19. Annonce

551 38 5
                                    

On passa quelques minutes, enlacées tout les deux sur le canapé de notre appartement.

« -Ariana ? me dit-il.
-Oui ?
-Tu ne penses pas qu'on devrait l'annoncer à mon frère ? Je vis avec lui, et ça sera très dur pour moi de ne pas lui en parler, ou de ne pas faire de gaffe.
-Oui, bien sûr, on peut lui en parler.
-Qui doit on tenir au courant pour l'instant ?
-Hermione est déjà au courant, c'est elle qui étai avec moi quand j'ai fais mon test de grossesse. J'ai également dû le dire à Tonks et McGonagall pour qu'elles mes laissent venir te l'annoncer.
-Tu le sais depuis quand ?
-Hier. J'étais pas bien ces derniers jours, je ne faisais que vomir. C'est Hermione qui m'a demandé si il y avait possibilité que je sois enceinte, je t'avoue que je n'y aurait pas pensé avant.
-Il est trop tôt pour l'annoncer à mes parents ? me demanda-t-il.
-Oui, je trouve... Je ne suis seulement qu'à trois semaines de grossesse, les risques sont encore élevés.
-On attendra alors pour leur annoncer.

Je réfléchis alors.

-Je pense que je vais devoir en parler à Harry, Ron et Ginny. Je devrais en parler, et ça serait trop délicat d'en parler à Hermione quand l'un d'eux ne sera pas là.
-Pas de soucis, me répondit-il.
-Ça ne te fais rien que je l'annonce à ton frère et ta sœur si tu n'es pas là ?
-Ne t'inquiètes pas. Si leur en parler peu faire en sorte que tu te sentes bien, alors fonce.
-Vous savez que je vous aimes comme une folle, George Weasley ? »

On resta encore quelques temps à parler de cet enfant à naître, avant de descendre au magasin.

Nous avions tout les deux convenus d'en parler à Fred le soir venu, comme je passais la nuit ici.

La journée passa extrêmement lentement.

Je voyais que George mourrait d'envie d'annoncer à son frère qu'il allait devenir tonton.

Enfin, la boutique ferma, et le temps de remettre un peu d'ordre, on monta dans l'appartement.

« -Freddie ? dit George.
-Oui ? répondit celui-ci.
-Viens t'asseoir sur le canapé s'il te plaît.

Fred nous regarda à tour de rôle, se demandant ce qui l'attendait.

-Alors voilà, commençais-je, on voulait te demander quelque chose.
-Qui est ? demanda-t-il.
-Est-ce que tu es prêt à jouer un nouveau rôle dans ta vie ? demanda George.
-Comment ça ?
-Il se peut, dis-je, que tu es un nouveau rôle à endosser d'ici quelques mois.
-Qui est ? Vous me faites peur là tout les deux.
-Tu vas être tonton, lui lâcha George de but en blanc.

Fred nous regarda alors, George et moi, à tour de rôle.

-Fleur est enceinte ?! demanda-t-il. Mais ce n'est pas possible, elle ne veut même pas dormir dans la même chambre que Bill tant qu'ils ne sont pas mariés, alors...
-Mais t'es vraiment idiot ! lui lança George. Ce n'est pas Fleur qui est enceinte mais Ariana !

Fred eu alors un mouvement de recul. Soudain, un immense sourire apparut sur son visage.

-Mais... tu... vous... QUOI ?!
-Tu as bien entendu, dis-je en riant de sa réaction. George et moi on va avoir un bébé !
-Mais, ce n'est pas possible ! Pourquoi ton ventre il est tout plat ? me demanda-t-il.
-Le ventre d'une femme enceinte ne pousse pas tout de suite ! Il sort seulement au bout de quelques semaines, voir mois.

Il se leva alors d'un coup et se jeta sur moi.

Heureusement que j'étais assise sur le canapé sinon il m'aurait fait tomber.

J'étais tellement surprise qu'il se lève que j'avais fermé les yeux.

Quand je les rouvrit, je vis Fred, la tête collée sur mon ventre.

-Toi et moi, on va être les meilleurs copains du monde ! » dit-il à mon ventre.

On passa alors la soirée à parler de ma grossesse.

Les jumeaux étaient fous de joie de se dire que cet enfant reprendrait la boutique quand ils seraient trop vieux.

Le lendemain, George et Fred étaient encore tout fébriles de cette nouvelle. On passa la journée tout les trois, à se reposer, car j'étais morte de fatigue.

Arrivée seize heure, je leurs dit au revoir, promettant à George de lui écrire souvent et de passer un week-end sur deux avec eux, pour qu'il voit l'avancée de ma grossesse.

A seize heure pile, je transplana à Pré-Au-Lard, exactement à l'endroit ou j'avais transplaner la veille.

Je tomba alors sur Tonks.

« -Alors ??!! me dit-elle. Qu'est-ce qu'il a dit ?!
-Il est super heureux, merci beaucoup Tonks, merci de m'avoir permis de lui annoncer.
-Tu rigoles ? me répondit-elle. C'est normal, tu es ma cousine ! Allez file, sinon tu vas être en retard au château.
-Merci encore Tonks.
-De rien ma chérie, me répondit-elle. Fais bien attention à toi, enfin à vous."

Sur ces derniers mots elle me fit un clin d'œil, et je me hâta de rentrer au château.

Arrivée dans le hall, j'aperçue Hermione et Ginny.

« -Hermione ! Ginny !

Elle se retournèrent.

-Ariana ! dit Ginny.
-Comment ça va ? demanda Hermione.
-Ça va, dites, vous savez où sont Harry et Ron ? J'aurais un truc à vous dire.
-Ils sont montés dans la salle commune je crois, me dit Ginny.
-Ok, est-ce que vous pouvez venir avec moi les rejoindre ?
-C'est George ? dit Ginny.
-Quoi ?!
-T'as l'air de vouloir nous dire quelque chose de grave, alors, c'est George ?
-Quoi ?! Non, non pas du tout ! Viens tu le sauras dans très peu de temps. »

On monta alors rejoindre Ron et Harry que l'on trouva facilement.

Comme il y avait beaucoup de neige dehors, la plupart des élèves n'étaient pas à l'intérieur, préférant jouer dans la neige.

La salle commune était donc presque vide.

Une fois que nous étions installés, moi face à eux, je me lança.

« -Alors voilà. Si je suis allé voir George ce week-end, ce n'est pas pour rien. je devais lui dire quelque chose, que je me dois également de vous dire.
-Tu es enceinte ? me dit Ron en rigolant avec Harry.
-Exactement, répondis-je du tac-au-tac.

Je les vis alors tous se crisper.

-Attends, quoi ? me dit Harry.
-Non, mais c'était une blague moi que je faisais, je disais ça pour rire ! dit Ron.
-Tu es vraiment enceinte ? me demanda Ginny.
-Oui, vous allez être tatas et tontons ! »

Alors, une scène de véritable bonheur se déroula devant mes yeux.

Harry me prit alors dans ses bras, tout en me félicitant.

Ron et Ginny se prirent dans les bras, ce qui était assez rare pour le souligner, en cirant qu'ils allaient être tonton et tata.

Je leur raconta la réaction de George quand je lui ai annoncé qu'il allait être papa, et celle de Fred quand on lui avait annoncé que nous attendions un bébé.

Et enfin, je leur fit promettre de n'en parler à personne.

TOME 4. Ariana Black, fille de Sirius.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant