Une fois sur au niveau de la porte d'entrée, je m'arrêta quelques instants.
« -Tu es prête ? me demanda Remus.
Une vague d'émotions m'envahie à nouveau.
-C'est juste que... Je pense à mon père.
C'est lui qui aurait dû me tenir le bras à cet instant.
C'est lui qui aurait dû me conduire jusqu'à mon futur époux.-C'est ce qu'il voulait Nana. Il a donné son accord pour que tu épouses George. Il est avec toi, promis. »
Une fois mes émotions reprises en main, Remus me prit par le bras et nous nous avancions en direction de la tonnelle qui abritait l'endroit où se déroulait la cérémonie.
Une fois arrivé devant l'allée centrale, là ou se tenaient les parents de George et nos garçons et demoiselles d'honneur, je compris alors que c'était mon moment.
La musique démarra et la cinquantaine d'invités se leva.
Luna et Lee ouvrèrent la marche, suivis par Ron et Hermione, puis Harry et Ginny et Fred et Tonks.
Molly et Arthur fermèrent la marche et allèrent s'asseoir au premier rang.
C'était mon tour, tout les yeux étaient tournés vers moi, mais je ne regarda personne.
Mes yeux étaient rivés dans ceux de George.
Il avait un magnifique costume blanc nacré et noir.
J'espérais tellement qu'il allait me trouver belle.
J'avança avec Remus et le senti très ému.
Une fois arrivés au niveau de l'arche de fleurs où se tenait George, Remus me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille,
« Je suis si fier de toi ma nièce, je t'aime. »
Puis il alla s'installer entre George et moi, face aux invités.
En effet, j'avais décidé que Remus soit le maître de cérémonie de mon mariage lorsque mon père était encore là.
Je voulais qu'il est une rôle a jouer, car c'est mon père qui devait traverser l'allée centrale avec moi.
Après le décès de mon père, j'avais décidé de laisser le rôle de maître de cérémonie à Remus, sachant qu'il l'accomplirait à la perfection.
Et il me semblait évident que ce soit Remus qui m'accompagne à l'autel maintenant que mon père n'était plus là, car il avait eu un rôle de second papa toute ma vie.
Je regarda George et je vis qu'il pleurait. Il chuchota,
« -T'es sublime.
Remus prit alors la parole.
-J'ai l'immense plaisir de vous voir réunis ici, aujourd'hui, pour célébrer l'union de ces deux jeunes gens : Ariana Black et George Weasley. Il se sont rencontrés il y a maintenant bientôt 7 ans, et on décidé de vivre leur belle histoire il y a presque 2 ans. Aujourd'hui, ils ont décidés de lier leur destin à jamais devant vous, en se mariant. Les mariés vont maintenant prendre la parole pour échanger leurs vœux.
Nous avions prévu que ce soit George qui commence.
Il sortit alors un bout de papier de sa poche et commença son discours.
-Ariana, me dit-il en me prenant les mains. Tu me connais, tu sais que je ne suis pas doué pour écrire et pour dire ce que je ressens, mais je ne sais pas pourquoi, comme un signe du destin, ces mots ont été très simples à écrire. Comme si mon cœur voulait que je hurle au monde ce que je ressentais pour toi. Comme l'a dit ton oncle, nous nous sommes rencontrés il y a presque 7 ans, et tout de suite, le courant est passé entre nous. Quelques temps après notre rencontre, j'ai vite compris quelque chose : je ressentais plus que de l'amitié pour toi. Mais tu ne me voyais que comme un ami et je ne voulais pas gâcher cette belle complicité que nous avions, je me suis donc caché la vérité à moi même. Ce n'est qu'il y a 3 ans que j'ai enfin décidé de franchir le pas, une belle nuit d'été, où nous avons échangé notre premier baisé. Les mois qui ont suivis ont étés tumultueux, mais le 25 décembre 1994, nous avons réussis a trouver notre équilibre. Et un an plus tard, le 25 décembre 1995, j'ai décidé de te demander en mariage, nous voulant pas attendre pour celer notre amour. Beaucoup diront que nous sommes trop jeunes, que nous faisons une bêtise, mais je sais que c'est avec toi que je vais finir ma vie, que c'est avec toi que je vais fonder une famille. Tu es ce qui m'est arrivé de plus beau, et j'espère que je ferais de toi la femme la plus heureuse. J'ai envie que cette cérémonie se termine juste pour que ton oncle me dise que je peux embrasser la marié car je meurs d'envie de le faire.
Tout le monde ria alors.
Je ne pu m'empêcher de retenir des larmes. C'était la plus belle déclaration qu'il ne m'avais jamais faites, mais je dû rapidement calmer mes émotions pour prononcer mon discours.
-Mon Georgi. Pour commencer, je voudrais te dire que je t'aime. Alors oui, notre histoire n'a pas commencé de la plus commune des manières. Nous étions d'abord de très bons amis. Les professeurs Dumbledore et McGonagall ici présents peuvent en témoigner, nous n'étions pas les derniers pour les faire devenir chèvres, accompagnés, bien sûr, de ton frère. Pour ma part je ne suis pas tombée tout de suite amoureuse de toi. Ce n'est que pendant ma 4ème année que j'ai commencé à douter de la nature de mes sentiments envers toi. Et ce baiser, cette nuit d'été avant la coupe du monde de Quidditch a confirmé ce que je pensais : j'étais folle amoureuse de toi. Comme tu l'as dit, nous avons mit quelques mois avant d'officialiser notre relation, mais ces mois nous ont permis d'être sûrs d'une chose : nous sommes fait l'un pour l'autre. Il y a quelques mois, tu m'as fait la plus belle des surprises en demandant ma main à mon père et mon oncle. George, je t'aime et je veux passer le restant de ma vie à tes côtés. Tu es la personne qui me convient, qui me complète. Tu es ma moitié. Tu as été là dans les moments les plus durs de ma vie, tu as été un pilier sur lequel j'ai pu m'appuyer. Le mois dernier, j'ai perdu mon cher papa, mais tu as été là pour m'épauler et je sais que tu seras là pendant longtemps. Je sais qu'il est présent, avec nous, comme ma mère, pour assister à notre union, lui qui t'appréciais tant. J'espère te rendre heureuse, et pouvoir t'offrir dans quelques années le plus beau des cadeaux qu'un femme puisse offrir à un homme. Je t'aime pour l'éternité George Weasley.
Je vis George très ému, et j'entendais madame Weasley pleurer au premier rang.
-Waouh, dit Remus. Après ces mots très émouvant, nous allons procéder à l'échange des alliances et des consentements.
Ginny, que nous avions choisi pour apporter les alliances, s'avança avec un petit coussin sur lequel était posé les 2 bagues.
Je pris celle de George et lui la mienne.
-Ariana Espérance Black, reprit Remus, consens-tu à prendre pour époux George Weasley pour époux ?
-Oui, je le veux, répondis-jeJe passa l'alliance au doigt de George.
-George Weasley, consens-tu à prendre pour épouse Ariana Espérance Black ici présente ?
George se retourna alors, se rapprocha de Fred, qui lui murmura quelque chose à l'oreille, puis revint avant d'hurler,
-OUI !
Tout le monde ria, puis il me passa la bague au doigt.
-En tant qu'oncle et parrain de la mariée, j'ai l'honneur mais aussi beaucoup de fierté de vous déclarer mari et femme ! Mon cher George, tu peux embrasser la mariée ! »
George m'embrassa alors fougueusement.
Mon oncle leva sa baguette et des étincelles nous enveloppèrent alors, George et moi.
Tout le monde se leva pour applaudir et les rangées de chaises se transformèrent en table rassemblées autour d'une piste de danse.
La fête pouvait alors commencer.
Après des heures, tout le monde commença à partir.
Il était 4 heure du matin, et il ne restait que les personnes sensées dormir au Terrier.
George me prit dans un coin et me chuchota à l'oreille,
« -Tu sais ce que j'ai toujours rêvé de faire ?
-Non ? lui répondis-je.
-Faire l'amour à une femme mariée.
-George ! dis-je en riant.
-On y va ? me demanda-t-il, avec un petit sourire en coin
-T'as de la chance que tu sois incroyablement sexy dans ce costard ! »On se leva, et on s'éclipsa discrètement, pour aller passer notre première nuit de couple marié.
VOUS LISEZ
TOME 4. Ariana Black, fille de Sirius.
Fanfic⚯ ͛ •suite du Tome 1, Tome 2 et du Tome 3, disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a g...