Jisung
Mes yeux parcourent les lignes de l'article sur l'ordinateur, je prends notes de tout ce que je peux lire, entendre grâce à des témoignages, mais rien ne satisfait ma réelle envie de comprendre et de savoir, je désespère et ferme le navigateur, je décide d'ouvrir Spotify et lance ma playlist inspirante, les notes des musiques défilent dans mes oreilles à travers mon casque sans fil. Je prends à côté mon carnet de note et griffonne des paroles qui me viennent en tête et j'essaie parfois de les chantonner en harmonie avec le son qui résonne dans mes oreilles.
A travers les fissures de la porte de cet espace mal germé appelé « vous »
Il y a un cri silencieux que moi seul peux entendre
Le cri silencieux que tu caches depuis un moment
Donne-le-moi, ce cri silencieux.
Ce sont les quatre seules lignes que j'arrive à écrire, mes pensées sont en permanence redigérés vers un certain garçon aux cheveux bruns que j'ai masturbé jusqu'à la jouissance dans le couloir pour accéder à nos appartements.
Je ferme mon carnet et range mon matériel avant de lire un livre, armé de mes post-it au cas où, un passage m'inspirait pour de potentiel nouvelle parole qui ne verront jamais le jour.
***
Minho
Je roule dans les rues de Séoul pour m'empêcher de me masturber, mes mains sont occupées, mes yeux ainsi que mon esprit sont concentrés sur la route et pas sur un certain garçon aux cheveux châtains et aux mains plus talentueuses que jamais qui a fait ses preuves il y a quatre jours. Et voilà que ma queue refait des siennes dans mon jogging, je suis parti vite en pleine nuit, réveillé par une érection à cause d'un rêve érotique. Ma mâchoire se contracte quand je pense à ce foutu rêve, ma vie est centrée sur le sexe, même mon esprit ne s'autorise plus à faire des rêves où on vit une vie idyllique avec une personne que l'on apprécie, moi non, même mes rêves sont désormais centrés sur le sexe, parfois j'ai honte de moi-même, que je suis un monstre, un putain d'ado immature qui a oublié de grandir, mais non. J'ai 24 ans et je ne suis plus un enfant maintenant, je suis censé être un adulte mais qui a le cerveau dans la bite et qui refuse de se faire soigner.
Après avoir roulé plus de trois heures sans but ni destination, je reviens finalement à la case départ et rentre dans mon appartement, ma trique est enfin redescendue sans que j'aie à me toucher, il faut juste que rien ne me stimule et normalement je pourrais dormir.
Je me couche directement habillé de mon jogging et t-shirt large sans prendre la peine de me mettre en sous-vêtement, je veux juste dormir et qu'on me foute la paix.
Quatre putain de jours que la scène du couloir s'est faite, et quatre jours où j'évite de sortir le jour pour être sûr de ne pas tomber sur lui, je l'évite oui, pourquoi ?
Parce qu'il m'a branlé, je ne suis pas gêné de ça non, pleins d'autres mecs m'ont déjà branlé ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'on ne connait pas et qu'il n'était sûrement pas prêt à avoir ce genre d'activité, qui me dit que ce n'était pas la première qu'il touchait une bite ?
Même si je ne pense pas, ses mains savaient parfaitement qu'elle endroit touché pour me stimuler davantage.
J'enfoui ma tête dans l'oreiller pour que j'arrêter d'y penser au risque de bander à nouveau et d'être obligé d'aller liquider mon plein d'essence et d'énergie dans une énième balade nocturne.
***
La fumée s'échappe de ma bouche pour venir s'envoler dans l'air et finir par se disperser, j'apporte à nouveau le bâton de nicotine à mes lèvres et inspire la substance qui s'infiltre dans mes poumons.
Je ne suis pas dépendant du tabac, c'est-à-dire que je m'en grille une de temps en temps mais jamais à heure fixe ou quoi, c'est simplement un plaisir et non un besoin, putain si ça pouvait être pareil avec le sexe...
***
Jisung
- Regarde !
Je me décale du télescope et laisse la place à Jeongin, il pose son œil au niveau de la vitre et regarde le ciel noir, parcourut d'étoiles. Regarder les étoiles, Jeongin et moi, c'est une de nos plus grandes passion je crois, dès que nous avons commencé à travailler tous les deux, on a économisé longuement pour acheter un télescope digne de son nom pour être prêt pour le passage de la comète le mois prochain, elle passe seulement une fois tous les siècles et je ne veux pas passer à côté d'elle alors que ce sera ma seule chance de la voir.
- Il est 23h31... normalement tu vas pouvoir voir Jupiter bientôt...
Jeongin fouille le ciel avec en déplaçant le bras du télescope.
- Je la voie !
Il se décale et je prends la place, je cherche et il me guide et enfin, je vois ce gros point lumineux dans le ciel, comme un petit soleil mais très éloigner, je souris en la regardant, elle est belle, même si ce n'est peut-être pas grand-chose, mais des fans d'astronomie comme nous, c'est passionnant de voir des planètes qui sont à des kilomètres de nous.
Finalement, c'est dans ce genre de moment que l'on peut voir que notre monde est vaste, et que nous avons encore tant de chose à découvrir, mais que nous sommes bloqués sur cette planète à cause des limites physiques et mentales de l'être humain.
Même si mon rêve serait de poser le pied sur chacune de ses planètes comme un astronaute, je me fais la promesse de mettre un pied dans chaque pays et ville de cette planète si, car au fond, parfois il faut se concentre de ce que nous avons, et la Terre me suffit amplement. L'être humain est en permanence pousser à avoir mieux que ce qu'il a déjà, nous, nous sommes ce qu'on appelle des « éternels insatisfaits » et nous ne serons jamais satisfait du bonheur que nous avons, nous voulons toujours plus, mais c'est normal c'est une infime preuve que nous sommes humains.
« Like an astronaut... »
***************************
Hello !
Chapitre un petit peu particulier qui va venir développer un peu le personnage de Minho mais aussi parler d'une musique que j'aime énormément de Stray kids, ASTRONAUT, cette musique est tellement... inspirante ?
Bref, il y aura sûrement un deuxième chapitre cette semaine :D
(150 vues, wow déjà :3 merci <3)
VOUS LISEZ
Sans contrôle [MINSUNG]
FanfictionLe sexe est une forme d'addiction, plus tu en consommes plus tu en redemande. Jamais un jour Lee Minho, aurait cru qu'il tomberait dans les filets de l'addiction, au point que le plaisir et que l'envie se transforme en un besoin primaire à assouvir...