Epilogue

3.9K 239 112
                                    

Jisung

Six mois plus-tard...

- C'est comme quand tu avais donner du cidre au poule !

J'explose de rire sous les dires de ma maman, elle déballe toute les étourderies que j'ai faite étant enfant devant Minho, lui aussi rigole et son rire débloque quelque chose en moi qui ne fait qu'approfondir le mien.

- Maman ! Arrête c'est gênant !

Avec Minho, nous nous sommes arrêtés chez mes parents après son rendez-vous avez son sexologue, en effet, nous avons trouvé un bon professionnel qui aide Minho à se rendre dans la voie de la guérisons, et même s'il doit une fois par semaine faire plusieurs bornes pour y aller, nous y allons, parce qu'il a une motivation hors pair et que rien ne peut l'arrêter.

Maintenant, les séances ont été réduites en conséquence, en effet, Minho est sur la bonne voie, il ressent toujours ce besoin mais apprend à le connaitre sans que ça déborde sur notre vie sexuelle.

Il a réussi, comme promis, six moi plus-tard à me prouver cette amour, même si en réalité ça fait six mois qu'il me le prouve, entre les petites attentions quotidiennes, l'affection qu'il m'apporte, toute ses actions prouvent qu'il m'aime comme jamais il n'a aimé quelqu'un.

Et j'aime Minho en retour tout autant, je lui prouve différemment, en l'accompagnant dans tout ses coups de mou, les fois où il a un peu plus de mal à gérer je ne m'enfuis jamais. L'épisode d'il y a six mois ne s'est jamais reproduit même si je sais qu'il s'en veut et qu'il s'en voudra surement toute sa vie.

- On ne va pas trop trainer, on a Chan et toute la troupe ce soir.

Maintenant que notre amour est officielle et concret, nous avons décidé de faire qu'un seul appartement, donc j'ai déplacé mes affaires dans le sien et Hyunjin a emménager avec Chan à ma place, et nous voyons Jeongin très régulièrement qui me rend d'autant plus heureux à chaque fois.

J'embrasse mes parents et Minho fait de même sauf qu'il serre la main de mon père avec qui il s'entend très bien.

Nous remettons nos doudounes car oui, l'hiver est tombé sur Séoul et maintenant, un grand manteau blanc habille les rues de Séoul. Nous reprenons la route avec prudence, toujours une main sur ma cuisse, il me regarde parfois en me souriant et m'embrasse la joue à chaque feu rouge.

Je l'aime d'un amour inconditionnelle qui je l'espère dura toute notre vie.

Ceci est notre histoire, bancale, triste, difficile, mais avant tout, remplit d'amour, notre histoire à moi et Minho est remplit d'amour et de passion.

Et le fait qu'il ait réussi à guérir grâce à notre histoire, à notre amour. Me prouve chaque jour un peu plus que nous ne sommes pas prêt de nous lâcher.

Car maintenant, Minho n'est plus sans contrôle face à ses pulsions.

Il a l'entièreté du contrôle de lui-même.

FIN

***************************

Et voilà, l'épilogue est posté, je sais qu'il est court mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une suite.

Je suis assez triste de finir cette histoire qui me tenait à cœur car cette maladie n'est pas encore suffisamment connu et très souvent tabou, j'ai essayé de tourner ça en une histoire d'amour, j'avais prévu qu'elle soit courte mais j'ai peur de ne pas avoir était assez précise et d'avoir oublié des choses. 

Je remercie tous mes lecteurs qui ont votés/commentés même ceux qu'on appelle les fameux "lecteurs fantômes" merci à vous, à l'heure où je poste cet ultime chapitre, nous sommes à 1,2k vues et c'est juste incroyable. 

Merci du fond du cœur <3

Je suis déjà en train de préparer une prochaine histoire, j'ai tellement hâte de commencer à l'écrire ! 

Encore merci, et à peut-être bientôt :)

IPYBANG <3


FIN : 09/10/2022

Sans contrôle [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant