Nos meilleurs amis les félins

6.4K 244 110
                                    


Jisung

- C'est qui ? fais-je sans ouvrir.

- Le voisin.

Mes yeux s'agrandissent, dites-moi que je rêve...

- Qu'est-ce que vous voulez ? j'essaie d'être le plus gentil dans ma voix mais je tremble quand-même.

- Récupérer mon chat.

Je regarde le chat qui s'invite chez moi, je déverrouille alors la porte et ouvre timidement laissant apparaitre que ma tête. Je découvre l'imposante silhouette face à ma porte, il n'est pas très grand mais il dégage quelque chose qui fait qu'on a l'impression qu'il fait six têtes de plus alors que pas du tout. J'avale difficilement ma salive qui peine à passer mon œsophage quand je rencontre son regard perçant, ses mains sont fourrées dans une sorte de treillis noir, un t-shirt large bleu foncé qui lui tombe au niveau des coudes ce qui laisse dévoiler des avant-bras veineux, ses cheveux exactement comme devant la boîte aux lettres. Je n'en reviens pas, le mec sexy a qui je parlais tout à l'heure n'est d'autre que mon voisin bruyant.

Je vois un de ses sourcils se lever, il a dû cramer que je le matais vu qu'un léger sourire étire le coin gauche de ses lèvres, c'est très léger et très rapide mais j'ai eu le temps de le voir.

- Je peux rentrer ? Il ne viendra pas de lui-même.

Je plisse les yeux, le laisser entrer ? Mais je ne le connais pas, je ne sais pas pourquoi je suis autant sur la défensive, ce n'est pas mon habitude, je creuse un peu plus et je me rends compte que l'aura est imposante, dominatrice, autoritaire, écrasante, mais en aucun cas menaçante.

J'ouvre donc un peu plus la porte et me décale, il regarde l'appartement grossièrement et avance d'un pas à l'intérieur, je m'accroche bien à la porte pour être sûr, il rentre complètement dans la pièce principale et avance avec ses baskets blanches dans mon chez-moi et récupère le chat roux.

Le garçon fait demi-tour et s'arrête net en bloquant son regard en bas, je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il a ?

Je suis son regard et remarque qu'il regarde mes jambes nues, avec tout ce stress j'ai complètement oublié que j'étais si peu habillé... heureusement que mon t-shirt large couvre mes fesses et mon intimité sinon je serais mort sur place, mes joues s'empourprent de rouge. Je n'ose plus le regarder alors je regarde le chat, mais un autre détail m'interpelle, ses mains, ses mains veineuses tenant l'animal tremblent complètement, il se secoue la tête et avance de grands pas pour quitter mon chez-moi, à peine qu'il franchit un pied en dehors que je fonce à l'entrée.

- C'est quoi votre nom !

Un élan de courage m'envahit et j'ose demander, je ne sais pas pourquoi je veux savoir, sûrement la curiosité. Maintenant que je l'ai formulé à voix haute, je me sens affreusement ridicule, il tourne légèrement sa tête vers moi mais je ne vois que son profil, et quel profil...

- Il vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas, et surtout que tu fermes cette porte, Jisung.

Il rentre dans son appartement et je ferme la porte et laisse mon dos échoué dessus, je ferme mes yeux, qu'est-ce qui vient de se passer ? Je sens mon cœur battre dans ma poitrine comme des grosses basses, je souffle un coup et quand m'avance dans mon appartement, son odeur est présente, une odeur de parfum d'homme mélanger à son odeur corporel naturel je suppose, c'est très agréable et je savoure ce moment.

Sans contrôle [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant