Mon regard s'accroche toute de suite au sien, sombre, noir de désir peut-être ?
- Regarde-moi. Jisung. Même si j'adorerai te voir rougir face à moi, je ne veux pas prendre de risque à avoir un besoin soudain de te prendre contre le mur là-bas.
Ma salive se bloque dans ma gorge en imaginant malgré moi la scène, je me mords la joue jusqu'à sentir un goût métallique, du sang. J'arrête donc et me passe la langue sur lèvres, son regard n'a toujours pas changé malgré qu'ils se remplissent de plaisir un peu plus à chaque fois, il fait un pas en avant et moi un pas en arrière.
- Pourquoi tu as fait un pas en avant ? demandé-je plus trop sûr de moi.
- Pourquoi t'en as fais un en arrière alors ?
- J'ai fait un pas en arrière parce que tu as fait un pas en avant.
Un léger sourire en coin se dresse sur son visage et je comprends très vite qu'il joue : il joue de mon impuissance et de mon abandon de force devant lui. Il refait un pas en avant et je refais un pas en arrière, ce petit manège marche 5 fois de suite jusqu'à ce que mon dos ne percute un mur, je ne peux pas détacher ce regard de moi et il m'écrase de son aura et de sa domination évidente. Il pose un bras près de mon visage et garde l'autre dans sa poche, ce qui prouve encore une fois son assurance, il n'a pas besoin de me bloquer de ses deux bras parce qu'il sait, il sait que même sans me bloquer je suis malgré tout pris au piège dans son regard. Le fait qu'il garde sa main dans sa poche me montre aussi qu'il me laisse le choix de partir, et j'apprécie ce geste, encore une fois c'est comme s'il me demande un consentement muet.
- On n'est pas tout seuls... lâché-je en bégayant.
- Je sais. C'est pour ça que je ne ferais rien.
Encore une fois, sa voix me réchauffe le bas-ventre, et je sens soudain mon sexe se contracter un petit peu plus qu'il ne l'est déjà. Je pris le Ciel pour que mon érection ne se voit pas, mais lui, il presse exprès son bassin contre mon bas ventre et je sens à travers son pantalon à pince son érection pulser contre mon bas ventre, il me regarde toujours,
- Si tu m'appartenais je te prendrais sur ce mur pour faire taire les mecs qui te regardent depuis tout à l'heure.
- De quoi tu veux parler ? Je ne comprends pas...
Il plisse ses yeux noirs et retire son bras et remet sa main dans sa poche et se tourne dos à moi car pendant que j'étais perdu dans ses yeux, Jeongin est en train de revenir.
... et le feu d'artifice ne devrait pas tarder à commencer, à savoir s'ils sont dans mon ventre ou dans le ciel.
Je me secoue la tête et rejoins mon meilleur qui n'a évidemment rien vu, je suis totalement à côté de la plaque secoué par les événements.
- Où est Chan ? demandé-je
- Je ne sais pas Hyung...
Je vois dans les yeux de Jeongin que quelque chose ne va pas.
- Je ne sais pas... j'ai entendu Chan crier je crois... il était triste je crois... mélanger à de la colère... mais j'avais trop peur et...
Minho s'approche les sourcils froncés mais il est vite interrompu par un bruit qui l'alerte, je le vois à sa façon de regarder aussi loin.
- Ne bougez pas, dit-il une voix grave et protectrice cette fois, comme de la bienveillance. Restez tous les deux.
Il passe à côté de nous et trottine jusqu'à l'endroit où le bruit l'a interpelé, et au moment où je me concentre, j'entends des bruits, des bruits que me font peur.
Des bruits de poings qui s'abattent sur un visage.
Des bruits de bagarres.
*****************************
Nouveau chapitre en ce dimanche... triste.
Et oui, c'est la rentrée pour ma part *snif*
Je vais essayer de garder un bon rythme malgré les études, il y aura minimum deux chapitres par semaine SUR.
J'ai actuellement presque 20 chapitres d'écris UvU
Mais je ne vais pas tout poster d'un coup car ils ne sont pas du tout corriger et sinon je n'aurai plus d'avance, sachant que mon emploi du temps sera chargé, je ne pourrais pas avoir le même rythme de lecture que pendant les vacances !
J'espère que pour les étudiants, vous avez passé un bonne rentrée <3
A bientôt :3
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...