☆
Jisung
Ma montre affiche 17h34, plus que 26 minutes avant la fin de mon travail, et à vrai dire, je préfère rester ici quand je sais ce qu'il m'attend après : les courses.
Je hais les courses, du plus profond de mon être, surtout que l'ascenseur est en panne, donc je dois monter les trois foutues étages avec mes sacs de course.
Donc je savoure ces dernières minutes encore à mon travail, je suis seul avec un stagiaire mon collègue habituel étant en arrêt maladie pile poil pendant les soldes, à se demander si ce n'est pas fait exprès...
Le stagiaire est assez productif malgré tout, il m'écoute et fait bien tout ce que je lui dis, comme il n'a pas le droit de faire de caisse j'alterne entre les deux. L'animalerie n'est pas très grande ce qui rend la chose très chaleureuse et ce n'est que rarement envahi de monde, il y'a en général seulement une dizaine de clients en même temps. Nous vendons uniquement de la nourriture, jouets, paniers, cages, aquarium... mais pas d'animaux, le magasin étant trop petit. Moi qui adore les animaux je me plais beaucoup car les clients viennent régulièrement avec leur compagnon.
- Comment tu vas toi ? dis-je en caressant le jeune Shiba Inu de la propriétaire qui est venue pour un nouveau panier.
Le jeune chien me lèche la main, cette dame vient régulièrement pour ses différents animaux, donc je commence à connaitre l'animal ainsi que sa maîtresse.
J'accompagne la cliente de son entrée jusqu'à sa sortie du magasin toujours avec le sourire et ma gentillesse, le stagiaire me regarde faire en prenant note.
- Bon là je t'avoue, il ne va plus y avoir beaucoup de client, le magasin va bientôt fermé donc c'est plus calme, ça laisse le temps de souffler, expliqué-je en rangeant un paquet de croquette mal rangé. Ce que tu peux faire si tu veux c'est refaire un petit coup de rangement dans les rayons en attendant.
Le stagiaire hoche la tête et file dans les rayons ranger tout, il est très dynamique et opérationnel pour son jeune âge, je reprends mon réassort des rayons pour m'avancer sur demain, j'attrape le lourd paquet de croquette et le porte jusqu'au rayon indiqué et le place correctement sous l'étiquette avec le prix indiqué, je me frotte les mains fier de mon travail je me retourne brusquement pour aller chercher le deuxième mais une masse humaine m'empêche de passer et je tombe, les fesses au sol, je dois avoir un problème avec la gravité.
- Décidemment, il faut qu'on arrête de se rencontrer comme ça.
Je relève la tête vers la voix rauque qui vient de s'élever et... oh mon dieu. Le mec foutrement sexy de la semaine dernière, je cligne des yeux rapidement, mes lèvres entrouvertes alors que plus aucun souffle ne passe, je suis en apnée.
- Justement je cherchais quelqu'un. Vous travaillez ici... Jisung c'est ça ? fait l'inconnu en regardant mon badge.
Je me relève soudain professionnel et essaie tant bien que mal t'éviter son aura qui m'écrase, je suis au travail je dois rester sérieux. Merde, reprends-toi.
- En quoi puis-je vous être utile Monsieur ? demande-je alors dans ma peau de vendeur.
Je vois le client inspiré lentement et se passer la langue sur les lèvres rapidement en plissant les yeux, comme s'il réfléchissait.
- Je cherche la promotion de paquet de croquette pour chat et je suis pressé donc je n'ai pas pris le temps de chercher.
- Bien sûr, c'est qu'elle marque ?
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...