☆
Minho
Bordel, quelqu'un peut me récapituler ce qu'il vient de se passer ?
Mes mains agrippant ses hanches... ses mains tirant sur mes cheveux... ses lèvres sur les miennes et mes dents mordillant les siennes... ses yeux remplit d'envie, ses fines jambes serrant ma taille...
Je me secoue la tête, il faut que je me reprenne bordel, je claque la porte de mon appartement et tire sur mes cheveux, mon sexe est plus que dur dans mon caleçon et commence même à me faire mal, je m'assois dans mon canapé et abaissant mon jean sur mes cuisses pour venir attraper ma queue dans mes mains et me masturber doucement, mes yeux fermés et ma tête échouée sur le dossier du canapé, la bouche entrouverte, mon esprit tente de créer des images devant mes yeux et c'est avec surprise que je découvre mon voisin, penché sur mon plan de travail alors que je martèle sa prostate de mes mouvements de vas et viens, cette image me provoque un frisson, je passe mon pouce sur mon extrémité et ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement rauque et grave, étouffé par le son de la télé. Mon sexe se contracte davantage quand ma jouissance arrive et que l'intégralité de ma semence s'échoue sur mon t-shirt.
Mes yeux se ferment et s'ouvrent difficilement, toute ses parties de jambe en l'air m'épuisent, et parfois mon pauvre cerveau me dit stop, mais ma queue elle en veut toujours plus. Quand je constate que ma respiration est rapide et qu'une légère couche de transpiration a pris place sur mon visage, j'en tire une rapide conclusion : plaisir et non besoin.
Je me suis branlé par plaisir et non par besoin, je me suis branlé parce que j'avais envie de baiser ce gars, pas parce que j'avais besoin de le baiser. C'est très différent, et pour moi, c'est une petite victoire sur la vie, et que quoi qu'il arrive : je dois le revoir.
***
Jisung
- Il a quoi ?! s'écrit Jeongin derrière le téléphone.
Je dois reculer le téléphone pour éviter qu'il ne me brise le tympan, j'ai été obligé d'appeler mon meilleur ami pour lui raconter, je ne suis pas du genre à tout garder pour moi, j'ai toujours ce besoin de m'exprimer et c'est toujours lui qui m'écoute et me conseille en général, Chan aussi mais pas pour ce sujet... je doute que si je lui racontais que le voisin a faillis me sauter sur des cages à lapin il me conseillerait sur quels marques de préservatif utiliser...
Je raconte donc toute l'histoire à Jeongin qui n'en croit pas ses oreilles quand je lui annonce que je l'ai masturbé dans le couloir de l'appartement et qu'à tout moment on aurait pu nous surprendre, et encore pire pour les pauvres cages à lapin...
- Surtout que techniquement vous avez été un peu bête sachant que vos appartements étaient juste à côté...
- Ouais mais si on avait été sur un lit, Dieu sait ce qu'il se serait passé... lâché-je en haussant les sourcils.
- J'ai comme l'impression que ce mec n'a pas besoin d'un lit pour faire son affaire...
Je rougis violemment, même s'il est derrière un téléphone ça reste gênant, je lui raconte le reste des détails et lui demande comment s'est passé sa journée.
***
- Sungie ?
Je relève la tête de mon ordinateur portable quand Chan retire mon casque audio pour le mettre sur ma nuque, je le regarde.
- Oh, Chan, excuse-moi je ne t'ai pas entendu rentré.
Il s'assoit dans un fauteuil en face de moi, jambes écartés une bière fraîche à la main.
- Ça a été ta journée ? me demande-t-il.
J'hoche la tête et explique vaguement ma journée au magasin sans entrer dans certains détails...
- Ce soir il y'a un feu d'artifice, tu viens ? J'y vais avec Hyunjin et Jeongin sûrement, il a dit qu'il venait que si tu venais.
- Avec Hyunjin ? demandé-je étonné. Alors entre vous ce n'est pas que... que des coups d'un soir je me trompe ?
- Petit à petit... je ne dirais rien tout pendant qu'y a rien d'officiel cherche pas.
Il se lève en rigolant et je lui lance un oreiller qu'il esquive facilement.
- Bon en tout cas c'est à 23h, donc tu magnes ton cul d'aller t'habiller, grogne Chan.
- Oui papa...
Je soupire et me lève du canapé, moi qui m'étais mis devant un bon film américain, c'est raté.
***
On est arrivé quelques minutes en avance pour être sûr de ne rien rater, on garde bonne distance avec la foule, de toute façon ça ne sert absolument rien d'être le plus près possible vu que la beauté ce trouve dans le ciel. Le petit Jeongin nous a rejoint et aussitôt on se prend dans les bras pour se réchauffer mutuellement et nous prêtons un espèce de couverture qu'il adore trimbalé partout, du grand Jeongin quoi.
Hyunjin nous rejoint aussi et nous prend dans ses bras et reste auprès de Chan, pas de bisous, pas de câlin rien du tout... je ne les comprendrai jamais mais bon, ce sont leurs affaires.
22h50, le feu ne devrait plus trop tarder et je commence à avoir un petit peu froid, la journée il fait bon mais quand le vent se lève en fin de journée et qu'une légère brume grise s'échappe de mes lèvres quand je parle + mon côté frileux = Jisung congelé toute la soirée.
- Hyunjin !
Je relève la tête et un type blond, très fin, s'approche un grand sourire et prends Hyunjin dans ses bras, Chan lève un sourcil et moi et Jeongin se regardons.
- Tu le connais... me chuchote-t-il.
Je réponds d'un non de la tête et vois une autre personne arrivée vers nous.
- Comment tu vas Felix ? Ça fait longtemps, demande Hyunjin.
Quand je plisse les yeux, je reconnais toute suite la personne qui s'approche, main dans les poches d'un pantalon à pince noir auquel une chemise noir légèrement déboutonné de trois boutons rangé bien dans le pantalon. Ses cheveux bruns volant dans le vent frais, il s'approche et soudain je me sens ratatiner quand il arrive à notre hauteur.
- Je vous présente Felix, un ami à moi que je connais depuis longtemps.
Hyunjin fait les présentations mais là toute suite, je ne l'écoute pas trop, seul le regard perçant de Minho m'empêche de bouger et mon corps qui était gelé devient bizarrement bouillant comme de la braise...
- Et Minho, mais je pense que vous le connaissais déjà.
Jeongin me regarde la bouche ouverte, ouais mon pote, c'est lui qui a faillis me baiser sur une cage à lapin...
****************************
Nouveau chapitre !
L'envie et le besoin sont deux choses totalement différentes !
Tout cela sera bien expliqué par la suite du développement de Minho.
Tchaoo <3
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...