☆
Jisung
- Aide-moi, pitié aide moi.
C'est la première fois que j'entends Minho supplier, je suis surpris mais le fait rentrer toute suite et ferme derrière lui.
- Qu'est-ce qui se passe Minho ? Parle-moi, je peux essayer de t'aider.
Je me rapproche de lui et pose mes mains sur ses joues et essuie des restes de larmes avec mes pouces, ses cheveux sont en vrac total, lui qui est si soigner d'habitude, c'est comme s'il s'était totalement laisser aller. Je prends toujours le temps de le détailler, comme à chaque fois que je le vois, mon cœur s'accélèrent dans ma poitrine de peur sûrement.
- Assis toi je vais te chercher un verre d'eau.
En tenant ses épaules fermes je le force à s'assoir, il est si vulnérable et impuissant qu'il se laisse totalement faire. Je vais dans la cuisine chercher un verre d'eau bien frais et lui tends, il l'attrape les mains tremblantes et le boit cul-sec. Je m'assois auprès de lui et pose une main sur son genoux pour le rassurer mais il dégage ma main d'un coup sec, je suis surpris mais n'insiste pas.
- Tu veux me parler un petit peu ? tenté-je tout doucement.
- Non.
- Alors qu'est-ce que je peux faire... si tu ne veux pas que je t'aide pourquoi tu es venu ? ma voix est douce et calme, je ne veux pas le braquer.
- Je veux juste rester avec toi. C'est tout.
Je fronce les sourcils et hoche la tête.
- Ouais, d'accord, mais viens on va dans ma chambre, au cas où Chan rentrerait.
Sa main dans la mienne, je l'emmène dans ma chambre et ferme derrière nous, cette fois je le vois détaillé ma chambre, il regarde les murs, les meubles et le lit.
- C'est...
- Gamin ? Enfantin ? Laid ? Trop femme ? énuméré-je très vite.
- ...mignon.
Je bloque sur ce mot : mignon. En fait, ma chambre me ressemble beaucoup, des couleurs claires qui penchent sur ce qu'on appelle les couleurs nudes. Majoritairement du beige et blanc, un lit deux personnes au centre, une commode en face avec une télé suspendue, un bureau avec mon pc et un tapis tout doux pour les réveils pieds nus.
- Vas-y assieds-toi...
Minho pose ses fesses non pas sur le lit mais sur un fauteuil qui fait la quart de ma chambre, ses jambes musclées écartées et ses bras croisés contractant ses biceps. Il n'est ni ultra-musclé ni normal, il est entre les deux.
Je m'assois alors sur mon lit mes mains sur mes cuisses et les frotte nerveusement celle-ci doucement, il fronce les sourcils sur mon geste et ne cesse de me regarder, je rougis sous son regard et n'ose pas relever la tête, comme si j'allais mourir sous ses yeux sombres.
Cette espèce d'aura est revenue, alors que quand il a frappé à ma porte il était démuni de cette enveloppe charnelle qui l'entoure à chaque fois que je le vois. J'ai comme cette impression que c'est une des seules fois où je vais le voir dans cet état.
- Je t'ai réveillé ?
Sa voix est légèrement plus douce que d'habitude ce qui me surprends mais je ne le relève pas.
- Ouais mais il fallait que je me réveille... j'étais dans le canapé alors dans tous les cas je me serais réveillé pour aller dans mon lit.
- Tu peux dormir si tu veux. Ça ne me dérange pas.
- Et toi ? demandé-je en lui coupant presque la parole.
- Quoi moi ?
- Tu... tu ne vas quand même pas dormir dans ce fauteuil ?
- Dès que tu t'endors je retourne chez moi.
Mes sourcils se froncent, il veut vraiment que je... dorme ?
Mais comment je vais faire pour m'endormir avec son regard sur moi ?
- Euh... ouais d'accord...
Je me recule et me glisse sous ma couette, je regarde ma veilleuse qui est sur ma table de nuit, je ne vais pas l'allumé... c'est trop la honte... mais comment je vais dormir sans elle ?
Mes dents mordillent ma joue de peur de me retrouver dans le noir complet.
Mes mains tremblantes atteignent la lampe de chevet et je l'éteins nous retrouvant dans le noir complet, je pose ma tête sur l'oreiller, mes mains sous ma joue. Des larmes dévalent mes joues, j'ai peur, très peur du noir, j'ai besoin de lumière, je n'entends pas la respiration de Minho tant elle est basse et je ne sais pas s'il a bougé, est-ce vraiment une bonne idée, mon oreiller est trempé de larme silencieuse, je garde bien mes sanglots au fond de moi pour ne pas l'alerter.
Je rouvre mes yeux quand je vois la lumière bleue de ma veilleuse s'allumée, j'ouvre les lèvres, elle s'est allumée toute seule ? Je sens le matelas s'affaissée derrière moi et un corps chaud se coller au miens. Un bras musclé s'enroule autour de mon ventre et viens se glisser son mon pull pour caresser ma peau nue de léger mouvement circulaire. Minho, il est là, auprès de moi et a allumé ma veilleuse, il l'a su. Comment je ne sais pas mais il l'a su et mon cœur se réchauffe à ce geste, parce qu'il a pris soin de moi.
Et c'est une sensation inexplicable.
**********************
Chapitre assez court c'est aussi pour ça que j'ai préférer faire double-uptade, la relation avance et moi aussi j'avance dans les chapitres, j'ai pas mal d'avance donc je pense qu'il y aura d'autre double-uptade dans la semaine pour que ça avance un max et vous laissez le moins possible dans l'attente.
Bientot 1000 vues, merci du fond du coeur <3
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...