★ - (violence)
Minho
Les bruits de bagarre mettent tous mes sens en alerte, je trottine jusqu'au bruit après m'être assuré que les deux garçons sont en sécurité, j'arrive sur les lieux isolés et à l'abris des regards et plus j'approche plus les bruits deviennent fort et je reconnais la voix de Felix, alors que j'accélère le pas.
- Felix !
J'élève la voix et il arrête, je reconnais le voisin, la gueule en sang, il tourne la tête pour cracher le sang, je fronce les sourcils, le mec est baraque mais n'est pas foutu de ce défendre face à Felix qui n'est pas le mec le plus épais du monde. Hyunjin qui est à côté pleure, la main devant sa bouche horrifié par le spectacle.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Ma voix est autoritaire et agressive. Je l'attrape par le bras et le relève brusquement, il a le nez qui saigne, il a du s'en prendre une ou deux par l'armoire à glace, qui lui d'ailleurs, se relève en essuyant son nez avec son bras, son regard est noir et sa mâchoire est serrée.
- Ca va aller ? demandé je quand même, même si je ne le porte pas dans mon cœur, les coups qu'il a dû prendre on dû le sonner.
- Mmh, lâche Chan sans un regard.
Je remarque dans son regard que la colère passe par-dessus tout, mais je détecte une profonde tristesse et une sensation de trahison. Il part vers Jisung et Jeongin et je remarque du coin de l'œil le châtain que j'ai chauffé le prendre dans ses bras pour le câliner.
- Tu me fais mal...
Ma main est enroulée autour de l'avant-bras de Felix, je le lâche et aussitôt il se le frotte de douleur.
- Oh ça va tu ne vas pas me faire genre que t'as mal alors que tu viens de te faire un mec baraque à toi tout seul.
- Il ne s'est pas défendu, il s'est laissé faire.
Je lâche un « mmh » je m'en fous de ses problèmes mais quand je vois le visage inquiet de Jisung au loin, je dois savoir.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandé-je d'un ton agressif. Ce n'est pas ton genre de te battre.
- Ca ne te regarde pas.
Je remets mes mains dans mes poches et lui tourne le dos pour retourner avec les autres, je m'arrête juste avant devant Hyunjin. Je ne parle pas et le regarde simplement.
- Merci...
- Peu m'importe ce qu'il s'est passé, j'ai comme l'impression que ça a un lien avec toi, donc fais en sorte que ça ne se reproduise pas, craché-je entre mes dents serrées.
Mes yeux le percutent et il pleure à nouveau, je passe à côté de lui sans trop m'en préoccuper, je reviens vers les garçons et quand je m'approche, j'entends les feux d'artifice exploser derrière moi, mais là toute suite, seul le regard terrifié de Jisung m'interpelle, il me regarde et je le regarde, Chan est dans les bras de Jeongin.
J'arrive face à Jisung et il fait un pas en avant et passe ses mains sur mon dos et il met sa tête sur mon torse. Je suis surpris et ne peux m'empêcher d'ouvrir de grands yeux de surprise, je me racle la gorge pour reprendre mon expression habituel et être sûr de ne rien laisser transparaitre.
Les feux d'artifice explosent derrière nous sous les applaudissements des spectateurs, de grands feux rouges, bleus, jaune, verts, oranges... qui explosent et se dispersent partout dans le ciel, le châtain pose sa joue sur ma poitrine pour voir le feu en restant dans mes bras, je ne lui rends pas son étreinte trop concentré à contrôler mes pulsions et mes besoins.
Le bouquet final approche et les cris commencent à résonner en plus des applaudissements, aussitôt les bruits de frappement de main mélangés au cris me rappelle les gémissements et des claquements de peau, mes tempes commencent à s'humidifier, mes mains tremblent dans mes poches et mon érection et très forte, je ferme les yeux pour me concentrer mais mes tremblements sont des plus en plus fort, il faut que je parte. Maintenant.
Mais soudain, la main de Jisung caresse mon dos et je m'apaise, pendant un très rapide instant je me sens apaisé, j'oublie les claquements de main et me concentre sur ses mains caressant mon dos.
- Merci... sans toi... je ne sais pas dans quel état aurait été Chan.
Il relève son regard vers moi et je le regarde aussi, nos regards sont visés l'un dans l'autre et je crois que rien ne pourrait se mettre entre ce contact visuel. Pas même Chan qui nous fusille du regard ou encore Jeongin et son regard curieux, je pense qu'il doit sentir cette sorte de « tension » entre nous alors il fourre sa tête contre mon torse à nouveau. Je tourne mon visage vers les feux d'artifice qui explosent et se termine sous des pluies de couleurs, et enfin, le calme revient. Le parking où a lieu le feu d'artifice commence à se dépeupler petit à petit.
- Reste avec nous si tu veux...
- Non je dois rentrer.
Jisung baisse les yeux et je me retire de son étreinte et remet correctement les manches de ma chemise.
- Bonne soirée à vous.
Et je repars, vers ma voiture et appelle Felix pour savoir ce qu'il s'est passé avec Chan et Hyunjin.
- Hyunjin est mon ex, et ce connard de Chan se le tape. Je n'allais pas rester sans rien faire, réussi-je enfin à savoir.
- Mais comme tu viens de le dire, on parle « d'ex ».
Le fameux Hyunjin est parti de ce côté, et Chan, Jisung et Jeongin d'un autre côté et Felix du sien. Tout le groupe a explosé et ce n'est pas plus mal.
Je jette mon téléphone sur le siège passager et roule jusqu'à l'appartement, pensif, je ne sais pas ce qu'il me préoccupe le plus entre l'étreinte de Jisung, la bagarre, où moi qui est chauffé Jisung et qui a été bien plus réceptif que je ne l'aurai pensé.
Mon esprit est totalement perdu et ce n'est pas plus mal, comme ça je préfère garder certaine vérité caché que de me les prendre en pleine gueule.
************************
Nouveau chapitre !
Je pense avoir trouver un bon rythme d'uptade donc il y en aura 2 min par semaine !
Le prochain sera sûrement ce week-end !
Vous aimez cette histoire ou pas du tout (je suis ouverte aux critiques UvU) ?
<33
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...