30. Sirius

493 34 0
                                    

Je rouvris les yeux après un temps qui ne m'avait pas paru si long.

J'étais à l'infirmerie.

Remus et Tonks étaient assis au pied de mon lit, en train de discuter.

Je regarda un peu plus loin, et je vis George en train de pleurer dans les bras de Ron.

A côté d'eux, sur un lit, était allongé quelqu'un dont je ne voyais que les longs cheveux roux.

Je pensa alors que c'était Ginny, et je voulu donc me redresser, mais à ce moment là, je ressentis une douleur me traverser le corps.

Quand Remus s'aperçut que j'étais réveillée, il se précipita sur moi, il avait les yeux rougit.

« -Nana ! Comment tu vas ma puce ? me demanda-t-il.

Je le connaissais par cœur, et je reconnu alors qu'il avait l'air faussement enjoué.

-Qui est là bas ?! demandais-je.
-C'est Bill, répondit Tonks.
-Qu'est-ce qu'il a ? demandais-je en regardant George.

Il fuyait mon regard, je ne savais pas pourquoi.

-Il a été attaqué par Greyback... me répondit Remus.
-Et qu'est-ce qu'il a ?
-Il... Il a... Il aura sans doute de sacrés cicatrices... me répondit Tonks.
-Mais ne t'occupes pas de ça pour le moment, me dit mon oncle en me prenant la main. Comment tu te sens ?
-Pas très bien, répondis-je. Je suis fatiguée, j'ai mal partout et je me sens étrangement vide...

J'entendis alors George pleurer, je vis Tonks et Remus s'échanger un regard, et soudain, tout les souvenirs de ce qu'il s'était passé revinrent dans ma tête.

L'attaque des Mangemorts, le sortilège, le sang qui coulait sur les cuisses...

-Le bébé ! Comment va le bébé ?! demandais-je alors.

Je vis George s'effondrer dans les bras de son frère, Tonks essuyer discrètement des larmes, et je vis Remus se retenir de pleurer.

-George... C'est... C'est à toi de lui dire...
-Me dire quoi ?!

Personne ne répondit.

Je sentis alors l'inquiétude grandir en moi, et je posa alors une main sur mon ventre.

-Qu'est-ce que vous devez me dire ! criais je alors.

Ron lâcha George pour qu'il s'approche de moi.

Il pleurait.

Je réalisa alors que c'était la première fois que je voyais mon mari pleurer.

-On va vous laisser, dit Remus en se levant.
-Non, répondit George. Restez j'aurais besoin de vous... elle aura besoin de vous.

Soudain je compris.

-Chérie, commença George, la voix pleine de larmes. Il y a eu... quand le sort t'a touché, quand tu t'es évanouie... on t'a tout de suite emmener ici. Madame Pomfresh t'as tout de suite pris en charge. Toi, et le... le bébé...
-Non... dis-je, en ne pouvant contenir mes larmes.
-Elle a tout essayé Ariana je te jure, j'étais là, j'ai tout vu...
-Non, George, non répétais je en pleurant.
-Je suis désolé chérie, dit-il en me serrant la main. Je suis désolé... mais... on... on l'a perdu...

Soudain, mon monde s'écroulait.

Une seule question me vint en tête.

-Où est-il ? Où est mon bébé ?!
-Madame Pomfresh l'a emmené, me répondit Remus, voyant que George en était incapable. Elle a dit qu'il était qu'il était trop blessé pour que vous le voyez...
-Tu l'as vu toi ? demandais-je, en pleurs, à George.
-Je l'ai aperçu me répondit-il. Il avait... il avait ton nez.... elle... elle a dit que c'était un petit garçon, dit-il en s'effondrant à nouveau, sa tête sur mon ventre.
-Non ! dis-je en hurlant de douleur. Ce n'est pas possible ! Il ne peut pas ne plus être dans mon ventre ! Non ! »

J'éprouvais une douleur que je n'avais jamais ressentie.

Je ne verrai jamais mon enfant, mon sang, ma chair.

Cet enfant, avec lequel je m'étais tant projetée, que j'avais tant imaginé, ne serait alors plus.

J'avais mal, affreusement mal.

TOME 4. Ariana Black, fille de Sirius.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant