★
Jisung
Je fixe l'ombre devant ma voiture, Minho me regarde, sans jamais détourner ce même regard, ses bras sont croisés sur son torse faisant contracter ses biceps et ma salive s'avale difficilement à cette vision. Mes deux doigts appuient sans que je ne le contrôle sur le cliquetis de la ceinture et la retire, je sors de la voiture et le regarde, les lèvres entrouvertes, les phares l'éclairent toujours mais à cause la nuit sombre je ne peux pas le détailler, simplement une ombre avec des yeux perçants.
- Qu'est-ce q-que tu me v-veux ?
Ma voix ne peut pas s'empêcher de trembler, il m'intimide, m'impressionne, me fait mourir surplace.
- Ce que je te veux ?
Sa voix est aussi sombre que le ciel étoilé seulement éclairé du demi-lune. Il s'approche, un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, puis plus rien.
Minho s'arrête net devant moi, je lève les yeux de mes pieds et plante mon regard dans le sien, cette fois c'est moi qui vais gagner, pas lui. Je serre les dents et jongle entre ses yeux pour montrer qu'il ne m'atteint pas et que je suis plus fort que ce qu'il ne croit.
- Je veux te baiser si fort que tu ne pourras même plus baiser avec un autre sans penser à moi.
Mes joues s'empourprent et mes jambes tremblent quand je comprends que je vais perdre, je descends mon regard sur ses lèvres, un rictus se forme au coin gauche de ses morceaux de chairs que j'ai envie de goûter.
Il approche ses fameuses lèvres de mon oreille et y chuchote :
- Je veux que tu ne sois plus capable de t'assoir pendant au moins deux semaines...
- Que des belles paroles.
Je ne comprends moi-même pas mes paroles, mais avec lui je me sens gonflé d'assurance, comme si le monde pouvait s'écrouler devant moi, tant que je suis avec lui il ne peut rien nous arriver.
Mais mon élan d'assurance se fait vite rattraper, il m'attrape par les hanches et me monte sur le pauvre capot de ma voiture. Je pousse un petit cri de surprise mais aussi de plaisir, il serre mes hanches si fort que mon ventre s'enflamme, que j'ai l'impression de me perdre dans son regard fort et dépourvu d'émotion, rien, seulement le néant total, pas de trace de plaisir ni d'envie, juste neutre, une émotion neutre.
- Attention Jisung, ne me pousse pas à bout.
- Sinon quoi ?
Sa mâchoire se contracte et cette fois, pendant un millième de seconde, une émotion traverse son regard comme une étoile filante traversant le ciel. Mais quand on voit cette étoile, nous sommes heureux, mais quand je vois cette émotion et comprends que c'est de la colère, la peur m'envahit.
Je ferme les yeux pensant qu'il va me frapper, me faire regretter mes mots, mais la seule chose que je récupère ce sont ses mains quittant mon corps, je ne sens plus de prise, plus de regard, plus de souffle contre mon oreille, plus rien. Je décide d'ouvrir un œil et je me rends compte que je suis seul, totalement seul dans la nuit, assis sur ma voiture.
***
- Je sais que t'es là !
Je tambourine à la porte de mon voisin, j'échoue mon front contre la porte en comprenant qu'il ne va pas m'ouvrir, mais j'ose espérer qu'il m'entend.
- T'es qu'un égoïste ! Tu sais l'effet que tu fais et tu ne te préoccupe pas du reste, tout pendant que tu intimide la personne devant toi et qu'au meilleur des cas elle te satisfait tout vas bien ! Par contre quand c'est à toi de faire plaisir aux autres tu défiles !? T'es qu'un lâche ! Tu ne m'impressionnes même plus ! Tu fais que de me frustrer et ça m'énerve ! Et tu ne sais pas quoi ?! T'es une putain de drogue ! Une foutue addiction que je n'arrive pas à me passer ! Je pense à toi chaque jour Minho ! Parce que tu fais que de me frustrer et promettre le paradis alors que t'es pas foutu de me baiser comme je te le demande ! T'es un putain de poison Lee Minho !
Je recule de la porte essoufflé, je me rapproche donne un coup de pied.
- Tu m'énerve autant que je t'envie !
Je pars du couloir et regagne mon appartement tristement vide. Je m'effondre en larme sans comprendre pourquoi, mon cœur bat à une vitesse folle et ma cage thoracique n'a jamais était aussi serré. Je claque la porte de ma chambre et pleure, je suis tellement impuissant face à cette personne qui arrive à me ratatiner en un seul regard, un seul geste, même l'entendre respirer me fait rougir.
Je suis incapable de faire quoi que ce soit contre lui, pour le repousser, je suis qu'un pauvre misérable qui n'est même pas foutu de se rebeller face à un humain au même niveau que lui.
Mes larmes dévalent mes joues et heureusement que Chan n'est pas là où j'aurai du faire semblant et je crois que ça aurait été très compliqué.
- Jisung !
Une voix fait écho dans mon appartement, aussitôt mes sanglots s'arrêtent, je retire mes larmes de mes joues mais elles sont coriaces et continuent de rouler. Le garçon qui provoque ses larmes arrivent dans l'entrée de ma chambre, il ne s'attarde même pas sur la déco et s'approche de moi.
- Et merde...
Sa voix franchit ses lèvres comme un soufflement chaud avant de s'abattre sur mes pauvres lèvres mouillés de larmes, je ne comprends pas mais tout ce que je sens, c'est la chaleur de sa langue s'entourer autour de la mienne, tout ce que je vois, c'est les papillons dans mon ventre, tout ce que j'entends, mon cœur tambouriner contre ma poitrine.
Il se détache sèchement de mes lèvres, garde mon visage entre ses mains.
- Sèche ses larmes, je n'aime pas te voir pleurer, encore moins pour moi.
Minho sèche mes larmes avec ses pouces, il embrasse doucement mon nez et je baisse la tête honteux de pleurer comme un gosse, il relève mon visage avec ses mains sous mon menton.
- Même si j'adore ça, arrête de baisser les yeux, je ne suis en rien supérieur ou quoi que ce soit d'autre de plus que toi, je suis un être humain totalement banal, Jisung.
- Non Minho, tu n'as absolument rien de banal, tu es... incroyablement anormal et intriguant, mystérieux et je suis sûr que sous ces airs de méchant garçon ce cache quelqu'un d'incroyablement gentil.
- Je ne suis pas si sûr... l'addiction ça détruit tout. Même une personne.
Sa mâchoire se contracte et il me tourne vite le dos, je reste con et j'entends la porte d'entrée se fermer.
Merde.
******************************
Ce chapitre est un peu plus long je crois :p
Il est assez particulier mais important, même si le "secret" de Minho n'est pas quelque chose à découvrir, ce chapitre peut vous aidez à comprendre son comportement.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant <3
Il y aura sûrement un deuxième chapitre dans la semaine, j'ai bientôt fini de l'écrire (j'ai je crois 8 chapitres d'avances) je pense qu'il y en aura une petite trentaine (à peine), des que je les finis vous aurez sûrement 1 uptade tout les deux jours !
J'ai très hâte de vous poster la suite que j'aime beaucoup (enfin dans ma tête)
<3
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...