☆
Jisung
La lumière du jour m'éblouit totalement, je me frotte les yeux et souris comme un con.
Pourquoi je souris ? Parce qu'en tournant la tête vers la deuxième place de mon lit, Minho est allongé, en jogging débardeur, endormi la main sur le ventre, je me tourne sur le côté les mains sous ma joue et le regarde en souriant.
Ses yeux sont fermés, sa respiration est calme, sa poitrine se soulève doucement et je me loge dans son cou, mon nez contre sa peau respirant son odeur, mes lèvres sont proches de son cou et je dépose un petit baiser pour lui dire bonjour. Je lève une jambe et la passe par-dessus son corps mettant ma hanche en valeur. Je suis en simple caleçon avec un long t-shirt qui est légèrement relevé sur ma hanche.
- Sungie ? T'es là ?
Je sursaute et relève la tête du cou du garçon à mes côtés, merde, Chan frappe doucement à la porte en chuchotant ces mots au cas où je dormirais. Merde je fais quoi ? Si je réponds il va rentrer me dire bonjour, si je réponds pas il va rentrer pour voir si je suis là ou non.
- Ne rentre pas je suis en train de m'habiller !
J'essaie de me retirer du corps de Minho sans le réveiller mais c'est peine perdu, je vois ses yeux se fermer un peu plus fort et soupirer par le nez en se mettant sur le ventre ses bras sous son oreiller.
- Reste...
La voix rauque matinale de Minho me sort de ma torpeur, je colle aussitôt un doigt à ses lèvres pour qu'il se taise. Il ouvre un œil et souris légèrement contre mon doigt.
- Si ton insupportable coloc ne serait pas derrière la porte j'aurai presque trouvé ça excitant, me souffle-t-il.
- Alors pourquoi tu bandes si tu trouves ça « presque » excitant ?
Il grogne rapidement et je souris d'un air taquin, pour une fois j'ai comme cette impression que c'est moi qui contrôle.
- Jisung, tu es un homme toi aussi, tu sais donc sûrement ce qu'est une érection matinale ? souffle-il sur mon doigt.
Mon sourire s'efface, je n'ai jamais eu une grande confiance en moi mais là, elle est totalement réduite en bouillis, ce n'est pas moi qui provoque cette érection, c'est juste le fait que l'heure matinale réveille sa fierté. Qu'est-ce que je croyais ? Comment un garçon comme moi peut réveiller des envies à un homme comme lui ?
- Mais il se passe quand même ce truc dans mon bide que je suis incapable de décrire.
Je fronce les sourcils, comment ça un truc dans le bide ? Moi aussi j'ai ça mais c'est juste du plaisir, lui... est-ce qu'il a vraiment du plaisir ? Ce n'est pas juste un besoin à assouvir ?
- Tu ressens du plaisir d'habitude ? Est-ce que tu veux bien me parler de ce que tu ressens quand... quand tu fais ?
Je pose mon menton sur mes mains qui sont sur son torse, je le regarde d'en bas et il décale ses bras, un derrière sa tête, l'autre sous mon t-shirt qui me caresse le dos.
- C'est assez compliqué à expliquer... avant j'avais du plaisir ouais... mais maintenant, c'est que du besoin, imagine ça d'une autre façon, imagine que du adore les bonbons, d'abord tu en manges de temps en temps et à chaque fois c'est bon et tu prends du plaisir à manger ton bonbon, mais quand tu décides d'en prendre non plus un, mais 3 ou 4 par jour à heure fixe, ça devient plus un rituel de prendre ton bonbon qu'un plaisir, tu ne découvres plus les saveurs vu que tu les connais déjà et bah tu savoures plus. Et bien c'est pareil pour le sexe.
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...